Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
- 705 réponses
- 34 participants
- 11 028 vues
- 23 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/08/2003 à 19:15:59Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire
aller c'est a vous feu
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire
aller c'est a vous feu
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 02/08/2003 à 12:52:18
Moi y'a un truc qui me gêne un peu sur Lost Paradise quand même, c'est la pochette, ca fait un peu salut hitlerien quand même
quand au dernier, c'est sur c'est pas leur meilleur
quand au dernier, c'est sur c'est pas leur meilleur
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 02/08/2003 à 13:01:18
C'est pas faux pour la pochette, mais bon à mon avis c'est pas la vrai explication.
Tu bosses Hallowed land, c'est bizarre, mais c'est le seul morceau de draconian times que je trouve bof bof!
Yearn for change et shadowkings sont mes preferées de cet album!
Sinon, tout compris , j'mettrais avec celles-ci nothing sacerd de host, cold life, true belief, as i die et plein d'autres!
Sinon t'es fan de metal goth apparement, ton top 5 des groupes?
Moi se serais:
p lost
theatre of tragedy
anathema (soyons vaste dans l'appellation metalgoth)
tristania
et... katatonia ou gathering depend des fois...
Tu bosses Hallowed land, c'est bizarre, mais c'est le seul morceau de draconian times que je trouve bof bof!
Yearn for change et shadowkings sont mes preferées de cet album!
Sinon, tout compris , j'mettrais avec celles-ci nothing sacerd de host, cold life, true belief, as i die et plein d'autres!
Sinon t'es fan de metal goth apparement, ton top 5 des groupes?
Moi se serais:
p lost
theatre of tragedy
anathema (soyons vaste dans l'appellation metalgoth)
tristania
et... katatonia ou gathering depend des fois...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 02/08/2003 à 13:08:51
Fan est un grand mot, j'écoute tellement de groupe de metal différents, que le goth représente peut-être 1/4 de ce que j'écoute pas plus, j'adore le métal melodique/syphonique, en fait tout le métal nordique (exception faite de 8/10 des groupe de black)
mon classement dur
1 Paradise Lost
2 Type O
3 Lacuna Coil (j'adore la voix de Christina)
4 je jetterai bien Opeth dans le truc même si c'est plus du Death/Prog c'est bien sombre aussi
5 bah euh ben ... c'sais pas j'écoute trop de trucs
pour la pochette c'est sur y'a une autre explication, mais bon on pourrait se méprendre, doit y'avoir un paquet de petit nazillons qui ont du se payer le galette juste pour ca
mon classement dur
1 Paradise Lost
2 Type O
3 Lacuna Coil (j'adore la voix de Christina)
4 je jetterai bien Opeth dans le truc même si c'est plus du Death/Prog c'est bien sombre aussi
5 bah euh ben ... c'sais pas j'écoute trop de trucs
pour la pochette c'est sur y'a une autre explication, mais bon on pourrait se méprendre, doit y'avoir un paquet de petit nazillons qui ont du se payer le galette juste pour ca
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 02/08/2003 à 13:11:27
Ah oui j'oublai, pour ce que je bosse, en fait j'avai arrété la guitare pendant 3 ans et la je bosse tout ce que je trouve de Paradise Lost, dans l'ordre de dificulté, donc Hallowed Land c'est pas dur et pour capter leur système de rythmique, c'est pas mal je trouve
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 02/08/2003 à 13:17:38
Pochette>pas faux c'que tu dis
Perso, je n'ecoute que peu de metal: juste du gothic metal, doom, voir a peine de metal extreme (juste emperor, carnival in coal et deux tois autres)
J'ecoute plutot du goth tout court: sisters, dreadful shadows etc...
indus, electro, heavenly et tout le reste...
J'ecoute aussi de la pop: smashing, muse, velvet underground, sonic youth...
et d'autres choses comme tom waits etc etc...
J'avoue detester le heavy, le speed, ect...
D'ailleur, as tu ecouté le dernier de type o?
Quelle deception!
Perso, je n'ecoute que peu de metal: juste du gothic metal, doom, voir a peine de metal extreme (juste emperor, carnival in coal et deux tois autres)
J'ecoute plutot du goth tout court: sisters, dreadful shadows etc...
indus, electro, heavenly et tout le reste...
J'ecoute aussi de la pop: smashing, muse, velvet underground, sonic youth...
et d'autres choses comme tom waits etc etc...
J'avoue detester le heavy, le speed, ect...
D'ailleur, as tu ecouté le dernier de type o?
Quelle deception!
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 02/08/2003 à 13:28:34
Emperor rules!
Anthems to the welkin at dusk pour les fans de symphonique qui cherchent un truc qui change des cucugnangnan du heavy sympho( les3/4 )
Anthems to the welkin at dusk pour les fans de symphonique qui cherchent un truc qui change des cucugnangnan du heavy sympho( les3/4 )
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 02/08/2003 à 13:39:11
C'est en effet le seul que je trouve reellement reussi de bout en bout!
Gyom - DefCon4
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 02/08/2003 à 13:54:36
Moi perso emperor je trouve que c est bien fait et tout mais ca me saoule vite d en ecouter... yen a tellement que j ais mal a la tete... En meme tant je suis pas fan de black... Un bon dark tranquility ou in flames la je suis preneur...!
Anonyme
521410
19 Posté le 02/08/2003 à 14:50:04
Citation : Moi y'a un truc qui me gêne un peu sur Lost Paradise quand même, c'est la pochette, ca fait un peu salut hitlerien quand même
Hop hop hop!
Dans ma folle jeunesse, je l'avais en vinyl (ouais m'sieur!).
B'en on voit beaucoup plus nettement que le gentil droid qui fait son beau salut nazi, il est dans un joli cercle avec un méchant réticule au milieu... pile-poil comme dans le viseur d'un fusil de snipe, quoi!
Alala ces djeunz qui n'ont pas connu le SEUL avantage du vinyl (la méga grosse pochette ou on peut fouiner partout à la quête du détail que l'illustrateur a laissé pour nous )
Et en live, c'était carrément la claque, Paradise!!!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 02/08/2003 à 18:56:36
Ah mon guano tu doit tout de même avoir 5 6 ans de plus que moi, moi j'ai jamais acheté de vinyl
mais si tu le dit je veux bien te croire
pour les deux trois petits gougniafiés qui ont légèrement détourné le post , attention je vous ai a l'oeuil, d'autant qu'il y a déhà deux threads qui parlent pour l'un de metal goth (c'est le mien) pour l'autre des morceaux sombres en général ici c'est Paradise Lost only
mais si tu le dit je veux bien te croire
pour les deux trois petits gougniafiés qui ont légèrement détourné le post , attention je vous ai a l'oeuil, d'autant qu'il y a déhà deux threads qui parlent pour l'un de metal goth (c'est le mien) pour l'autre des morceaux sombres en général ici c'est Paradise Lost only
- < Liste des sujets
- Charte