Lars ulrich
- 52 réponses
- 27 participants
- 1 608 vues
- 4 followers
Bloody ou les prospérités du Vice
8120

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Aout 2003 à 17:13Lars ulrich
Qu'en pensez vous
Fuck off !
signaler
w0gO
4362

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
21 Aout 2003 à 10:40
Franz78> tu continu a t'illustré toi.... Lars est le batteur qui a donné envi a des tas personne de se mettre a la batterie... il une putain d'endurance, du début a la fin du concert il a la sauce, il enchaine, et il y a eu plusieurs années ou il fesait facile 200 concerts par an, moi je le respecte grave malgré ce son de merde qu'il a sur st anger
qui n'a jamais rêvé de jouer sur la Tama blanche
qui n'a jamais rêvé de jouer sur la Tama blanche
signaler
Franz78
716

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
21 Aout 2003 à 16:00
Te ferait mieux de lire le topic depuis le debut wogo.T'es stupide ou te le fait expres,a aucun moment,on a parlé du son batterie de st angers,c'est pas le bon topic.a là là 
signaler
w0gO
4362

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
21 Aout 2003 à 16:07
Citation : T'es stupide ou te le fait expres,a aucun moment,on a parlé du son batterie de st angers,c'est pas le bon topic.a là là
je suis au courant. Et j'ai pas le droit d'en parler donc ? C'est pas le topic sur Lars Ulrich la ?
si a un moment tu trouves que je suis stupide t'inquietes c'est que je le fais exprès.
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
21 Aout 2003 à 16:09
Citation :
Pour les partie boosté en live,ça devrait pas existé ds le metal:c'est de la triche,mais bon,vu le niveau du batteur de machine head,je peux comprend
Rassurez moi, je suis pas le seul a etre choque par une telle affirmation
signaler
Franz78
716

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
21 Aout 2003 à 16:12
Wogo
peut etre
st angers a ete zappé,desolé
signaler
Anonyme
67

02 Septembre 2003 à 18:20
Lars Ulrich? Très bon sur Kill'em all, très bon sur le Black Album... Mais quand on voit sur le DVD comment le son naturel de la batterie, pas accordée, a été transformé par Bob Rock, quand on voit que rien que pour Enter Sandman, Ulrich a fusionné une multitude de prises, piochées dans les meilleures (et un couplet par ci, et un refrain par là), quand je le vois prendre une pauvre gueule de mec dégoûté et se tirer du studio parce qu'il a cassé une peau de caisse-claire (que Bob Rock changera, une Rock-Star comme Ulrich ne s'abaisse pas à ça!), et surtout quand je vois les interviews... James Hetfield est une vraie Rock-Star, lui: Sympa, déconneur, pas donneur de leçons comme son batteur. Enfin bon, je vous laisse, je viens d'économiser 6 mois pour enregistrer 4 jours en studio avec mes potes, le temps c'est de l'argent et je n'ai pas de maison de disque qui me paye un an de studio à Vancouver et 6 mois à New-York pour 10 chansons!
signaler
NeKronembourg
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
02 Septembre 2003 à 20:03
Ouh le jaloux ! 
signaler
Jeff - Heavy Metal forever
73

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
02 Septembre 2003 à 20:32
Lars,il ferait mieux de se mettre au banjo,il est vraiment pas terrible le pauvre,par contre pour la parlotte est il est le meilleur 
Heavy Metal for life
Heavy Metal for life
signaler
Anaon
11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
02 Septembre 2003 à 21:26
Je me demandais... Perso bon j'aimais pas plus que Lars avant de voir le DVD du S&M, comme quoi, et j'aime particulièrement Saint Anger, comme quoi bis... Mais je me demandais, on dit que les grands groupes, tous styles confondus, sont de grands groupes en grande partie grâce à leurs batteurs non? Et, Metallica, quoi qu'on en dise, c'est un grand groupe qui fait carrière non?...
Voila... Voila... Pour moi Lars se la pète un peu mais c'est compréhenseible et plutôt marrant, quand il parle de son passé, il est plein d'autodérision... Donc, pourquoi tant de haine?
Voila... Voila... Pour moi Lars se la pète un peu mais c'est compréhenseible et plutôt marrant, quand il parle de son passé, il est plein d'autodérision... Donc, pourquoi tant de haine?
signaler
Anonyme
67

