Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon jovi c'était globalement nase mais je reste assez fan du jeu de Richie Sambora...
pour être objectif: The Shaggs... quoi qu'on puisse aussi penser que c'est le plus grand groupe de l'histoire du rock.
Les photos d'orage étaient nettement plus intéressantes! Personne pour ouvrir un thread "phénomènes météo"?
0
Cruise Castillo
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 27/04/2007 à 15:25:44
Green day
Extreme
Warrant
Poison
Korn
0
keithr2205
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 27/04/2007 à 16:20:57
C'est vrai les gars...restez polis..
encore une autre:
EAGLES
STATUS QUO (et leur excellent "you're in the army now...")
GENESIS
j'adore ce truc...
0
keithr2205
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
27Posté le 27/04/2007 à 16:24:35
J'en dirais d'autres tout a l'heure...le temps d'aller chercher mon bouclier anti-missiles...
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28Posté le 27/04/2007 à 18:21:45
Eagles j'approuve, je déteste hotel california
à écouter: la reprise par the moog cookbook, un tel massacre, c'est purement jouissif
0
safred
1485
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
29Posté le 27/04/2007 à 18:33:44
c'est impossible de répondre,il y a tellement de mauvais groupes
pas mal de bons aussi
je crois que je déteste indochine,(je vais me faire des potes....
le plus mauvais chanteur de tous les temps (mais il faisait pas de rock
j'étais content quand il est mort claude f,merde j'ai oublié le nom
0
MaZar
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
30Posté le 27/04/2007 à 18:34:21
Arrêtez les gars, vous crachez sur des groupes (Queen !!! U2 avant...) qui ont influencé des générations de musiciens. Je préfère vomir sur des groupes comme Plasticines, The Naast et tous les "The...." qui sortent à la pelle en ce moment.
Il aurait fallu demander une date ou une période dans la question parce que ça peut aller loin là....