Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce qu'il y a encore des amateurs de HOUSE ?

  • 133 réponses
  • 36 participants
  • 2 328 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Est-ce qu'il y a encore des amateurs de HOUSE ?
Bon j'aime pas que la house, mais ça me manque de pas pouvoir en entendre dans des bonnes boîtes, d'ailleurs j'ai quasiment arrété de sortir.
Là où j'allais avant, on pouvait entendre de la bonne house, jazzy, musicale, trippante quoi, et depuis quelques temps, y'a plus que des minots qui écoutent de la pseudo techno à deux balles, genre benny benassi et ce genre de merdes...

Pourtant c'était un boîte bien ...

J'ai l'impression d'avoir pris un méchant coup de vieux (à 24 berges ça fait un peu chier quand même) et que la house a pris une claque, a été piratée par des vendeurs de disques (genre bob sinclar et compagnie). Pourtant dans les magasins, on peut encore entendre des trucs biens qui sortent ...

Je voudrais bien avoir votre avis là-dessus...

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Désolé,, jammais écouté,, je suis musicien.....


:??:
sacrée coincidence, j'suis bassiste rock/reggae à l'origine
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22
Sergiogibson-> je savais même pas qu'il y avait encore des gens pour faire ce genre de réflexion, mais bon si tu trouves ça pertinent c'est cool... :|

Sauleside-> p'tain des fois j'hallucine un peu...
I didn't mean to kill the groove (PS c'est le titre d'un morceau sur la vielle compil "aline in wonderland...)

T'as vraiement cherché un label ou tu fais ça plus pour toi?

 

 

23

Citation :
carl craig



Moi, je trouve ses mix a chier, et pourtant, je susi fan du bonhomme ! La, par exemple, j'ai achete un peu par hasard un ;ix avec des trucs qu'il aime bien et sont censes l'avoir influence, genre George Clinton, B52, et tous les trucs celebressisimes du genre rythm is rythm....

Je prefere quand il fait ses trucs plus perso, plus "techno".

Moi, en house, je l'ai deja dit 1000 fois, mais j'aime bien charles Webster :aime:
24

Citation : Je prefere quand il fait ses trucs plus perso, plus "techno".


ouais, effectivement !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25

Citation : T'as vraiement cherché ou tu fais ça plus pour toi?


ben en fait j'ai jamais cherché...excès de manke de confiance en soit...toujours en train de se dire manke si, manke ça...manke de couilles koi :oops:
Pour le titre, c normal, le voix ki part en couille, c'est justement celle d'un morceau de la compil :clin: j'espère k'on la reconnait pas trop !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
26
Sauleside, francehement, quand t'entends ce qui sort y'a pas de raison de pas tenter sa chance.... mais bon si t'es cousin de bangalter ou pote d'enfance de cassius c'est quand même ach'ment ach'ment plus simple pour sortir un skeud :clin:

gabou-> Webster je l'ai vu qu'une fois, mais c'est vrai qu'il avait tout déchiré, une ambniance travaillée du début à la fin, la classe quoi...

 

 

27

Citation : Et pis ça me fait marrer le mec qui écoute Guns and Roses (voir son profil) et qui vient dire que la house c'est mort



:mdr: :mdr: :mdr: mais c'est pas moi ça! :mdr: :mdr: :mdr:

Allez... pour montrer ma bonne foi.... je suis fan de Murk! :bravo: (époque Tribal America, bien sur)
Les vrais amateurs comprendront :8)
28
Lebenn merci ça fait toujours plaisir de s'entendre dire ça, je vais peut-êtr rajouter la recherche de label ds mes résolutions de septembre :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29
Mais non c pas toi niklos, c'est le gars qui croyait que "le mouvement était mort"...

désolé Murk connaît pas ... mais bon, on peut pas toujours être au top :8)

 

 

30
Et le label Tribal America, tu connais? franchement ça vaut (valait en fait) le détour.
Les premiers deep dish, les premiers tenaglia, les premiers vasquez, etc...
Tout le son nu-yorkais de l'époque...
(enfin Murk venaient de Miami mais bon... :clin: )