Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
- 705 réponses
- 34 participants
- 13 384 vues
- 22 followers
Lonewolf
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire
aller c'est a vous feu
Agentcarotte
Lonewolf
Lonewolf
Agentcarotte
sinon, pourquoi pas...
je vais voir l'avis, et merci! des que j'aurai remboursé mes cds, je t'en enverrai un.
Lonewolf
Agentcarotte
Lonewolf
Agentcarotte
Number-6
Ca fait des années que j'ai pas écouté du Paradise Lost.
Lonewolf
Lonewolf
Agentcarotte
Number-6
Moi ce que j'aime dans la zik c'est quand ça tabasse !
Que ce soit un beat phat, une grosse gratte ou un synthé qui tape.
Désolé pour ce petit HS, mais je tenais à dire ça !
Lonewolf
Number-6
Lonewolf
Citation : Paradise Lost are scheduled to finish recording the follow-up to Symbol of Life (as yet still untitled) at Chapel Studios on 8th July. Mixing will take place in Los Angeles with Nick and producer Rhys Fulber and is expected to take two weeks. Nick has the following to say: "recording has gone really well, Jeff has done great job and it is definitely going to be the heaviest album we have done in the last ten years."

Agentcarotte
Le mixage étant pourtant fini mais bon...on verra.
Fokin
Citation : and producer Rhys Fulber
excellentslow_pulse_boy
Citation : it is definitely going to be the heaviest album we have done in the last ten years
Ils avaient déjà dit ça de Symbol of life...Lonewolf
Agentcarotte
Agentcarotte
Hors sujet : slow pulse boy> j'ai vu que tu aimais zeraphine, j'ai pas encore eu l'occasion d'entendre, ça donne quoi par rapport à DS? J'ai capté qu'il y a quelques mois que ds etait fini...Ca me fait chier, mais si zeraphine est intéressant et dans le même style...
Lonewolf
Agentcarotte
au fait ma poulette, je vais t'envoyer ton cadeau demain ou jeudi selon mon emploi du temps. lol
Je suis désolé du délais, mais je suis le roi de la feugnantise et de la haine des "obligations".
Mais là, ça me fait plaisir.
- < Liste des sujets
- Charte