Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S.o.s hip-hop !

  • 60 réponses
  • 17 participants
  • 1 890 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S.o.s hip-hop !
Le rap C fran part en couille ? Nufin niou ... Mais là, le problème, pour moi ki suis pas DJ, c'est que même outre Atlantique, j'entends plus de son qui mash up :((( :furieux:
Alors si vous avez un cut fétiche (récent) à me conseiller ...
(Allez, si, y a bien le "creep show" de Killer Mike que j'affectionne).
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouai bah tout ce que tu cites Piandu moi j ai du mal , ils me font assez rire tousd dans leur genre mais ca s arrete la...
Je trouve qu ont leur accorde trop d importance sous pretexte qu ils innovent alors qu ils n innovent rien du tout , si chanter avec une voix de canard c est innové....

Bon je m arrete la ...en gros j aime pas...
22

Citation : le premier album solo de shuriken



:aime: :aime: :aime:

c'est comme oxmo puccino, ça c'est des vrais lyrics qui me prennent aux tripes, tout comme "demain c'est loin" d'iam
23

Citation : c'est comme oxmo puccino, ça c'est des vrais lyrics qui me prennent aux tripes, tout comme "demain c'est loin" d'iam



C est clair qu elle bute tt celle la... Est ce que quelqu un a vu Authentique le rportage sur NTM ou y a un putain de remix de "C'est arrivé près d'chez toi" qui bute tt de version trip hop.. Elle est sur un disque ou c est juste un truc comme ca?
24
Mais non le rap n' est pas mort
Le hip hop représente un mouvement dans lequel beaucoup de monde s' investit
Il y a de l énergie à revendre et de bonnes vibes à prendre malgré la morne réalité marketting actuelle
Aussi bien en France qu aux States le hip hop est vivant et c est dans l' underground que se retrouve surement ses facettes les plus intéressantes car il n y a pas comme dans le music business une séparation aussi marquée entre les disciplines coalisées en son sein
Le rap business n a rien à voir avec le hip hop et il est clair que c est un rouleau compresseur qui broie tout sur son passage
bcp de mc talentueux en on fait les frais et deviennent décevants pour ne pas dire pitoyables
25
26
Le hip hop français, ca a toujours été nullissime.
Mais aujourd'hui, il y a des alternatives intéressantes...

TTC - Ceci n'est pas un disque
La Caution - Asphalte Hurlante
L'Armée des 12 - Cadavre Exquis (TTC+La Caution), peut être le meilleur de tous
L'Atelier - Buffet des Anciens Elèves
Le Klub des loosers - Baise les gens

bon évidemment, il faut savoir s'ouvrir un peu les oreilles...
27
C'est de la merde!!!!!
rapper avec des voix de salope,y'a rien d'extraordinaire :8O:

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
28
Ouai bah raoul moi j en veut pas de ces alternatives mais chacun ses gouts et je respecte si tu aimes ces groupes... :8)
29
Dans un genre un peu plus "classique", je trouve que la rumeur se démerde pas trop mal, j'ai pas fait gaffe si ce nom avait déjà été cité...
30
Toutes facons moi j dis rien en fait parce qu il n y a pas grand chose en France qui me fasse vibrer.... :8)