Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus mauvais groupe de rock?

  • 82 réponses
  • 26 participants
  • 2 681 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Plus mauvais groupe de rock?
Bonjour à tous..
Quels sont selon vous les trois plus mauvais groupes de l'histoire du rock..?
Avec arguments à la clef siou plait....
2
Une fois je jouais dans un groupe qu'était pas très bon... Sinon Kyo, ils font des trucs un peu facile je trouve
3
DEf Leppard
Scorpions
Queen
................Pas mal comme debut,non..?
4
Mettre scorpions et queen dans le même panier je trouve ça un peu injuste vis à vis de queen, on peut ne pas aimer queen, mais ils ont fait un truc à eux et vraiment original
5
Euh... en quoi ils sont mauvais ces groupes? Pasque les Scorpions d'hier sont les Korn d'aujourd'hui...
6

Citation : Quels sont selon vous les trois plus mauvais groupes de l'histoire du rock..?



bon alors complètement perso :
- Cure (argument : ça me soule)
- U2 (argument : ça me soule)
- Police (argument : ça me soule)

je dis rien pour Queen même si je trouve ça un peu abused, mais je vais aussi me faire des ennemis avec cette liste, et désolé pour les arguments :clin:

des groupes comme Kyo on oublie svp, on parle de rock là ^^
7
J aimerai juste ecouter vos compos avant de m exprimer sur les groupes les plus nul de l histoire du rock ....

Je ne vois vraiment pas comment queen, ni meme cure, u2, police... peut en faire partie .
Sur ce je vous laisse à votre perte de temps nocturne.
8
Il n'y a pas de "mauvais" groupe de rock, mais des groupes que l'on n'aime pas... Conséquence de cette dimension totalement subjective: ce thread va fatalement finir en pujilat vu que certains crieront au scandale de voir mentionné leur groupe préferé... Conclusion: ce sujet n'a aucun sens, ou, au mieux, est mal formulé :fleche:
9
En même temps si on répond Kyo, les Forbans et Bernard Menez on est HS !

donc j'assume mon choix, ces groupes me soulent profond et je sais que des groupes que j'apprécie apparaitront par la suite, j'en ferai pas un scandale (sauf si Pink Floyd est cité :clin: )
10
The Doors :mdr:
on dit que c'est les 'plus mauvais' et puis on clos le sujet ok ?


--------------------------------------------------------------------

SUJET FERMé

--------------------------------------------------------------------