Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Jean michel jarre grillé/cramé/t'a les boules, t'a les glandes, t'a les crottes de nez qui pendent
Hello,

voila souvent sur ce forum on lit que jean michel jarre utilise des presets de ses synthé, il a recommencé...

http://fr.youtube.com/watch?v=MvkctnoQK7o

http://fr.youtube.com/watch?v=TR5CwqwjxXE&mode=related&search=

dommage de la part de qq comme jarre, il aurait dut rester dans la musique concrete (quoique...) :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
61
Comment ça ?
62
Et bien je savais même pas qu'il existait merci pour la nouvelle j'en suis encore aux 33T Timewind et Moondawn :P:
63
Aaaaaah, ok :clin:
Il a l'air pas mal d'après les extraits que j'ai écouté, un peu Are You Sequenced, avec du retour aux sources, miam miam !!
64

Citation : Lf64, toi t'es un bon, bravo
Tu m'offre un analo demain ok ? Le pb c'est juste que j'ai pas les moyens, 'ti con va...

Sinon, oui, je suis fan, et alors ?

oh bichette il s'énerve c'est qu'il vous ferais presque peur ce grand garçon là

ah j'ai touché le point faible les insultes arrivent.....signe de faiblesse d'ailleurs
mon pauvre nico joyau des analos il y en a a tout les prix faut il encore savoir les dénicher ?

aller, moi aussi je sors, y en a marre des forums d'ados pré-pubère
65
Bah remarque avec ce titre j'ai commencé fort :8)
66
Mkl c'est excellent d'avoir dénicher ça, y en a qui se sentent bléssé dans leur amour propre.
déjà qu'etre fan c'est con, mais a ce point là ça frise le ridicule
aller cette fois m'en va
67
Lf64: désolé je ne peux pas débattre avec toi puisque à chaque fois tu réponds non pas par des arguments concrets mais par des injures :non: on en reste là. Et figure toi que Laurent Garnier gagne sa vie par les cachets de ses sets DJ qui sont souvent des évènements: rien qu'au Chat Noir à Dijon, il fallait se bousculer pour aller le voir alors dire qu'il gagne du fric grâce à la sacem est une parfaite méconnaissance de l'artiste.

Mad Mind

68
Ho la la!!!! Cela va partir en sucette..... :rocket:
:argue:

@+ :ange:

69
Je vais sortir aussi car on ne peut plus discuter de son point de vue c'est bien dommage :x:
mais si cela change je reviendrais peut-être :clin:

Mad Mind

70
Toujours la même rangaine avec lui!!!!! :oo:
Moi aussi je :fleche:
@+ :bise: