Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour les fan de Paradise Lost c'est ici

• 705 réponses
  • 34 participants
  • 11 037 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait :clin: :bravo:
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire :bravo:
aller c'est a vous feu :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
41
On parle bien du DVD 'Evolve' ? C'est pour être sur...

Contenu du DVD :

Mortals watch the day, Joys of the Emptiness, your hand in mine, Widow, Shallow seasons, Pity the Sadness, As i die --> Live 5 sept 1993 "Harmony breaks tour"

As I Die, Pity the sadness, True Belief, Embers Fire, Widow, The last time, Forever Failure, Say just words, One second --> Clips video

"One second live" at the Sheperd's Bush Empire, 1998 : Say just Words, Hallowed land, Blood of another, True Belief, Disappear, Lydia, Dying freedom, Mercy, Shadowkings, The sufferer, Remembrance, Forever Failure, Soul courageous, One second, This cold life (ma préférée), Embers fire, As I die, The last time.

Un home-movie de 10-15 minutes pas mal (marrant même)
Un beau livret de 8 pages avec des photos inédites, un mot du groupe et un texte de Aaeon Aedy

Tout ça dans un DVD
42
Naon c'est l'autre le One Second, vas voir sur le site (j'ai laissé trainer un lien qq posts plus tôt), il y est :clin:

43
Désolé, je savais pas que l'autre existait. :oops:

Moi qui croyait tenir un scoop
44
Rooohhh t'es pas un vrai fan alors :mdr:
non moi aussi je l'avais jamais vu avant de fouiller sur leur site :oops:

45
En fait j'étais megafan jusqu'à Host (qui est mon préféré - je tiens à le dire) et puis j'ai zappé 'Believe in nothing' (je suis parti dans un trip blues et jazz) et je viens de me remettre au metal il y a un an et j'ai donc acheté 'Symbol of life'.

Je les ai quand même vu 4 fois : tournée Shades of God, 2x sur le Icon tour et 1x sur le Draconian tour (dans une salle minuscule - on était 150, c'était un concert d'échauffement --> grandiose :bravo: ).

Depuis, j'aimerais les revoir (je trouve le dernier album assez cool en fait sauf 2-3 titres).
46
Moi j me rappelle qu un jour je les ai vu au Zenith de nancy devant...devinez combien... 500 personnes! Ca faisait un peu vide mais c t bien!
47
Moi, Host, c'est peut-être celui que j'aime le moins, trop electro, mais pour une fois que je crache pas sur de l'electro faut bien que ce soit du Paradise Lost :lol:
mon préféré c'est (comme les 3/4 des fans) Draconian times :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

48
'tain un cocert moins y'a de monde, plus c'est intimiste mieux c'est :8)

49
Up :D:

50
Je viens de recevoir "evolve" :8) (aprés 15 jours passé dans les bacs de la poste :furieux: )

Ce dvd est top (excepté la qualité des images qui sont ni plus ni moins que les vielles bandes vhs posé sur support numérique, mais bon passon)

Le contenu :

Une partie du concert de Stuttgart en 93 (tournée Shades of god si je ne m'abuse)

mortals watch the day
joys of the emptiness
your hand in mine
widow
shallow season
pity the sadness
as i die

le tout entrecoupé d'une interview du groupe.

Les clips

As i die
pity the sadness
true belief
embers fire
widow

des images de l'enregistrement de je ne sais trop quel album (a vue de nez je dirai Icon ou Shades of god)

le concert de londre en 98 (tournée One second)

say just words
hallowed land
blood of another
true belief
disapear
lydia
dying freedom
mercy
shadowkings
the sufferer
remembrance
forever failure