Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2003 à 19:15:59Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire
aller c'est a vous feu
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
[hs] bah alors t'as 7 ans de plus que bibi,... vieux machin va [hs]
sinan non j'ai malheureusement jamais eu la chance, soit par manque de thune (soit jusqu'a mes 20 piges) soit parceque ils sont passés trop loin de chez moi
j'ai honte
mais promis la prochaine fois qu'il passent a moins de 300 bornes de chez moi (Bordeau, Toulouse, barca, ...) je fonce
0
Anonyme
521397
23Posté le 02/08/2003 à 19:17:46
Sale mioche
Boarf, je les avais vu avec Sepultura (avec le père Max, à l'époque) en 94 ou 95, le père Aedy m'avais bluffé: un vrai homme en caoutchouc!!!
Et ils avaient raflé la vedette à Sepultumoule!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24Posté le 02/08/2003 à 19:20:26
Y z'ont plutôt la réput d'être assez statique pourtant
0
Gyom - DefCon4
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 02/08/2003 à 19:24:43
Y sont statiques sur scene...mais ca deboite quand meme...je sais pas pourquoi! c de la magie!
promis je detourne plus le sujet
0
Anonyme
521397
26Posté le 02/08/2003 à 19:28:57
B'en, ouais, ils brassaient pas énorme, mais le père Aedy avait dû se baffrer de l'Epo comme moi je me tape des névroses: plein!
Résultat, il était démoniaque sur scène. En plus, leur son est hyper clean, pas trop fort, à côté de Sepul', y'avais pas photo!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
27Posté le 02/08/2003 à 19:30:57
Ca pour le son y z'ont la réput d'être excelent.
bon c'est quand qu'y passent a Toulouse
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28Posté le 02/08/2003 à 19:39:44
je viens de leur envoyer un mail pour savoir si ils comptaient revenir jouer en France ( et a Toulouse de préférence)
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29Posté le 02/08/2003 à 20:13:20
Moi je les ai vus en mai j'ai été très déçu.
Cela dit je m'y attendais vu les albums.
Le pire a été qd le gratteux ( pas mackintosh l'autre ) s'est dandiné comme une fillette fan d'Oasis sur forever failure ( mon favori )...
Sinon ben... les lights étaient bien.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
30Posté le 02/08/2003 à 21:57:15
Pourtant j'ai lu que leur set etait super bon même si ils sautent pas partout comme AXL Rose sur scène
0