Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radiohead en novembre à P. Bercy?

  • 175 réponses
  • 30 participants
  • 2 279 vues
  • 1 follower
1 Radiohead en novembre à P. Bercy?
Places en vente avant la fin août :???: Ki paré...
Afficher le premier post
41
Pour le prix, je vous souhaite que ça soit bien hein, c'est la moindre des choses :oo:
42
Je trouve que RH commence à se foutre de la gueule du monde:
Il y a qques années, en interview, ils ont annoncé preferer remplir 3 fois le zenith que de se taper bercy ou un stade.

Là, ils ont eu un trou de memoire, et en plus la place est à 39euros!!!
perso, j'ai adoré les concerts periodes tournée des arenes (frejus...), le dernier concert que j'ai vu (Belfort) n'était franchement pas à la hauteur de leur capacité.
Enfin, ce dernier album (qui n'est pas à jeter) aurait pu etre peaufiné, à mon avis :
RH commence à decouvrir le coté obscur de la gloire: L'ARGENT et ils aiment ça les ***.

J'ai été fan depuis the bends jusqu'à belfort (j'allais à tous les concerts français et lisais toutes les interviews) mais là, foutage de gueule, immense deception d'un groupe que je croyais authentique, incorruptible.

Mais c mon avis, et je n'irais plus foutre plus de 30 euros pour RH
43
Euh pour le prix de la place, je ne suis pas sûr que ça ne tienne qu'à eux... en plus ce n'est pas leur genre d'après les interview et la promo qu'ils font pour leurs albums.

Sinon moi je pense que je n'irai pas. Je les ai déjà vu deux fois (lors de la sortie de The Bends et sous le chapiteau à Paris je sais plus trop où) mais là Bercy c'est trop grand...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

44

Citation : Enfin, ce dernier album (qui n'est pas à jeter) aurait pu etre peaufiné, à mon avis



Moi je le trouve superbe cet album, mais bon ça c'est une affaire de goût.
Sinon à Bercy, moi j'y serai! :)
45
J'y serai aussi mais argh 40€ :oo: :oo: :oo: :oo:
46
Moi aussi j'en suis!!!!!!

..... en plus pour moi c'est un peu un "depucelage", ce sera la prmiére fois que je les entends en live......


:8)
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
47
Prends bien ton pied alors ziggy! :bravo:
Audiofanzine Football Club
48
Bon je suppose que ce sera très bien, mais si je n'y vais pas ce n'est pas parce que je trouve que 40€ ce soit totalement hors de prix pour radiohead, simplement que c'est totalement hors de prix pour Bercy.
Pour le prix je les ai vu au grand Rex, époque Kid A, et forcément avec 10 fois moins de monde, les conditions ne sont pas les mêmes.
Je pense que les salles de 12 000 places ne "méritent" jamais ce genre de tarifs. Par contre :

Citation : mais là, foutage de gueule, immense deception d'un groupe que je croyais authentique, incorruptible.



Je vois pas trop la différence depuis 3-4 ans, quand ils faisaient leur tournée sous chapiteau, c'était déjà 250 balles la place. Et puis dire que le dernier album n'est pas peaufiné, c'est un peu limite. Peut être que les morceaux ne te plaisent pas, mais au niveau du soin apporté au son, il est difficilement attaquable...
49

Citation : Là, ils ont eu un trou de memoire, et en plus la place est à 39euros!!!
perso, j'ai adoré les concerts periodes tournée des arenes (frejus...), le dernier concert que j'ai vu (Belfort) n'était franchement pas à la hauteur de leur capacité.
Enfin, ce dernier album (qui n'est pas à jeter) aurait pu etre peaufiné, à mon avis :
RH commence à decouvrir le coté obscur de la gloire: L'ARGENT et ils aiment ça les ***.



Heuuu tu crois que c'est eux qui fixe le prix des place de concert?? Outre le fait qu'il demande une certaine somme pour jouer, adresse toi plutot a l'oganisateur du concert qui sais tres bien que ces billets ce vendront comme des petits pains : exemple Radiohead au MontreuxJazz festival 4000 billets vendu en 3heures... le prix : 60euro environ pour les places debout 95 euro pour les place assises...

Je connais pas Bercy mais j'en entend bcp de mal au niveau de l'acoustique et je rejoints Zero pour cela, a Montreux l'acoustique et plus que fantastique aussi bien au niveau de la salle que du materiel de diffusion utilisé...
50

Citation : Heuuu tu crois que c'est eux qui fixe le prix des place de concert??


Bah ils ont leur mot à dire ! Dans ce cas pourquoi j'ai payé ma place pour Manu Chao 20 euros à Bercy ?
Si c'est si cher, c'est que le groupe s'en tape du prix de vente et n'a pas de position là dessus. S'ils le voulaient ils pourraient vendre des places à 20 euros.