Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
- 705 réponses
- 34 participants
- 11 033 vues
- 23 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/08/2003 à 19:15:59Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire
aller c'est a vous feu
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire
aller c'est a vous feu
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 02/08/2003 à 23:33:05
We c'est pas mal mais c'est ultra carré pas de pb et tout mais ils m'ont pas paru heureux d'être là.
oui je sais vous me direz c'est le style! mais non y avait plus que ca ( je parle de la rotonde pour ceux qui y étaient )
Franchement y avait que 1500 personnes mais on joue à fond dedans devant 50 personnes qd on est pro
Shaman a eu presque la moitié et le show était grandiose communication avc le public excellente comme à son habitude etc.
Pis le look cure du gregor et l'aut' gratteux qui se trémoussait comme une fan d'Obispo ca m'a achevé moi qui attendais de la froideur...
La seule froideur était réelle : Holmes se faisait chier et n'a parlé que pour dire qu'il y avait des moustiques et que c'était chiant!
Non franchement décevant je sais pas ce qu'ils valent d'habitude ms là ils ont fait les pros embourgeoisés. En plus ils sont arrivés pour jouer et repartis de suite. Aucun dialogue avec les autres zicos qui auraient aimé les voir... Ils nous snobbaient un peu quoi on aurait dit.
Ms bon on est pas ds gala
oui je sais vous me direz c'est le style! mais non y avait plus que ca ( je parle de la rotonde pour ceux qui y étaient )
Franchement y avait que 1500 personnes mais on joue à fond dedans devant 50 personnes qd on est pro
Shaman a eu presque la moitié et le show était grandiose communication avc le public excellente comme à son habitude etc.
Pis le look cure du gregor et l'aut' gratteux qui se trémoussait comme une fan d'Obispo ca m'a achevé moi qui attendais de la froideur...
La seule froideur était réelle : Holmes se faisait chier et n'a parlé que pour dire qu'il y avait des moustiques et que c'était chiant!
Non franchement décevant je sais pas ce qu'ils valent d'habitude ms là ils ont fait les pros embourgeoisés. En plus ils sont arrivés pour jouer et repartis de suite. Aucun dialogue avec les autres zicos qui auraient aimé les voir... Ils nous snobbaient un peu quoi on aurait dit.
Ms bon on est pas ds gala
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 03/08/2003 à 13:45:57
Bon ben si jamais ils passent a Toulouse a ma demande (c'est beu de rêver ) on verra bien
cristuff
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 04/08/2003 à 14:21:01
Quelqun a vu le DVD du One Second tour ?
Gyom - DefCon4
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 04/08/2003 à 14:52:23
Non...mais je le veux...j y etais et c t mortel! Y se la petaient moins
cristuff
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 04/08/2003 à 15:14:29
Sur le DVD, il y a aussi des extraits du Icon tour et un petit film à deux balles ou on les voit en répèt puis en tournée (Nick est trop drôle) et puis il y aussi tous les clips. Il est bien complet le DVD mais j'attend un DVD de ce qu'ils ont fait de plus récent.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 04/08/2003 à 15:23:44
Je me suis renseigné a la FNAC et au Virgin, et apparement indispo en France et ils l'ont pas trouvé en import, peut-être directement sur le site
http://www.paradiselost.co.uk/merchandise.asp
http://www.paradiselost.co.uk/merchandise.asp
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 04/08/2003 à 18:11:30
Je suis en train de m'envoyer Host, et hormis le fait qu'ils aient un peu trop abusé de l'electro, je vois pas pourquoi cet album est si mal aimé
cristuff
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 04/08/2003 à 18:13:23
J'habite en Belgique et on peut trouver le DVD partout pour 24 euros, si ça intéresse quelqun, on peut essayer s'arranger.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 04/08/2003 à 18:18:46
Vas y annonce la couleur (par mail)
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 04/08/2003 à 18:22:46
M'enfin pour Host je me demande comment ils font sur scène pour jouer ces songs
je sais que Greg joue aussi du clavier mais bon les autres (a par le père Holmes) ils font quoi???
je sais que Greg joue aussi du clavier mais bon les autres (a par le père Holmes) ils font quoi???
- < Liste des sujets
- Charte