Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2003 à 19:15:59Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire
aller c'est a vous feu
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Si si ils étaient branché, je l'ai bien vu a Toulouse en décembre, mais je pense pas que ce soit ca qui interresse le peuple.
Il les utilisent depuis Believe in nothing, mais perso c'est surtout le matos des 90's qui m'interresse
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
73Posté le 27/02/2004 à 17:48:36
Je t'avouerais que moi aussi
0
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
74Posté le 06/03/2004 à 18:03:28
Bon ben j'arrive un peu tard, mais bon...
Moi mon préféré c'est GOTHIC ! A l'époque où c'est sorti, ça faisait vraiment du bien à mes oreilles. Et puis tout le mouvement doom-death est parti de là!
Moi j'adore !!!