Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Blink-182

• 78 réponses
  • 22 participants
  • 2 023 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Blink-182
Que pensez-vous de ce groupe?
Quelles sont vos chansons préférées?
Quel est votre membre préféré?
Quel side-project des membres du groupe préférez-vous?

Pour ma part, j'adoooore blink :aime: :aime: :aime: :aime:
Mes chansons préférées...TOUTES!
En fait je dirai qu'a chaque période de ma vie, il y a une chanson de blink correspondante. Les paroles de blink racontent ma vie, celle de tous les ados normaux, avec toutes les qurestions que ca implique, les joies, la connerie, les déceptions.
Je pense que je garderai toujours un bon souvenir de blink :clin:

Je dois dire que séparés les un des autres, ils sont complètement différents, surtout mark et Tom, qui passaient leur temps à délirer , à sortir des vannes pourries pour scatophiles et adolescents lubriques...c'était assez con (mais qu'est-ce que c'était bon :bravo: )

Actuellement, je dois dire que (+44) me botte bien...mais Travis aurait, parait-il, une tumeur au bras :???: :???:

J'aimerai que ces trois couillons éternels soient encore ensemble...always :( :((
Afficher le sujet de la discussion
31
En tout cas c'est cool qu'un metalleux ne pourisse pas blink. Crois moi, c'est rare de nos jours :surpris:
32
J'aime bien blink, mais pour moi la révélation c'est Box Car Racer, y'a plus de tripes dans cet album, on y voit une facette plus "mature" de tom delonge (si si lol), les meilleurs ingrédients de blink sont réunis dans cet album à mon avis. Sinon AaA c'est sympa, +44 beaucoup moins, mais on écoute quand même avec plaisir, un peu par nostalgie surement.
33
Après les goûts et les couleurs...

Boxcar Racer est aussi la cause de la "mort" de blink, car mark n'a pas apprécié la petite sortie "solo" (quoique avec YTravis tout de même) de Tom.

Mark et Travis avaient peur que Tom prenne la grosse tête et ne se lance dans une carrière solo. Ils avaient raison.
Maintenant c'est vrai que l'album de BR est plus mature que les albums de blink, mais pas plus que le dernier album, éponyme.

Concernant AaA, je trouve que les morceaux se suivent et se ressemblent trop (bien que quelques uns soient sympas)

+44 est pour moi le "nouveau" blink-182, je trouve que l'album ressemble fort a ce qui avait été fait dans Boxcar Racer ou même dans le dernier album de blink.
34

Citation : a la base, je crois que le punk est apolitique

-1
à l'origine le punkrock était plutôt pas mal engagé politiquement, c'était une façon de protester contre le système au travers des musiques...

mais bon ça a évolué et pourquoi pas, mais n'appellons pas ça du punk rock.
toutes les musiques qui ont évoluées ont donné naissance à un nouveau nom de style de musique.
alors je dirais qu'un truc genre punk pop serai déjà plus approprié..

mais bon au fond on s'en fout...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
35
Pardon, j'ai confondu avec les skin, les skins sont apolitiques a la blase.
Mais quand bien meme, c'est un mouvement contestaitaire(le fait de parler de ca m'a fait m'y pencher plus dessus), pas mal de groupes a l'origine du mouvement n'ont pas grand chose a voir avec la politique, pas mal étaient la juste pour provoquer et pour "l'esprit" contestataire.
Mais je ne nie pas le fait qu'une grande partie des groupes ont des textes visant a protester les gouvernements en vigueur.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

36
Le punk EST politique,
blink et cie n'ont strictement rien à voir avec ce monde là,c'est simplement de la récupération afin d'exciter les cours de récré, le terme "punk" est utilisé uniquement à des fins bassement mercantiles; je ne renie pas ce genre de groupes mais faut peut être pas tout mélanger...
ps: allez jeter un coup d'oeil au morceau "punk is dead" de CRASS
37

Citation : c'est simplement de la récupération afin d'exciter les cours de récré

:mdr:

c'est tellement vrai! :bravo:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
38
Disons qu'aujourd'hui pour être "punk" , les gens croient qu'il suffit de se foutre du gel plein les cheveux et de foutre les poubelles à terre au bahut, alors qu'avant être punk pouvait aller beaucoup plus loin.

Après blink n'est pas engagé politiquement, c'est juste des jeunes qui faisaient de la zique pour les jeunes. Je me retrouve dans leurs textes, musicalement c'est simpliste et j'aime bien leurs mélodies, même si c'est du vu et re-vu, mais je n'attendais rien de plus de blink. Ils ne pouvaient par-contre pas continuer à faire de la musique pour ados jusqu'a la fin de leur vie. Le dernier album marque un tournant, qui se termine malheureusement dans le fossé...
39
Oui je sui s'accord le dernier album marque un tournant, leur derniere chanson aussi comme "not now" ou "another girl another planet"
Pour avoir eu la chance de les voir a Bercy (et oui grand fan...) je peut dire que blink dégagai qqchose sur scene. ct terrible !!
Je pense plus que ct une bande de mec qui fezai de la musique pour se marrer et se faire de la tunne avec trois accord (lol) ils ont raison...
On peut qualifier un concert de blink de spectacle lol

sinon pour repondre au sujet
ma chanson preferée: story of a lonely guy (take out of your pant and jaket)
membre preferé: travis
side project : je prefere carrement +44!! Ava ca ne ressemble pas a grd chose...
40

Citation :
il suffit de se foutre du gel plein les cheveux et de foutre les poubelles à terre au bahut, alors qu'avant être punk pouvait aller beaucoup plus loin.

et ouai mec, nous c'était la colle à bois pour faire tenir la crête! :lol: