Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C un grand batteur (et un grand homme d'affaire aussi) mais pas tres diversifie a mon gout y fait pratiquement toujours les memes plans mais ca va tres bien dans le style de metallica... n'empeche que le dernier est vraiment pas genial de tout, mais ca n'engage que moi...
0
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/08/2003 à 19:13:00
c'est 1 des pires batteurs de metal:pas carre,jeu approximatif,pas de puissance.Il prefere l'odeur de l'argent que celui de sa sueur ou des ses futs.Trop adulé et surestimé;en bref il n'a aucun merite.
0
djavson
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/08/2003 à 19:18:13
Ouais pis il a fini 2e au tour de france !! pas terrible !
0
Anonyme
521397
5Posté le 11/08/2003 à 20:35:36
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 11/08/2003 à 20:44:02
Mouaaaaaaaaaaarf.
Et Lars Armstrong, il a fini combien ?
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 11/08/2003 à 20:48:34
Arf lars ulrich pas carré! pas puissant! haha
Faut pas écouter bcp de zique pour dire ca!
On peut lui reprocher des choses ms pas ca...
0
Gyom - DefCon4
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/08/2003 à 20:50:13
Citation : c'est 1 des pires batteurs de metal:pas carre,jeu approximatif,pas de puissance
Toi tu l a pas vu sur scene... Moi perso, je les ai vu deux jours de suite et ben le Lars il a tape comme кn bourrin et je peux te dire que ca assurait...alors avant de parler, renseigne toi...
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 11/08/2003 à 22:31:07
Arf, j'admet la critique, mais je m'attendais à autre chose que pas carré et pas puissant !!!!!!
Je m'attendais un peu à que ça dise "fric et rien d'autre", mais franchement, qu'on dise pas carré !!!! alors là non !!! Au niveau feeling, il se répète peu être un peu mais c'est mieux que certains batteurs qui ne sont que des boites à rythmes humaines !!! Moi je trouve qu'en live son jeu est vivant !!!!!!
0
Fuck off !
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 12/08/2003 à 15:31:19
Comparé à dave lombardo,igor cavalera(pendant la periode max,pas maintenant on est d'accord),prend le batteur de crytopsy,celui de deceide,tu prend le batteur d'emperor,enfin,il y en a plein d'autre,je vais pas tous les faire,mais lars est minable devant ses types.Pas carré,je le confirme,pas bourrin,pareil,et son jeu de doubles:ridicules.