Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blink-182

  • 78 réponses
  • 22 participants
  • 1 985 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Blink-182
Que pensez-vous de ce groupe?
Quelles sont vos chansons préférées?
Quel est votre membre préféré?
Quel side-project des membres du groupe préférez-vous?


Pour ma part, j'adoooore blink :aime: :aime: :aime: :aime:
Mes chansons préférées...TOUTES!
En fait je dirai qu'a chaque période de ma vie, il y a une chanson de blink correspondante. Les paroles de blink racontent ma vie, celle de tous les ados normaux, avec toutes les qurestions que ca implique, les joies, la connerie, les déceptions.
Je pense que je garderai toujours un bon souvenir de blink :clin:

Je dois dire que séparés les un des autres, ils sont complètement différents, surtout mark et Tom, qui passaient leur temps à délirer , à sortir des vannes pourries pour scatophiles et adolescents lubriques...c'était assez con (mais qu'est-ce que c'était bon :bravo: )


Actuellement, je dois dire que (+44) me botte bien...mais Travis aurait, parait-il, une tumeur au bras :???: :???:



J'aimerai que ces trois couillons éternels soient encore ensemble...always :( :((
2
3
Perso je ne connais pas trop le groupe mais en tout cas une chose sur leur batteur c'est un monstre les solo sont incroyable.
il y a aussi une chanson qui me fait bien marrer : iwant to fu** a dod in the a** etc etc
4
5
+1 avec louis³, le batteur est remarquable.
après j'aime bien certains morceaux, mais enfin en matière de punk, il y a des groupes bien mieux !
6
Tout de meme dommage qu'ils aient splitté
7
Ces mecs ont été jouer pour les bidasses américains en irak :oo: alors ou c'est un boys band déguisé en kepon par un boite de prod ou du "rock milaire nationaliste", ce qui est sur c'est que c'est pas du tout du punk-rock :non:
8
Moi j'aime bien certains de leurs titres. Au-delà des étiquettes (dont je me tape :oops2: ) ça reste du bon rock. "What's my age", "All the small things" ou encore "I miss you" :langue:
9
Ils ont juste été soutenir les troupes, ce qui est normakl, car le frère du guitariste est parti faire la guerre en irak. Après, je ne pense pas qu'ils aient pris de position politique quelconque. En tout cas leur musique n'est pas à portée politique.

Et puis +1, je me fous des étiquettes qu'on leur colle. :oops2:
10
Travis leur batteur c'est 1 tueur.maintenant moi blink,sa passe gentillment,ya des morceaux sympa.
mais ya 1 truc de sur,c'est pas du punk.
sa bouge grave sur certain morceaux,mais voila.
PUNK: exploited,damned,sex pistol,gbh et discharge.
The world is your!!!!!!!!