04 Septembre 2003 à 00:30
Mon bon Anaon, je n'ai aucune haine envers Lars Ulrich, et quand bien même elle serait bien mal placée puisque lui, après les concerts, il va prendre son avion pour le concert du lendemain, alors que moi je rame tout seul pour mettre dans ma Clio Diesel mes fûts et mes cymbales, en me depêchant parce que le périph c'est long et demain il y a travail! Non, ce qui m'énerve en réalité chez lui, c'est l'air affecté qu'il prend pour parler dès qu'il sait qu'une caméra tourne, en interview (normal qu'il le sache) ou à l'improviste dans les backstages. CA ME DéMONTE!
signaler
Anaon
11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
04 Septembre 2003 à 10:13
Ah oui cette façon de parler, avec cet accent un peu guindé et cette façon de regarder au ciel en touchant ses cheveux... Ouais je vois bien... Mais c'est marrant... Il est pas méchant
J'comprends qu'on puisse ne pas l'aimer, si je dis ça, c'est surtout que je le respecte du fait qu'il a sorti avec ses petits camarades, des albums cultes...
J'comprends qu'on puisse ne pas l'aimer, si je dis ça, c'est surtout que je le respecte du fait qu'il a sorti avec ses petits camarades, des albums cultes...
signaler
kirk_hammett
671

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
04 Septembre 2003 à 22:12
Salut les gas !
1>Deja les parties live de Machine Head sont pas boosté ! J ai vu M-A en live et sur Davidian, Dave Mc Clain il a bien 2 grosses caisses au bout des pieds et il frappe !
2> Franz t ki pour critiké a ce point Lars et Kirk ? Arrive deja a leur niveau et vend autant de disk apré tu pourra parler !
Non mai y en a de nos jours ils se prene vraiment pa pour de la merde !! Put... j acepte les critik mai a ce point !
Comparé lars a des batteurs de black de type Marduk (alias du gro truc debile ki a aucun sens...enfin c est un autre sujet) c est de la pur connerie !! C est clair que c vachement construit du Black !!
vloum vloum vloum pendant 3 minutes ! Slayer (reign in blood, bon c du death ! ) sa passe encor mai du Marduk !
Kirk
MetallicA 4ever...
1>Deja les parties live de Machine Head sont pas boosté ! J ai vu M-A en live et sur Davidian, Dave Mc Clain il a bien 2 grosses caisses au bout des pieds et il frappe !
2> Franz t ki pour critiké a ce point Lars et Kirk ? Arrive deja a leur niveau et vend autant de disk apré tu pourra parler !
Non mai y en a de nos jours ils se prene vraiment pa pour de la merde !! Put... j acepte les critik mai a ce point !
Comparé lars a des batteurs de black de type Marduk (alias du gro truc debile ki a aucun sens...enfin c est un autre sujet) c est de la pur connerie !! C est clair que c vachement construit du Black !!
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
signaler
kirk_hammett
671

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
04 Septembre 2003 à 22:50
Sebzen peu etre kun jour ce sera toi ki prendra ton jet apré le concert et t aura pa a monté ton kit et a faire tes reglages ! Fo pa craché sur des trucs comme sa ! Moi kan je voi un ga kom ulrich ou hammett ou autres ! je me di pa c un enculé il a le succés, il monte pa son matos et de tout façon il est nul a chier ! Moi je me dis le ga il a bossé et il a galeré pour en arrivé la ! Et moi sa me donne encor plus l envi de progressé et de bossé ! je te conseil de lire cette interview de Metallica ! Lars y di entre autre ke dan certain concert apré la sorti de ride the lightning il utilisé un click pour marké le tempo ! Kom koi le ga est pa arrivé la par hasard !
http://metstreet.chez.tiscali.fr/metstreet/presse/rock&folk%201999/interview%201999.htm
Kirk
MetallicA 4ever...
http://metstreet.chez.tiscali.fr/metstreet/presse/rock&folk%201999/interview%201999.htm
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
signaler
Anonyme
67

