Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sites sur amon tobin

  • 50 réponses
  • 19 participants
  • 1 901 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sites sur amon tobin
Salut tout le monde ! alors ya des fans d' amon tobin dans le coin ? vous pourrize m' indiquer ce ki ya comme bon site sur le sujet ?????
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis pas tellement d'accord avec toi Duch64, la musique d'Amon Tobin pourrait je pense être joué avec des sampleurs en live et tt et tt sans faire uniquement play dans un séquenceur.... Il pourrait par exemple mixer le truc avec une table de mixage... coooool :clin:

Ca a été annulé eeleven à Lyon aussi... J avais ma place :((( mais pas de soucis une date est prévue au transbordeur le 3 octobre je crois :8)
12
Quand je dis que c'etait pas possible a jouer, je ne faisais que rapporter les paroles de l'interresse, je pense que lui doit savoir si c faisable ou pas....et pi quel est l'interet d'entendre exactement les memes morceaux ??
13

Citation : Je m'attendais comme un c** a un concert de ses morceaux



ben moi aussi, je m'attends à ça :o:

mais je sais pas ce qu'il va faire pour les prochains lives: j'ai 2 amis fans d'Amon Tobin qui l'ont vu aux TransMusicales de Rennes et qui ont été terriblement déçu parce que justement il y avait que des platines et il a pas joué ses morceaux. Moi c'est vrai que le live au format "DJ" m'interesse pas beaucoup, j'ai l'impression de me retrouver au Rex...et je suis toujours un peu frustré ! :(

Oauis, durden jack, il repasse en France en octobre...va falloir patienter!! :8) :8)
14
Vinc ::> l'interet d'un vrai live est JUSTEMENT de pouvoir réinterpréter les morceaux.
Le disque et la scène sont deux aspects complètement différents.
Bon nombre de groupe retravaillent l'album en entier pour la scène.
Pas lui, et c'est bien dommage!
15
Vous avez vu les dates de cet été... Festival des vieilles charues, Palm Beach Festival à Canne (vraiment un nom à chier ça! :( ) et les arènes de Nîmes sachant qu'il tourne dans ces festivals avec Massive Attack (quand meme pas mal leur live ! )
C est cool mais ca ne dit pas quand il repasse à Lyon...

Dire qu'il y a 3 ans il passait devant 150 personnes à la marquise :(((

Et que maintenant on peut plus le voie à cause de la pneumopathie (ptete un faute) atypique.

Fais chi#!! :furieux:
16
Drucpa Dracous --- > tu connais Amon Tobin, tu as du te rensigne sur la facon dont il travaille non ?? si oui, c tres facile de comprendre pquoi ce n'est pas jouable en live, ce ne sont que des centaines et des centaines de samples mis bout a bout ..... il va qd pas venir avec une console de mixage et pousser les boutons des differentes pistes pendant trois heures ??

Si ??
17
Je l'ai vu mixer y a 2 ans dans une petite salle sur bdx, excellent set ! :bravo:
18
Ben ouais Orange, t'as bien raison.......... c un mec qui vient du DnB et jazz, alors ses sets ca swingue po mal qd meme !!
19
Vinc::> Non, il peut l'adapter à la scène.
Sa musique se preterait bien à une formation Basse/Contrebasse-Batterie-Machines.
Ce n'est pas impossible, il a juste choisi de pas se faire chier avec ça.
Pour exemple, si vous avez vu un live de Cosmic Connexion, ça c'est du live.
Voilà.
J'aime beaucoup Amon Tobin (sur disque...).
20
Salut ,
si vous êtes interessés, je vends une place une place pour massive attack (Amon Tobin en 1ere partie) à Nîmes le 20 juillet.
je la fais à 30 euros (sur paname).