Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lars ulrich

  • 52 réponses
  • 27 participants
  • 1 378 vues
  • 4 followers
1 Lars ulrich
Qu'en pensez vous
Fuck off !
Afficher le premier post
21

Citation : Moi,je parlais du live.Prend scarve en live avec son fameux batteur belge:dirk vun.........je sais plus son nom,mais il y a pas mieux en europe en ce moment,et lui,question double grosse caisse en live,ça y vas.Et je ne te parle pas de sa puissance.Donc,lars ulrich est au tapis depuis lontemps.



ba tu vois, lui je le connais, (on habite dans la meme ville...) et je suis d accord, il pete lars ulrich sur tous les niveaux (techniques bien sur...) et ben malgre ca, LUI, il ira pas dire que lars est merdique...faut vraiment etre une sous merde pour sortir ca... tous les batteurs que tu cites sont bons, le batteur de stratovarius est un robot, celui de marduk un cyborg...cool et quoi? Personne a dit : Lars est le meilleur batteur du monde... mais quand tu donnes un avis reflechi bordel... X est meilleur que Y paske X y joue plus vite, c est pas un argument, c est de la connerie...ya rien de concret. A la limite, je peux aussi bien dire, Lars est meilleur que Dirk paske Lars il a vendu plus d albums. La j atteins ton niveau...
Franchement faut arreter avec les truc : ca c est nul paske ca c est mieux... ya rien de plus chiant...
22
23
J oublias cher franz... a propos de ca :

Citation : ds rhapsody(le dernier) il yè a 1 putain de double



Voila un extrait d interview du clavieriste de Rhapsody :

Citation : J'ai dit plusieurs fois, que nous devions séquencer notre batterie car notre grand ami Daniele Carbonera, notre ancien batteur, avait besoin d'aide devant l'extrême difficulté des parties de batterie de Rhapsody



moi je suis pas batteur et j ai une double plus carre que lars ulrich sans me fatiguer...(normal, je sequence...) Suis-je meilleur que lui?
24
Deja,il faut apprendre à lire.J'ai dit que c'etait 1 merde:oui,mais je l'ai comparé aux autres batteurs,parce qu'il est trop surestimé(tout cette merde de kirk:bon,ça c'est pas le sujet!) :lol: De plus,niveau compos,ses parties batterie sont vachement recherchées!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Concernant rhapsody,leur batteur(en live) n'a pas enregistré l'album(comme les precedant d'ailleurs).Pour les partie boosté en live,ça devrait pas existé ds le metal:c'est de la triche,mais bon,vu le niveau du batteur de machine head,je peux comprend.Pour finir,c'est vrai que le debat:ce batteur est meilleurs que celui ci et celui là est meilleurs que celui ci:c'est vrai que cela n'avance à pas grand chose,mais bon...................... :D:
25

Citation : ce batteur est meilleurs que celui ci et celui là est meilleurs que celui ci:c'est vrai que cela n'avance à pas grand chose,mais bon


Je crois qu'on est d'accord
Tu pe me mettre le meilleur batteur du monde si j'aime son jeu ou les compos qu'il jouent avec son groupe je me fout de savoir si c un dieu ou pas
La musique est un émotion
Et ca ne se discute pas
On aime ou on aime pas et ca sert a rien d'expilquer quoi ou kes, c juste de la musique...
26
Franz78> tu continu a t'illustré toi.... Lars est le batteur qui a donné envi a des tas personne de se mettre a la batterie... il une putain d'endurance, du début a la fin du concert il a la sauce, il enchaine, et il y a eu plusieurs années ou il fesait facile 200 concerts par an, moi je le respecte grave malgré ce son de merde qu'il a sur st anger :mdr:

qui n'a jamais rêvé de jouer sur la Tama blanche :aime:
27
Te ferait mieux de lire le topic depuis le debut wogo.T'es stupide ou te le fait expres,a aucun moment,on a parlé du son batterie de st angers,c'est pas le bon topic.a là là :furieux:
28

Citation : T'es stupide ou te le fait expres,a aucun moment,on a parlé du son batterie de st angers,c'est pas le bon topic.a là là



je suis au courant. Et j'ai pas le droit d'en parler donc ? C'est pas le topic sur Lars Ulrich la ?

si a un moment tu trouves que je suis stupide t'inquietes c'est que je le fais exprès.
29

Citation :
Pour les partie boosté en live,ça devrait pas existé ds le metal:c'est de la triche,mais bon,vu le niveau du batteur de machine head,je peux comprend



Rassurez moi, je suis pas le seul a etre choque par une telle affirmation :oo:
30
Wogo :fleche: peut etre :mdr: st angers a ete zappé,desolé