Blink-182
- 78 réponses
- 22 participants
- 2 014 vues
- 19 followers
High_Glandeur
Quelles sont vos chansons préférées?
Quel est votre membre préféré?
Quel side-project des membres du groupe préférez-vous?
Pour ma part, j'adoooore blink
Mes chansons préférées...TOUTES!
En fait je dirai qu'a chaque période de ma vie, il y a une chanson de blink correspondante. Les paroles de blink racontent ma vie, celle de tous les ados normaux, avec toutes les qurestions que ca implique, les joies, la connerie, les déceptions.
Je pense que je garderai toujours un bon souvenir de blink
Je dois dire que séparés les un des autres, ils sont complètement différents, surtout mark et Tom, qui passaient leur temps à délirer , à sortir des vannes pourries pour scatophiles et adolescents lubriques...c'était assez con (mais qu'est-ce que c'était bon )
Actuellement, je dois dire que (+44) me botte bien...mais Travis aurait, parait-il, une tumeur au bras
J'aimerai que ces trois couillons éternels soient encore ensemble...always
kikill
Citation : En tout cas leur musique n'est pas à portée politique.
ce n'est donc pas du punkrock...
après sans partir dans le débat stéril "punk/pas punk"
j'aime bien leur musique (d'un point de vu musical donc! sans me pencher sur la signification des paroles qui semblent vraiment ridicules (fuck a dog in the ass, ejaculate into a sock pour simples exemples))
par contre leur image est assez ridicule:
pseudo punk édulcoré et coloré en rose qui on la 20aine passé et qui continuent à rire de "pipi caca bite"...
ça m'effraie un peu pour ainsi dire
benjittr
kikill
ou ils sont vraiment cons et là on peut rien dire, ou ils cherchent juste à se faire un max de blé sur des ptits ados un peu perdus
benjittr
Hors sujet : perso je déteste tokio hotel
je trouve que c'est encore plus musique pour ados avec les filles qui achetent le t-shirt et qu'ils s'en vente dans tout le bahu
wildchild666
Sinon, meme moi qui y connait pas grand chose a blink, je sais que c'est "the rock show" et pas "the girl at the rock show"
Mais c'est l'exemple d'une chanson que j'aime de blink, c'est esprit frais, un peu niais, mais simpatoche
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
benjittr
wildchild666
benjittr
Hors sujet : qu'on me torture a coup de KYO
High_Glandeur
Citation : Juste comme ca, a la base, je crois que le punk est apolitique, mais vu que j'en suis pas certain,je n'insisterai pas
+1
Citation : Sinon, meme moi qui y connait pas grand chose a blink, je sais que c'est "the rock show" et pas "the girl at the rock show"
+1
Citation : Mais c'est l'exemple d'une chanson que j'aime de blink, c'est esprit frais, un peu niais, mais simpatoche
+1
wildchild666
+1
- < Liste des sujets
- Charte