05 Septembre 2003 à 04:16
signaler
SassonGrav
145

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
05 Septembre 2003 à 04:28
...voici un petit cartoon bien poilant avec notre abruti de service: ici 
signaler
kirk_hammett
671

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
05 Septembre 2003 à 11:28
Tré drole ton cartoon mai tu sai ce kil te di la bruti de service !
FUCK !!!
Kirk
MetallicA 4ever...
FUCK !!!
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
signaler
Anaon
11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
05 Septembre 2003 à 11:39
Vu qu'il y a pleins de fans de Lars Ulrich ici, il y a un poster de lui dans le dernier Rim Shot, n'hésitez pas 
signaler
jellybelly
1117

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
05 Septembre 2003 à 18:32
Moi je voulais savoir c'est qui le plus fort, le rinoceroce ou l'éléphant?
Un jour je serai grand....un jour....
signaler
rhaaaaA
100

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
05 Septembre 2003 à 18:44
C'est pas le guitariste de Toto ?
signaler
Latimus
153

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
05 Septembre 2005 à 17:18
C'est facile de le critiquer. N'empêche que sans lui et sans Metallica, beaucoup de groupes n'auraient jamais vu le jour...
Qui jouait comme lui en 1983 ?
Certes, avec les années, il se répète un peu, mais c'est un bon batteur quand même !

Qui jouait comme lui en 1983 ?
Certes, avec les années, il se répète un peu, mais c'est un bon batteur quand même !
signaler
Vojna Poema
1535

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
05 Septembre 2005 à 17:34
Hors sujet : eh sasson, ton lien ne fonctionne + pour le cartoon ??? j'ai la home page, et impossible de trouver en tapant ulrich ou metallica.
signaler
Anonyme
521397

05 Septembre 2005 à 17:35
Metallica est un grand et bon groupe (surtout en live) qui sucite le respect de bon nombres de musiciens (de tous horizons) et lars en fait partie depuis plus de 20 ans. pour moi ce n'est pas un batteur extra mais il fait partie d'une entité , d'un monstre du rock: metallica.
il aura apporté sa contribution à la musique du groupe. après savoir s'il joue mieux du thrash ou du blues m'importe peu. si son son de caisse clair est pourrie sur leur dernier album (que j'aime pas trop en fait) ne regarde que lui.
il a enregistré de bons albums
il a fait le tour de la planète avec son groupe
il a des millions de fans
il est bourré de thunes
il a une grande gueule
il fait partie de metallica et m'a fouttu une claque a 12 ans quand j'ai découvert kill'em all
il aura apporté sa contribution à la musique du groupe. après savoir s'il joue mieux du thrash ou du blues m'importe peu. si son son de caisse clair est pourrie sur leur dernier album (que j'aime pas trop en fait) ne regarde que lui.
il a enregistré de bons albums
il a fait le tour de la planète avec son groupe
il a des millions de fans
il est bourré de thunes
il a une grande gueule
il fait partie de metallica et m'a fouttu une claque a 12 ans quand j'ai découvert kill'em all
signaler
Hamtaro
5091

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
06 Septembre 2005 à 17:03
Un déterrage de deux ans jour pour jour ! La classe ! 
signaler
Anonyme
104

16 Septembre 2005 à 17:49
Pour moi c'est un exellent batteur qui m'a bien deg aussi dans une vidéo ou il fait un bon petit solo comme on les aime...
signaler
- < Liste des sujets
- Charte