Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce qu'il y a encore des amateurs de HOUSE ?

  • 133 réponses
  • 36 participants
  • 2 324 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Est-ce qu'il y a encore des amateurs de HOUSE ?
Bon j'aime pas que la house, mais ça me manque de pas pouvoir en entendre dans des bonnes boîtes, d'ailleurs j'ai quasiment arrété de sortir.
Là où j'allais avant, on pouvait entendre de la bonne house, jazzy, musicale, trippante quoi, et depuis quelques temps, y'a plus que des minots qui écoutent de la pseudo techno à deux balles, genre benny benassi et ce genre de merdes...

Pourtant c'était un boîte bien ...

J'ai l'impression d'avoir pris un méchant coup de vieux (à 24 berges ça fait un peu chier quand même) et que la house a pris une claque, a été piratée par des vendeurs de disques (genre bob sinclar et compagnie). Pourtant dans les magasins, on peut encore entendre des trucs biens qui sortent ...

Je voudrais bien avoir votre avis là-dessus...

 

 

2
Moi je suis pas tres tres house mais j'ai qd meme ecoute passez une periode..

Tant mieux que tu n'aille plus en boite c pas tout perdu pout toi :lol: ... Aujourd'hui a part certaine grande boite ou il y a des dj digne de ce nom, les autres c du commercial a mort et vas y que j'enchaine les scuds et que je sais meme pas micer... C abuser..

Pour ma part j'ai 21ans et ca doir bien faire 3ans que j'ai pas remis les pieds en boite...

Car y en a maree d'etre pris pour un pigeon 80f l'entre, 500f la bouteille, ca ferme a 5heure juste quand ca devient interessant et puis toujours plein d'embrouille...

Maintenant on fait nos propres petites sorées on a investit dans du matos c nous qui faisons le son donc (rarement decu), les bouteille sont aux prix carrefourn (pas 500f) et l'entree c sur donation...

La on retrouve enfin l'esprit de la fete et surtout le gour de la music... :clin:

On a pas besoin de depenser 600F pour ecoute un pauvre DJ pourrave qui sait meme pas mixer.. :bravo: et se serrer dans les coude a 2000persones dans 150m²...

Mais bon après chacun c gout.. Mais je pense que tu peux faire des soirées avec la house qui te plait sans etre oblige de racker dans une boite avec tous les merdeux de 16ans...

Enfin c ce que je pense...

A peluche :lol:
3
J'adore la house :aime: j'en ai mixé pendant quelques temps...
4
Et ouais c un peu pareil pour moi, je suis moi même dj, j'entends des purs maxis qui sortent toute l'année, mais seulement dans les clubs, y'a que de la daube !

à mon avis c'est à cause du public qui est trop formaté...ils ont du mal à faire monter leurs ecsta sur autre chose que benny benassy et vitalic...

ou va-t-on...?

:-(
5
Ah ça fait plez' de voir que je suis pas le seul.
C'est l'évolution vers le pognon qui a même formaté la zik en club...
Pourtant, là où j'allais c'était bonnard et je pense qu'ils se faisaient plus de blé avec les vrais clubbers qu'avec les minots de maintenant...
C'est vraiement trop râlant

 

 

6
Salut!

J'ai 30 ans et je mixe de la house depuis une bonne dizaine d'année et je suis resident des soirées Paradise... c sur que malheureusement le mouvement est gangreiné par tous le courant commercial genre benni benasi, sinclar et j'en passe mais fort heureusement il y a des gens de qualité en France comme Dj Gregory, julien Jabre, Dj Deep, Trouble Men, Pascal Rioux et j'en passe... non la scène est quand même vivace même si je prefere en general le son ricain : J-Jay, Chris Lum, Derrick Carter, Master at Work etc etc...

Maintenant c sur que quand vous organisez une soirée vous devez être rentable et croyez moi c pas aussi simple, surtout quand vous faites venir des dj's etranger reputés qui ne sont pas donné, alors effectivement on peut reprocher que le son ds les clubs s'uniformisent, et le son actuel est pour le moment tres orienté Tek house... y a du bon et du moins bon comme partout, mais il y a encore pas mal de soirée qui propose plusieurs choix de son...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7
They're is only one house: :furieux: GABBERHOUSE!!!!!!!! :furieux:
:D: :fache: :clin: :furieux: :o: :fache:
nan j'déconne ,j'aime pas la house mais j'respecte, ya beaucoup truc qui viennent de la...
c'est pas pour rien que le hardcore que j'écoute s'apelle gabberhouse (peu de gens le savent, en fait)...
de plus j'en entends parfois à Galaxy, la radio tech de Lille,et force est de constater kia des trucs qui techniquements me paraissent intéressant, pour le reste jpeu pas juger je kiffe pas ce son...
bon d'accord j'aurai put fermer ma gueule mais je voulai juste faire un peu le terroriste, histoire de raviver une guerre puérille que j'ai pas encore trouvé sur les forum d'AF (une des rares!!!)...
RESPECT :bravo:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
8
Piandu-> t'inkiet' ke suis pas sectaire et ton post était loin d'être blessant respect

DJ Lux-> Julien Jabre :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Oui c'est sur qu'on peut encore trouver des soirées avec du bon son, j'ai juste dit ça parceque y'a pas si longtemps que ça, on avait un chouette coin où aller avec mes potes (La Dune à coté de Montpellier pour ceux qui connaîssent) et c'est devenu superbidon comme son depuis un petit moment déjà...

Sinon y'a aussi playin' 4 the city, next evidence, pt'ain pourquoi on se tape toujours les clamaran et cie :( :(( :((( :fache: :furieux:

 

 

9
Je croyais même que le mouvement était mort... :8O:

Broady1, Electron libre de la musique

10
Je pense pas qu'on parle de la même house...
Et pis pourquoi quand on parle d'un truc entre amateurs sans faire chier personne fo toujours qu'il y ait des pisse-froid pour venir dire "c'est trop nul votre truc".