Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
As-tu déjà écouté le single de verbal, avec 4 ou 5 autres remix je crois.. si ouais peux-tu me dire ton avis, je me tatais pour l'acheter..
0
durden jack
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/07/2003 à 18:09:03
Moi moi moi je suis fan
Ce gars il veint d une autre planete... Je regrette seulement que son set live soit avec tois platines... Mais artistiquement c est... c est ben c est Dieu
Je suis bien interessé aussi par les sites le concernant
0
Up
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 08/07/2003 à 18:31:30
C'est clair amon tobin
sinon c'est trois final scratch d'ailleurs (d'après ce qu'on m'a dit, j'ai pas eut la chance de le voir...), mais c'est vrai que j'aimerais bien le voir s'exprimer avec des machines sur scène.
¤¤¤
0
eeleven
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 09/07/2003 à 01:54:01
Heu... je comprends pas bien...si tu veux voir trouver des infos sur Amon T, pourquoi tu vas pas sur google ? tu as sans doute plus de chances, non ??
0
Anonyme
22808
8Posté le 09/07/2003 à 01:56:36
Google c' est la soupe pas moyen de trouver de qqchose d' interessant sans 2 heure de tri !!! sinon oui le single verbal est une tuerie d' un autre monde, comme tout ce qui vient des mains d' amon je pense !!
0
eeleven
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 09/07/2003 à 02:08:17
Ah ben essais un autre moteur de recherches !!
sinon fais une recherche avancée en espagnol car il a pas mal d'afficionados en Amerique Latine...
Moi aussi j'aime beaucoup Amon Tobin. Je voulais le voir au mois de juin mais ça été annulé, il repasse en octobre à Paris. A vos agendas !!
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 09/07/2003 à 08:06:22
Amon Tobin en live c'est.....................surprenant ......
Je m'attendais comme un c** a un concert de ses morceaux, mais comme tout est a base de samples et comme il y en a des centaines, a moins d'embaucher un orchestre ou alors d'appuyer sur PLAY dans le sequenceur y'a pas vraiment d'interet.
Donc il nous a mitrailler un mix chaotique, tonitruant, rythmique, avec deux platines, un mac, Final Scratch et un plantage ..........