Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
- 705 réponses
- 34 participants
- 11 053 vues
- 23 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/08/2003 à 19:15:59Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire
aller c'est a vous feu
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire
aller c'est a vous feu
Anathemaniac
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 26/02/2004 à 11:15:42
Salut la 7è compagnie,
Moi aussi j'aime beaucoup Paradise Lost, mais uniquement à partir de Draconian Times.
(à part Embers Fire qui est quand même une méga tuerie)
Mais je comprends pas que Draconian Times soit l'album préféré de beaucoup de fans
Il y a des bons trucs c'est sûr, mais le chant est complètement dissonnant et faux sur la mjorité de l'album (c'est voulu, je sais mais moi ça me bloque, car le chant à partir de cet album se veut presque m&élodique).
Par contre, One Second et Believe In Nothing sont de vraies tueries, des enfilades de tubes. Pour moi PL est vraiment un modèle de composition : ils arrivent à faire des tubes tout en gardant leur style propre, et sans donner l'impression de faire des concessions.
Moi aussi j'aime beaucoup Paradise Lost, mais uniquement à partir de Draconian Times.
(à part Embers Fire qui est quand même une méga tuerie)
Mais je comprends pas que Draconian Times soit l'album préféré de beaucoup de fans
Il y a des bons trucs c'est sûr, mais le chant est complètement dissonnant et faux sur la mjorité de l'album (c'est voulu, je sais mais moi ça me bloque, car le chant à partir de cet album se veut presque m&élodique).
Par contre, One Second et Believe In Nothing sont de vraies tueries, des enfilades de tubes. Pour moi PL est vraiment un modèle de composition : ils arrivent à faire des tubes tout en gardant leur style propre, et sans donner l'impression de faire des concessions.
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 26/02/2004 à 13:21:30
Moi aussi j'adore Paradise Lost c'est vraiment trippant, ca s'écoute facilement, et ca reste un peu (un petit peu) metal/goth
Les albums que j'adore :
- L'album avec les abeilles
- Host : celui là est vraiment mortel, d'habitude j'ai du mal avec ce qui la zik synthetique mais là j'adore
Sinon les albums plus anciens je les ai vaguement écouté et j'adore aussi
Vous en pensez quoi vous de l'album Host ?
Les albums que j'adore :
- L'album avec les abeilles
- Host : celui là est vraiment mortel, d'habitude j'ai du mal avec ce qui la zik synthetique mais là j'adore
Sinon les albums plus anciens je les ai vaguement écouté et j'adore aussi
Vous en pensez quoi vous de l'album Host ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 26/02/2004 à 18:22:47
Citation : Si je puis me permettre sur la dernière tournée c'était du line6
Qui c'est qu'a pas mis ses lunettes ?
Citation : on passera sur les vilains flextones utilisés depuis Beleive in nothing
Citation : L'album avec les abeilles
Beleive in nothing, justement
Et perso Host est certainement celui que j'aime le moins, mais y'a certains titres pas dégeux quand même
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 26/02/2004 à 20:59:10
Draconian times est mon préféré car il y flotte un souffle épique et velouté comme sur aucun autre. de plu le livret!!!!!!
Sinon, host et one second sont excellents aussi. ils suivent draTimes de peu dans mon coeur.
J4ai une petite tendresse également pour shades of god qui recelle d'idées épatantes et qui distile une vrai atmosphere sur la longueur, assez difficile à définir. Mais je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer.
Ember's fire, magnifique?
bin, perso, j'le trouve tres bof! je prefere "true belief" (forcement) ou joys of the emptiness et weeping words.
Sinon, SWEETNESS!!!!!! elle bute bien celle là!!!!
Sinon, host et one second sont excellents aussi. ils suivent draTimes de peu dans mon coeur.
J4ai une petite tendresse également pour shades of god qui recelle d'idées épatantes et qui distile une vrai atmosphere sur la longueur, assez difficile à définir. Mais je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer.
Ember's fire, magnifique?
bin, perso, j'le trouve tres bof! je prefere "true belief" (forcement) ou joys of the emptiness et weeping words.
Sinon, SWEETNESS!!!!!! elle bute bien celle là!!!!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 26/02/2004 à 21:14:50
Shadow Kings
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 26/02/2004 à 21:17:15
avec praying for a change et forever failure!
tu sais que j'ai trois fois dr.times?
-version normale
-version double cd avec live et faces b
-version digipack boitier imitation velours noir et livret modifié.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 26/02/2004 à 21:18:45
Gourmand va !
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 26/02/2004 à 21:44:11
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 26/02/2004 à 23:46:29
Citation : Qui c'est qu'a pas mis ses lunettes ?
M'enfin je vous assure
Ou bien ils étaient pas branchés dedans, ct pour faire style
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 26/02/2004 à 23:55:07
- < Liste des sujets
- Charte