Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radiohead en novembre à P. Bercy?

  • 175 réponses
  • 30 participants
  • 2 283 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Radiohead en novembre à P. Bercy?
Places en vente avant la fin août :???: Ki paré...
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Yann t'as un mail

12
39 € :8O:
Ils peuvent se gratter... :lol:
13
Tu te rends compte, ils sont où les concerts de notre jeunesse dorée avec des entrées à 50 balles maxi et les cocas à 3 francs ?

J'en reviens pas, même les Wampas à l'Olympia c'est 150 balles pour une place au fond derrière le pilier, alors qu'il y a pas si longtemps les Cure au Bataclan ( magique, unique, splendide ) c'était moins de 100 F, Rammstein, Smashing Pumpkins ou Ben Harper c'était à peine plus cher :oo:

Pinèze ça va devenir moins cher de faire de la zique que d'aller en écouter :8O:

40 roros, je suis en train de penser sérieusement à aller à l'Opéra Garnier pour le même price... Au moins, le son, l'endroit, l'esprit y sont...
14
C'est clair, c'est abusé :8O:
15
Hé les gars reveillez vous, les places sont en vente depuis le 2 aout...
16
Effectivement je trouve que radiohead devient de plus en plus cher... pour nimes j'ai payé 35 euros donc ça monte encore un peu pour bercy. Bon au moins on pourra dire qu'avec eux on est servi car ils jouent la plupart du temps entre 2h et 2h30 mais ça grimpe ça grimpe ça grimpe...
Audiofanzine Football Club
17
L'argent attire l'argent...
18
C'est un peu de la faute des vendeurs de ticket aussi.
y'avait eu une histoire avec pearl jam, qui s'était mis en greve, parce que leur vendeur de ticket faisait des prix dans le genre.
ils avaient réussi à redescendre dessous les 15$

(pearl jam ou n'importe on s'en tape, c'était juste pour l'exemple)


bref : quand on veut, on peut.
19
Faudrait voir qui organise l'évenement... En général, les groupes n'ont pas vraiment leur mot à dire pour fixer le prix des places. C'est l'organisateur qui le fait !

Il y a qqs années, King Crimson a failli annuler ses dates en France (voire sa tournée je ne sais plus) car il trouvait que les promoteurs abusaient à ce niveau-là :((
20
Spa vré :8O: