Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Radiohead en novembre à P. Bercy?

• 175 réponses
  • 30 participants
  • 2 878 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Radiohead en novembre à P. Bercy?
Places en vente avant la fin août :???: Ki paré...
2
Bon.. Beh...
Je vais boire une bière ailleurs, y a plus de monde...
3
C'est en général vers 3 heures que y'a plus personne ici.

sinon pour radiohead ben je sais pas
4
5
C'est un quel jour?
6
Aucune idée mais ca va etre boooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! :aime: :aime:
7
:8O:
8
17 novembre a bercy, 39 euros la place
9
Merci Fidji!
Ah, je n'avais donc pas rêvé..chouette..chouette...chouette
10

Citation : 17 novembre a bercy, 39 euros la place

Arggggh. Mais bon j'irai :aime:
11

Hors sujet : Yann t'as un mail

12
39 € :8O:
Ils peuvent se gratter... :lol:
13
Tu te rends compte, ils sont où les concerts de notre jeunesse dorée avec des entrées à 50 balles maxi et les cocas à 3 francs ?

J'en reviens pas, même les Wampas à l'Olympia c'est 150 balles pour une place au fond derrière le pilier, alors qu'il y a pas si longtemps les Cure au Bataclan ( magique, unique, splendide ) c'était moins de 100 F, Rammstein, Smashing Pumpkins ou Ben Harper c'était à peine plus cher :oo:

Pinèze ça va devenir moins cher de faire de la zique que d'aller en écouter :8O:

40 roros, je suis en train de penser sérieusement à aller à l'Opéra Garnier pour le même price... Au moins, le son, l'endroit, l'esprit y sont...
14
C'est clair, c'est abusé :8O:
15
Hé les gars reveillez vous, les places sont en vente depuis le 2 aout...
16
Effectivement je trouve que radiohead devient de plus en plus cher... pour nimes j'ai payé 35 euros donc ça monte encore un peu pour bercy. Bon au moins on pourra dire qu'avec eux on est servi car ils jouent la plupart du temps entre 2h et 2h30 mais ça grimpe ça grimpe ça grimpe...
Audiofanzine Football Club
17
L'argent attire l'argent...
18
C'est un peu de la faute des vendeurs de ticket aussi.
y'avait eu une histoire avec pearl jam, qui s'était mis en greve, parce que leur vendeur de ticket faisait des prix dans le genre.
ils avaient réussi à redescendre dessous les 15$

(pearl jam ou n'importe on s'en tape, c'était juste pour l'exemple)

bref : quand on veut, on peut.
19
Faudrait voir qui organise l'évenement... En général, les groupes n'ont pas vraiment leur mot à dire pour fixer le prix des places. C'est l'organisateur qui le fait !

Il y a qqs années, King Crimson a failli annuler ses dates en France (voire sa tournée je ne sais plus) car il trouvait que les promoteurs abusaient à ce niveau-là :((
20
Spa vré :8O:
21
Plus la salle est grande et reconnue (bon le POPB je suis dakor que nivo kalité c tres bof) et surtout par rapport au prix de location de ladite salle.....plus le prix est eleve pr nous, pauvres vaches à lait.
22
Bah oui, mais les Samshing Pumpkins à 120 balles, c'était au POPB... :oo:

D'ailleurs, tiens, on va faire un sondage : y'en a combien parmi vous à être contents du son de ces grandes salles à l'acoustique approximative ? :???:

Pas moi : je mettrai plus les pieds au POPB, sauf si c'est du sport... L'acoustique ? elle est à ch*** :fache:
23
Ouais a iech...
Par contre massive attack au zenith, etonnament... :aime: :aime:
Mais bon il parait que c'est une constante sur la tournée, ou qu'ils passent, ils ont un son enorme... :8O:
24
:((( j'ai loooooopééééééé. :x:
25
Yann > de toute façon, si je me souviens bien, les Smashing Pumpkins avait un son de merde partout : petite et grande salle :mdr: