Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radiohead en novembre à P. Bercy?

  • 175 réponses
  • 30 participants
  • 2 281 vues
  • 1 follower
1 Radiohead en novembre à P. Bercy?
Places en vente avant la fin août :???: Ki paré...
Afficher le premier post
51
Certaines personnes me dise que c'est complet ? :???: c'est vrai ??
52

Citation : Bah ils ont leur mot à dire ! Dans ce cas pourquoi j'ai payé ma place pour Manu Chao 20 euros à Bercy ?
Si c'est si cher, c'est que le groupe s'en tape du prix de vente et n'a pas de position là dessus. S'ils le voulaient ils pourraient vendre des places à 20 euros.



Pour une raison assez simple je pense, c que manu chao ce déplace pas avec 20 rodies, ni avec un écran géants en fond de scène, ni avec une multitude d'instruments comme un teremin, une onde martenot, 30 guitares, 6 synthé, avec 4 ingénieurs du son, de plus Manu il est surrement venu en trotinette jouer et dort chez un pote a Pigal (je plaisante) mais ce que je veux dire c'est que l'infrastructure d'un concert de RAdiohead et differente que celle de Manu Chao et forcement cela ce ressent sur le cout du billet, et je peux te dire que les groupes n'on généralement pas le mots a dire sur les prix des billets (je travail en intermitance pour un organisateur de concert en suisse) et que les organisateurs savent pertinement que l'on remplis mieux et rapidement un concert de Radiohead que de Bernard Minet dans une salle comme Bercy. Maintenant certains artistes on des positions la dessus, Manu Chao est un bonne exemple, mais ils se comptent sur les doigts d'une mains, de plus une tournée raporte rarement bcp d'argent, du point de vue "marketing" c'est une vision a moyen-long terme (suivant la longueur de la tournée) sur les vente et la promo de l'album, Radiohead ni echappe pas, mais de la a dire qu'ils sont pourri et corruptible... il y a un monde
53
Selon tickenet.fr, c'est exact, oui. De toutes façons, pour radiohead, il vaut mieux toujours acheter ses places dès l'ouverture à la vente, sinon laisse tomber. Mais t'inquiètes, t'en trouveras à 75€ sur e-bay :|
54

Citation : Pour une raison assez simple je pense, c que manu chao ce déplace pas avec 20 rodies, ni avec un écran géants en fond de scène, ni avec une multitude d'instruments comme un teremin, une onde martenot, 30 guitares, 6 synthé, avec 4 ingénieurs du son


Y'avait du monde sur la scène crois moi ! Choriste, rapper, toaster, DJ, clavier, guitareS, basse, percusionniste, batterie etc.... :clin:
Je ne les accuse pas d'être des pourris, mais juste de ne pas avoir donné leur avis sur le prix des places.
55
Je pense vraiment que c'est un paramètre qui leur échappe.
Et puis Radiohead c'est pas les plus chers. Sti tu veux aller voir des mecs comme Bowie, les Stones ou même Johnny, y a rien à moins de 45-50 euros! :oo:
56
[/quote]Je ne les accuse pas d'être des pourris[quote]

Non Barna c'etait pas pour toi cette remarque :clin:
Mais je suis d'accod avec toi dans une certaine mesure sur ce que tu dis, mais malheureusment tout n'est pas si simple au pays du bizznessss musical,
non mais autrement pour les avoir vu qlq fois cette été RadioHead, ca vaut la peine même a 60euro :clin:

Ouais pis 50euro pour johnny... en plus... bah chacun c gout apres tout :??:
57
Xion> Bowie a tous les droits ! OK :clin:
Je lui pardonne tout moi !
58

Citation : Y'avait du monde sur la scène crois moi ! Choriste, rapper, toaster, DJ, clavier, guitareS, basse, percusionniste, batterie etc....



yavé le gars aussi qui fait le pti bruit qu'il ya sur toute les chansons ? mais si le truc de fête forraine la TITITITITITITititititititititi, haaaa c'est bon ça, ça doit etre pour ça qu'il le place dans toute les chansons :8O:
59
J'ai acheté ma place, il y déjà quelques jours. 39€, c'est cher qd même, mais bon je n'ai plus d'espoir de les voir passer dans une petite salle et ceci dit je préfère 39€ dans Radiohead que 20 dans Manu Chao (moi qui ai été un grand fan de la mano ), Manu il me désole qd même maintenant ( manque sérieusement d'originalité et de création, j'ai l'impression que ces albums sont tous les mêmes ). Bon trêve de comparaison, c'est cher amis qd on aime on compte pas :clin: ( si un peu qd même )
FE l'art de parler pour ne rien dire....et vivement le 17 novembre avec ADF aussi...
60
Entièrement d'accord avec toi Barna, Bowie est intemporel et n'a donc pas de prix! :aime: