Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour les fan de Paradise Lost c'est ici

• 705 réponses
  • 34 participants
  • 11 032 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait :clin: :bravo:
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire :bravo:
aller c'est a vous feu :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : je suis né en 1972

Tu les as vu sur scène ces affreux??
22
[hs] bah alors t'as 7 ans de plus que bibi,... vieux machin va :lol: :mdr: [hs]

sinan non j'ai malheureusement jamais eu la chance, soit par manque de thune (soit jusqu'a mes 20 piges) soit parceque ils sont passés trop loin de chez moi :(((

j'ai honte :oops:

mais promis la prochaine fois qu'il passent a moins de 300 bornes de chez moi (Bordeau, Toulouse, barca, ...) je fonce

23
Sale mioche :mdr:

Boarf, je les avais vu avec Sepultura (avec le père Max, à l'époque) en 94 ou 95, le père Aedy m'avais bluffé: un vrai homme en caoutchouc!!!

Et ils avaient raflé la vedette à Sepultumoule! :bravo:
24
Y z'ont plutôt la réput d'être assez statique pourtant :|

25
Y sont statiques sur scene...mais ca deboite quand meme...je sais pas pourquoi! c de la magie!
promis je detourne plus le sujet :clin:
26
B'en, ouais, ils brassaient pas énorme, mais le père Aedy avait dû se baffrer de l'Epo comme moi je me tape des névroses: plein!

Résultat, il était démoniaque sur scène. En plus, leur son est hyper clean, pas trop fort, à côté de Sepul', y'avais pas photo!
27
Ca pour le son y z'ont la réput d'être excelent.

:((( bon c'est quand qu'y passent a Toulouse :(((

28
:oops: je viens de leur envoyer un mail pour savoir si ils comptaient revenir jouer en France ( et a Toulouse de préférence) :oops:

29
Moi je les ai vus en mai j'ai été très déçu.
Cela dit je m'y attendais vu les albums.

Le pire a été qd le gratteux ( pas mackintosh l'autre ) s'est dandiné comme une fillette fan d'Oasis sur forever failure ( mon favori )...

Sinon ben... les lights étaient bien.
30
Pourtant j'ai lu que leur set etait super bon :???: même si ils sautent pas partout comme AXL Rose sur scène :mdr: