Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu te rends compte, ils sont où les concerts de notre jeunesse dorée avec des entrées à 50 balles maxi et les cocas à 3 francs ?
J'en reviens pas, même les Wampas à l'Olympia c'est 150 balles pour une place au fond derrière le pilier, alors qu'il y a pas si longtemps les Cure au Bataclan ( magique, unique, splendide ) c'était moins de 100 F, Rammstein, Smashing Pumpkins ou Ben Harper c'était à peine plus cher
Pinèze ça va devenir moins cher de faire de la zique que d'aller en écouter
40 roros, je suis en train de penser sérieusement à aller à l'Opéra Garnier pour le même price... Au moins, le son, l'endroit, l'esprit y sont...
0
Anonyme
521397
14Posté le 11/08/2003 à 20:32:57
C'est clair, c'est abusé
0
Joe chip
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 11/08/2003 à 22:01:08
Hé les gars reveillez vous, les places sont en vente depuis le 2 aout...
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
16Posté le 11/08/2003 à 22:03:44
Effectivement je trouve que radiohead devient de plus en plus cher... pour nimes j'ai payé 35 euros donc ça monte encore un peu pour bercy. Bon au moins on pourra dire qu'avec eux on est servi car ils jouent la plupart du temps entre 2h et 2h30 mais ça grimpe ça grimpe ça grimpe...
0
Audiofanzine Football Club
Anonyme
521397
17Posté le 11/08/2003 à 22:04:22
L'argent attire l'argent...
0
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 11/08/2003 à 23:14:07
C'est un peu de la faute des vendeurs de ticket aussi.
y'avait eu une histoire avec pearl jam, qui s'était mis en greve, parce que leur vendeur de ticket faisait des prix dans le genre.
ils avaient réussi à redescendre dessous les 15$
(pearl jam ou n'importe on s'en tape, c'était juste pour l'exemple)
bref : quand on veut, on peut.
0
olvib
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 12/08/2003 à 09:43:58
Faudrait voir qui organise l'évenement... En général, les groupes n'ont pas vraiment leur mot à dire pour fixer le prix des places. C'est l'organisateur qui le fait !
Il y a qqs années, King Crimson a failli annuler ses dates en France (voire sa tournée je ne sais plus) car il trouvait que les promoteurs abusaient à ce niveau-là