Blink-182
- 78 réponses
- 22 participants
- 2 017 vues
- 19 followers
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2006 à 21:22:17Blink-182
Que pensez-vous de ce groupe?
Quelles sont vos chansons préférées?
Quel est votre membre préféré?
Quel side-project des membres du groupe préférez-vous?
Pour ma part, j'adoooore blink
Mes chansons préférées...TOUTES!
En fait je dirai qu'a chaque période de ma vie, il y a une chanson de blink correspondante. Les paroles de blink racontent ma vie, celle de tous les ados normaux, avec toutes les qurestions que ca implique, les joies, la connerie, les déceptions.
Je pense que je garderai toujours un bon souvenir de blink
Je dois dire que séparés les un des autres, ils sont complètement différents, surtout mark et Tom, qui passaient leur temps à délirer , à sortir des vannes pourries pour scatophiles et adolescents lubriques...c'était assez con (mais qu'est-ce que c'était bon )
Actuellement, je dois dire que (+44) me botte bien...mais Travis aurait, parait-il, une tumeur au bras
J'aimerai que ces trois couillons éternels soient encore ensemble...always
Quelles sont vos chansons préférées?
Quel est votre membre préféré?
Quel side-project des membres du groupe préférez-vous?
Pour ma part, j'adoooore blink
Mes chansons préférées...TOUTES!
En fait je dirai qu'a chaque période de ma vie, il y a une chanson de blink correspondante. Les paroles de blink racontent ma vie, celle de tous les ados normaux, avec toutes les qurestions que ca implique, les joies, la connerie, les déceptions.
Je pense que je garderai toujours un bon souvenir de blink
Je dois dire que séparés les un des autres, ils sont complètement différents, surtout mark et Tom, qui passaient leur temps à délirer , à sortir des vannes pourries pour scatophiles et adolescents lubriques...c'était assez con (mais qu'est-ce que c'était bon )
Actuellement, je dois dire que (+44) me botte bien...mais Travis aurait, parait-il, une tumeur au bras
J'aimerai que ces trois couillons éternels soient encore ensemble...always
benjittr
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 04/02/2007 à 18:43:31
The girl at the rock show
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 04/02/2007 à 19:16:46
J'ai jamais trop acroché a blink, ca passe sans plus, mais par contre, j'ai trouvé angels and airways(le groupe de tom) plutot pas mal, je sais pas, un peu moins "rock pour adolescentes", c'est pas l'étiquette qui me gene, juste cette ambiance.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 04/02/2007 à 20:52:59
Je ne vois pas la difféence
Je trouve juste triste que des gens critiquent blink et disent que c'est de la merde juste parcequ'ils font des chansons pour ados.
C'est une réalité, bien que le dernier album soit (beaucoup) plus mature. Maintenant, Angele & Airwaves, on aime ou on aime pas, c'est assez spécial. Tom Delonge renie carrément ce qu'il à fait avec blink, et ça c'est moche je trouve.
Ensuite, le nouveau groupe de Mark et Travis (+44) est génial je trouve. A écouter d'urgence.
Je trouve juste triste que des gens critiquent blink et disent que c'est de la merde juste parcequ'ils font des chansons pour ados.
C'est une réalité, bien que le dernier album soit (beaucoup) plus mature. Maintenant, Angele & Airwaves, on aime ou on aime pas, c'est assez spécial. Tom Delonge renie carrément ce qu'il à fait avec blink, et ça c'est moche je trouve.
Ensuite, le nouveau groupe de Mark et Travis (+44) est génial je trouve. A écouter d'urgence.
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 04/02/2007 à 20:58:54
J'y jetterai peut etre une oreille, pour la difference, je veux juste dire que l'ambiance "on est jeunes on fait du bruit et fuck la life" que j'aime pas trop, je critique pas, c'est juste que j'aime pas trop hein.
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 04/02/2007 à 21:04:17
Ouai pas de problblème
benjittr
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 04/02/2007 à 23:59:03
Bah angels and airwaves j'ai vraiment pas accroché c'est vraiment space et sa se resemble tou jy trouve pas vivant comme blink
après +44 c'est bien mais sa vaut pas blink j'y trouve un peu trop fermé pas assez drole ou cool enfin je sais pas
après +44 c'est bien mais sa vaut pas blink j'y trouve un peu trop fermé pas assez drole ou cool enfin je sais pas
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 05/02/2007 à 18:38:37
Bah oui c'est plus "mature" quoi. Ca change, mais je voyais mal blink avec un autre guitariste, ou un autre bassiste ou...vous m'avez compris
Ils partent chacun de leur coté, mais c'est clait qu'ils étaient mieux quand ils étaient réunis
Ils font de la musique plus "sériese", avec des textes plus poétiques, plus des textes sur les ados et leur vie, ils restent, chacun de leur coté, dans la veine du dernier album de blink-182.
Ils partent chacun de leur coté, mais c'est clait qu'ils étaient mieux quand ils étaient réunis
Ils font de la musique plus "sériese", avec des textes plus poétiques, plus des textes sur les ados et leur vie, ils restent, chacun de leur coté, dans la veine du dernier album de blink-182.
benjittr
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 05/02/2007 à 18:52:39
Mouai je trouve con que l'on juge sur les paroles étant donné que si on veut les connaître faut essayé de les traduire je suis pour une musique plus direct ou les paroles sont censé mais la les paroles sont plutot faites pour remplir et donné de la gaité je trouve donc je m'en fous moi blink j'écoute que le son et pas musicalement car la c'est sur c'est destinés aux ados
Hors sujet : j'en fais parti
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 05/02/2007 à 20:47:19
Ouai ouai, mais disons que le paroles collent a cette ambiance ado, ambiance musicale je parle, apres moi aussi, les paroles, c'est pas forcement mon grand centre d'interet, et puis c'est toujours meiu des paroles comme ca que des trucs ultra niais ou pire.
Mais voila, il ya a cette ambiance, que je trouve simpa, mais qui me lasse aussi, on retrouve pas mal ca chez des trucs comme good charlotte, simple plan et toute la cilque la
Mais voila, il ya a cette ambiance, que je trouve simpa, mais qui me lasse aussi, on retrouve pas mal ca chez des trucs comme good charlotte, simple plan et toute la cilque la
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 06/02/2007 à 16:59:38
Je suis d'accord, ils se ressemblent tous, mais blink reste quand même un précurseur, et je trouve leurs textes plus parlant et poignants que ceux de simple plan et GC (bien que j'adore GC).
Sinon, pour ceux qui ne supportent pas le coté "punk pour ado" de blink, il y a toujours le dernier album, et quelques chansons magnifiques (ALWAYS ), bien qu'on ressente toujours l'influence pop-punk.
Sinon, pour ceux qui ne supportent pas le coté "punk pour ado" de blink, il y a toujours le dernier album, et quelques chansons magnifiques (ALWAYS ), bien qu'on ressente toujours l'influence pop-punk.
- < Liste des sujets
- Charte