Plus mauvais groupe de rock?
- 82 réponses
- 26 participants
- 3 002 vues
- 26 followers

keithr2205

Quels sont selon vous les trois plus mauvais groupes de l'histoire du rock..?
Avec arguments à la clef siou plait....

keithr2205

keithr2205

mobi

ah oui et sinon Philip Catherine c'est un pur guitariste de jazz qui s'est fait bouffer la vedette par un homonyme à 3 centimes.
j'étais deg un soir je l'ai attendu 2 heures devant taratata (Nagui disait : "en fin d'émission Philip Catherine" ) j'ai cru que j'allais me pendre

sinon je vois pas trop ce que les variations goldberg viennent foutre ici lool

keithr2205

position.on.off

Citation : Et désolé d'être pas très cool envers Naast, mais bon, ça m'énerve juste qu'on porte plus d'intérêt aux "on-dit" ou aux spectateurs adolescents (et donc bon quoi...) de leurs concerts qu'à ce qu'il y a de gravé sur le CD. Et voilà comment on retrouve ces gars au grand journal et dans toute la presse...Combien de très bons groupes ne perceront jamais pour 1 Naast?
1) je vois ce qu'on a besoin de chercher des groupes belges souvent moyens alors qu'on a des groupes français très honorable
2) je pense pas que l'argument des textes nulles ou bien soit totalement recevable dans la mesure ou j'ai jamais écouté du rock pour entendre de la poésie
soyons honnete un texte cool c'est un plus mais une bonne chanson avec un mauvais textes c'est pas super important leur qualité (you really got me des kinks ou love me do des beatles)
perso je pense que les naast c'est mieux comparé à énormément de chose, à commencer par la scene "ska" style marcel et son orchestre, la variété déguisé en rock façon kyo, ou encore "la nouvelle chanson française"
ça fait du bien d'entendre du rock potable en français, après j'ai jamais trouvé que les naast étaient le meilleur groupe (et ne parlons pas des plasticines...) de toute cette scène mes préférés restent de loin les shades
qui sont bien meilleurs sur pas mal d'aspect (qualité des textes et des compos) et en plus peuvent être très bon sur scene
je pense que les shades si ils ne se perdent pas en route peuvent tout péter: ils ont des textes ok, ils ont de très bonnes compos, et ils sont bons sur scène

Cruise Castillo

system of a down

Anonyme

"THE SHAGGS"
écouté, c'est telement autre chose que ça vaut le détour...

MaZar

De toute façon, The Naast va mourir car le chanteur s'est amusé à planter sa fourchette dans l'oeil d'un mec qui lui balançait des mégots de clopes pdt un concert. Cerise sur le gâteau : il avait de la coke sur lui le con. Là au moins, c'est le truc le plus Wock'N Woll qu'il ait fait de sa carrière.
http://www.liberation.fr/culture/247513.FR.php
Hey... Il va où ce cable ?

Anonyme

MaZar

vas sur mysapce, il doit y avoir des choses à écouter.

Hey... Il va où ce cable ?

keithr2205

shmirka

et notre Johnny nationnal que vous avez tous oublié!

safred

JeffiX

TELEPHONE

je trouve ça vraiment nul à chier...
en plus y chante faux...

Ebony drums

Citation : System of a down (pour l'accordage en ré :D )
Ils sont accordés en Do ( # maintenant ) et en plus c'est très bien SOAD

tofe

En tout cas à l'époque c'était un super groupe, que tu dises que le Bertignac trio c'est nul, je pourrais le comprendre, car c'est sale, brouillon et ça chante faux de temps en temps, mais Téléphone, non.
Ola !!!

cowboy

Citation : il avait de la coke sur lui le con. Là au moins, c'est Wock'N Woll
Est-ce que être RNR aujourd'hui c'est se défoncer la tête ? [Mode Rock and folk off]
Sinon, pour la France alors, un mec qui boit qui fume et qui sort un pur album pas commercial, il est RNR ? Paske Gainsbourg avec Melody Nelson ça rentre dans le cadre.
Sinon pour répondre à la question initiale > les Deftones

carlosss

O.K moi je suis un grand fan des Beatles!!
MAIS""" le Plastic Ono Band est selon moi un des pires groupes de rock (si on peut appeler ca du rock!!)
Oui y'en a quelques une de bonne surtout celles de John mais tout le reste ellimine l'effort des bonnes chansons!

Anonyme

...mais bon quand même indochine ça pue...

Javier Guante Hermoso

C'est bien le genre de sujet qui dévie...
De tous les groupes cités précédemment, il n'y en a pas que je trouve "mauvais"
Je peux pas blairer Kyo ou Tokio Bordel (comme tout le monde ici, j'ai l'impression), mais si on me file leur succès, je prends. Et si ils en sont là, il y a bien une raison.
Mais alors de là à dire que les STONES, les DOORS, les QUEEN, les SCORPIONS, BON JOVI soient mauvais!!!
allez, 5 morceaux: Paint it Black, Light My fire, Bohemian Rhapsody, Holiday, Living on a prayer. donc tout ça c'est mauvais. alors tant pis, si c'est ça, le rock n'existe plus...

tofe

sauf que pour Bon Jovi j'aurais mis : Wanted Dead or Alive
Ola !!!

Anonyme

Super Xavier Belmoufles ! La musique n'appartient à personne et donc on a aucun droit de la juger quelle qu'elle soit. Après on a le droit de ne pas aimer.
Là où on peut critiquer, c'est la manière dont les majors essaient de vendre leur produit. Aujourd'hui les produits dérivés rapportent plus que la musique elle-même.

Javier Guante Hermoso

Citation : Là où on peut critiquer, c'est la manière dont les majors essaient de vendre leur produit. Aujourd'hui les produits dérivés rapportent plus que la musique elle-même.
Certes.
Maintenant si je suis responsable commercial de Warner Grosse ou de Univerbal, et qu'on me dit: "il faut 20% de croissance cette année sur les 15-20 ans", alors oui, je mets des kyo ou des TH en première ligne, je prends pas de risques.

MrKermit

C'est justement parceque l'appreciation qu'on a d'un groupe (ou d'une bande de guignols déguisés en groupe) est subjective qu'on a le droit, et même le devoir, d'etre de mauvaise foi.
Donc voila, je le dis, bon jovi c'est de la grosse merde en barre et je lui souhaite de se faire renverser par un camion rouillé
Non mais!
Et je prefere ne rien dire sur scorpions, le premier qui sifflote winds of change a moins de 10 mètres de moi se prendra une mandale

Javier Guante Hermoso

mais BON JOVI, tu touches pas.

- < Liste des sujets
- Charte