Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Burzum ou comment faire faire du mauvais black métal en prison

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 2 378 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Burzum ou comment faire faire du mauvais black métal en prison
Je continu de m'indigner en voyant le nombre croissant de fan du sieur Vikernes, pseudo megalomane et musicien raté (un certain homme politique autrichien des année 30 m'y fait vaguement penser d'ailleur)

La question est pourquoi les fan de ce style sont ils aveugle à ce point la!!!???
2
Arf il aurait pu faire de bonnes comptines de noêl avec son synthé :mdr:
Bon c'est vrai que c'est un peu simpliste de critiquer comme ça mais si quelqu'un peut me trouver une chanson qui l'a fait qui envoie du bois je suis preneur parceque jusqu'à là.....
3
Hé oui c'est bien vrai!!!
Même du temps ou il était libre, je n'ai jamais eu l'occasion d'entendre une chanson potable de Burzum... :non:
En gros nous résumerons simplement... MayheM ruled.... :8)
4
Burzum joue de l'excellent black metal, c'est la vie, c'est comme ça, darli dada.

Mais c'est mieux d'acheter les CDs de Burzum et de les écouter avant de casser lol...
5

Citation : pourquoi les fan de ce style sont ils aveugle à ce point la!!!???



Tu veux dire sourds plutôt...
6

Citation : un certain homme politique autrichien des année 30 m'y fait vaguement penser d'ailleur



Citation : En gros nous résumerons simplement... MayheM ruled..



Comment peux tu écrire de telles conneries en en condamnant un sans condamner l'autre :8)

Tu as la mémoire aussi courte que les accusés de Nuremberg...et les propos antisémites de Hellhammer, blasphemer ou Maniac?...t'as oublié? :clin:
7
En fait tu a raison... les fan de Burzum sont sourd
car à defaut d'avoir acheter un album de cet attardé de "varg"
je les ai telecharger (pas fou dépenser des thunes pour un néo nazi qui s'ignore)

Franchement... ma soeur de 14 an ferai plus technique et plus "evil"
Je doit de plus avouer que j'ai des idées préconçue du fait qu'il y ai une orientation politiquement malsaine derrière tout cela (https://en.wikipedia.org/wiki/Heathen_Front)

Mais objectivement et en tant que musicien compositeur et interprète de longue date, je ne peux laisser un bouffon pareil continuer à salir le black metal... c'est assez!
8
Et se que je condamne le plus chez Burzum, c'est la pauvreté musicale
Car il me semble que nous parlons essentiellement de musique...
Meme si sur le plan humain MayheM ne brille pas non plus.
9
Pis ta oublié necrobutcher
ka dis des truc ignoble aussi...
10

Citation : Tu as la mémoire aussi courte que les accusés de Nuremberg...et les propos antisémites de Hellhammer, blasphemer ou Maniac?...t'as oublié?



Hellhammer sont surement gay donc rien a craindre d'eux :bravo: Ils ont fait des cochoneries avec Rahpsody meme !

Quand a "Vargchéapaskoi" c'est pas le gars qui est passer a la TV l'autre fois ?

Et de toute facon (je generalise, mais pour avoir trainer dans le milieu je sais plus ou moins de quoi je parle) le metal extreme (et principalement le black) attire tout un tas de gens (environ 75% du public) a probleme, mal dans leur peau et au temperament relativement violent, donc comment cela peut vous surprendre que ces gens prennent pour example un gars aussi tordu qu'eux ?

Et de toute facon vu le TOUUUUUUT petit cerveaux des skins and co (pour en avoir cotoyé j'en ait eu la preuve flagrante, qu'en plus de leur idées a la con ils ne sont pas bien malin) Je ne les voient pas idolatrer quelqu'un d'un peu plus positif (voir intelligent)

Qui se ressemble s'assemble ma foi ! (ou s'ecoute dans le cas present)Ce n'est que le reflet d'une partie des tordus de notre société... Heureusement encore minoritaire