Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce qu'il y a encore des amateurs de HOUSE ?

  • 133 réponses
  • 36 participants
  • 2 355 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Est-ce qu'il y a encore des amateurs de HOUSE ?
Bon j'aime pas que la house, mais ça me manque de pas pouvoir en entendre dans des bonnes boîtes, d'ailleurs j'ai quasiment arrété de sortir.
Là où j'allais avant, on pouvait entendre de la bonne house, jazzy, musicale, trippante quoi, et depuis quelques temps, y'a plus que des minots qui écoutent de la pseudo techno à deux balles, genre benny benassi et ce genre de merdes...

Pourtant c'était un boîte bien ...

J'ai l'impression d'avoir pris un méchant coup de vieux (à 24 berges ça fait un peu chier quand même) et que la house a pris une claque, a été piratée par des vendeurs de disques (genre bob sinclar et compagnie). Pourtant dans les magasins, on peut encore entendre des trucs biens qui sortent ...

Je voudrais bien avoir votre avis là-dessus...

 

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Et Naked Music, c'est de la daube?
Parce que moi, j'

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

42
La HOUSE tu la trouve essentiellement ds les boites gays apres c une question de gout :clin:
43
Alerte clash en prévision.
Princess frappe très fort d'entrée de jeu.
Que vont faire les house freaks ?
44
Bouiboui, eskuze, si tu trouves que benni benassi ou clamaran c'est de la bonne musique, alors c'est cool pour toi, mais pense à pas m'inviter là où tu mixes.

toum toutoum toutoutoum, toum toutoum toutoutoum .....
Que du bonheur...

 

 

45

Citation : La HOUSE tu la trouve essentiellement ds les boites gays apres c une question de gout



T'en as d'autres des arguments du même genre ?
46
:mdr: N'aie pas peur, je suis pas dj, lebenn, mais je renie pas le fait que clamaran ou benassi me font danser... et à mon goût c'est çà l'intérêt. ensuite, si tu n'aimes pas benassi ou clamaran, ben t'as qu'à te dire que c'est de la tech et pas de la house :clin: (et créer un thread "la techno c'est de la merde" ) :mdr:
47
Sympa ce topic :| Decidement, moi qui croyais avoir tout vu avec les "reportages" de Droit de Savoir ....
48
Simple question :

:fleche: et la serie des Global Underground ?? c house ou tech house ca ?? ou encore autre chose ??

j'ai vraiment aime a une periode : Dave Seaman, Dany Tenaglia ..... j'ai meme le DVD.

Maintenant tout ces skeuds prennent la poussiere.
49
Ah...le label GU >>Global Underground :aime: :aime: : :aime: :aime:

Je dois en avoir une bonne vingtaine :

Digweed
Sasha
Dave Seaman
Nick Warren
Tenaglia
Deep Dish

etc...
50
Ouais, y'a du bon et du mauvais qd meme. Genre le Steve Lawyer ........NUL A CH****

ca part jamais, c ultra ultra repetitif.

Par contre Seaman.....po mal.