Stupéfiant ?
- 55 réponses
- 15 participants
- 1 739 vues
- 1 follower
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
04 Juillet 2003 à 01:05Stupéfiant ?
Bon allez, dites moi ce que vous en pensez les gens du milieu de cette imposture rap délirante de gamins attardés.
je rappelle les faits :
https://www.stupeflip.com/audio/stupeflip.ram
https://www.stupeflip.com/audio/comme.ram
J'en appelle au jury populaire.
Donnez votre verdict et sentence.
je rappelle les faits :
https://www.stupeflip.com/audio/stupeflip.ram
https://www.stupeflip.com/audio/comme.ram
J'en appelle au jury populaire.
Donnez votre verdict et sentence.
signaler
Anonyme
521435

08 Juillet 2003 à 09:37
Euh la dame de fer ? 2 ans d'age ....
ouais leguman ca c'etait SURPUISSANT comme delire ...
depuis ?

ouais leguman ca c'etait SURPUISSANT comme delire ...
depuis ?
signaler
Blougou
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
08 Juillet 2003 à 17:08
Bah depuis, ils ont muri, ils sont entourés aujourd'hui de probablement ce qui se fait de mieux en matiere de producteurs hip hop en france (Para one, tacteel etc), ils viennent de sortir un tres bon Buffet des anciens eleves (l'Atelier), fait d'excellents featurings avec notamment Tes sur Beat down, un tres bon album avec la caution (l'armee des 12), ou ils prouvent qu'ils savent faire autre chose que crier 'Leguman'. Alors qu'a mon avis, Stupeflip on en a deja fait le tour avant mm le 2nd album.
la dame de fer sort en maxi, avec une nouvelle instru et de nouveaux textes (perso c'est pas mon truc), mais je disais juste que ca aussi ca allait etre classé dans du rap rigolo, alors que bon, qd on connait un peu le monsieur...
la dame de fer sort en maxi, avec une nouvelle instru et de nouveaux textes (perso c'est pas mon truc), mais je disais juste que ca aussi ca allait etre classé dans du rap rigolo, alors que bon, qd on connait un peu le monsieur...
signaler
Anonyme
521435

08 Juillet 2003 à 17:13
Oula blougou on avait pas encore eu le coup de ttc etc sur af
moi je respecte comme tous les delires , mais le buffet des anciens eleves je connais que "mon pote le hip hop" , qui est parait il une des meilleures , et a part qq phases bien golri , il y a plein de nimporte quoi , et le son de ce titre me herisse (para reviens parmis nous mec , ou tu vas ?
)
je vois vraiment mal comment reecouter ce genre de titre dans 10 ans mais je suis un peu reac niveau son faut dire , g pas les delires a la tacteel (mortel !!) ou para dans les styles abstract electro etc ... peut etre ca m'echappe je suis betement gros beat gros flow etc ...
moi je respecte comme tous les delires , mais le buffet des anciens eleves je connais que "mon pote le hip hop" , qui est parait il une des meilleures , et a part qq phases bien golri , il y a plein de nimporte quoi , et le son de ce titre me herisse (para reviens parmis nous mec , ou tu vas ?
je vois vraiment mal comment reecouter ce genre de titre dans 10 ans mais je suis un peu reac niveau son faut dire , g pas les delires a la tacteel (mortel !!) ou para dans les styles abstract electro etc ... peut etre ca m'echappe je suis betement gros beat gros flow etc ...
signaler
Blougou
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
09 Juillet 2003 à 00:28
Hehe..pas de probleme, je suis pas la de tte facon pour fustiger ceux qui en disent du mal, tout est question de sa conception de la musique. Perso je trouve qu'ils innovent pas mal, et les meilleurs titres sur le buffet des anciens eleves sont ceux de Fuck a loop (tacteel + para), et je trouve pas forcement les autres titres geniaux. Mais encore une fois, je veux juste souligner le fait qu'ils ne sont pas la pour etre 'rigolos', mais qu'ils vont simplement dans une direction bien a eux, avec des textes bien plus subtils qu'il n'y parrait, et une orientation musicale bien plus axée sur l'abstract electro truc que sur des samples de soul + breakbeats 1000 fois entendus, ca c'est sur.
signaler
Anonyme
521435

09 Juillet 2003 à 08:38
Moi je suis plus pour les rappers qui n'usent pas deux 2000 periphrases estethiques pour enoncer leurs idées ...
c peut etre tres subtil comme texte , mais il faudrait ecouter 200 fois pour deceler le sens caché , perso les trucs a base de "l'energie mentale developpée par un nexus en etat de flotaison detrmine le champ de mes mots quand loin de la desagregation mes rimes s'arriment"
je suis plus "ce qui se pense simplement s'enonce clairement et les mots pour le dire viennent aisement "
là c arty style pour toujours plus de complications et a la finale tu dis quoi ? rien ....
je suis pas trop client , surtout si il faut se taper 50 fois l'instru electro qui groove pas pour avoir une chance de suivre ....
par contre tacteel et paraone ... ouahouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ces deux gars sont trop doués ....
c peut etre tres subtil comme texte , mais il faudrait ecouter 200 fois pour deceler le sens caché , perso les trucs a base de "l'energie mentale developpée par un nexus en etat de flotaison detrmine le champ de mes mots quand loin de la desagregation mes rimes s'arriment"
je suis plus "ce qui se pense simplement s'enonce clairement et les mots pour le dire viennent aisement "
là c arty style pour toujours plus de complications et a la finale tu dis quoi ? rien ....
je suis pas trop client , surtout si il faut se taper 50 fois l'instru electro qui groove pas pour avoir une chance de suivre ....
par contre tacteel et paraone ... ouahouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ces deux gars sont trop doués ....
signaler
anti-cyberludo
730

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
09 Juillet 2003 à 21:16
Moi, je trouve que stupe, c une bonne blague carambar (y'en a
si si)... mais ca dure pas longtemps.
Ce qui vous fait chier, c ke c succes et que c le groupe d'un album (c pas rare ca, y'a pas que des futures papy du rock ou du rap ou d'autre chose). Authentik ou pas, c quand meme reussi pour une blague carambar.
Allez, dans 2-3 ans ou 10 ans, ca vous fera bien marré d'entendre Stupeflip. Faut surtout pas se prendre la tete avec un p'tit groupe à la con comme ca.
Le vrai débat n'est pas la et vous le savez bien. Y'a bien pire comme la musique des télés hertziennes (en particulier les deux extremes en prime)
P.S. ; Stupe, c du hip hop?

Ce qui vous fait chier, c ke c succes et que c le groupe d'un album (c pas rare ca, y'a pas que des futures papy du rock ou du rap ou d'autre chose). Authentik ou pas, c quand meme reussi pour une blague carambar.
Allez, dans 2-3 ans ou 10 ans, ca vous fera bien marré d'entendre Stupeflip. Faut surtout pas se prendre la tete avec un p'tit groupe à la con comme ca.
Le vrai débat n'est pas la et vous le savez bien. Y'a bien pire comme la musique des télés hertziennes (en particulier les deux extremes en prime)
P.S. ; Stupe, c du hip hop?
signaler
- < Liste des sujets
- Charte