Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S.o.s hip-hop !

  • 60 réponses
  • 17 participants
  • 1 887 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S.o.s hip-hop !
Le rap C fran part en couille ? Nufin niou ... Mais là, le problème, pour moi ki suis pas DJ, c'est que même outre Atlantique, j'entends plus de son qui mash up :((( :furieux:
Alors si vous avez un cut fétiche (récent) à me conseiller ...
(Allez, si, y a bien le "creep show" de Killer Mike que j'affectionne).
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2
Je te conseille le dernier album de nas remixé par 9th wonder, ca claque !!!!!!!!!!!
Par contre tu le trouve que ds quelques boutiques ou sur le net
3
G oublié de préciser un truc : g pas de platines ... Pour moi, c'est CD ou MP3 (ça réduit la liste ...) :(
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4
???????????Y'a personne d'autre qui écoute du HH sur AF ? :???:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5
Moi non plus y a pas grand chose qui m ai marqué en hh coté states...( encore moins francais remarque mais ca c est une habitude... )

En ce moment je suis a fond dans le dernier Ginuwine...une tuerie pour moi mais bon faut etre un lover hein.... :clin:


:8)
6
Merci ced, mais même si j'ai l'âme d'un lover, mes oreilles, elles, sont plus thugniggaz. :lol:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
7
Il faut de tout un NEYA , moi apres Ginuwine je me passe MOP , comme ca je retrouve ma virilité d un coup.... :mdr:
8
Le rap Français n'est pas mort, il n'est tout simplement pas encore né. On est dans une période de transition, mais avec des valeurs comme ce qu'on peut entendre parfois en ce moment (Rach Wallas, Reel Carter et autres...), je ne comprends pas qu'on puisse dire que c'est dead... Quand ces types là vont sortir de l'underground, ça va faire très mal :8)
9
Je dis pas que c'est mort, mais juste que des petits jeunes qui promettent, y en a plein qui m'ont fait esperer (time bomb, Ma3, cliqua ou la ff) et que quand comme tu dis il sont "sortis de l'underground" ........... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :furieux:
Alors je veux pas condamner les jeunes d'avance (d'autant que moi-même je rappe) mais excuses moi d'être un peu plus méfiant.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
10
Ben la FF fallait pas sortir de St cyr pour se rendre compte qu'ils n'étaient pas prêts quand ils sont sortis... même si j'ai entendu récemment un truc d'eux pas mal... ça reste quand même la grosse caricature dans le rap, t'ecoutes le discours de ustof c'est presque le même :mdr: :mdr: :mdr:
mais apparemment ça a changé, j'espère pour eux.