Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Jean michel jarre grillé/cramé/t'a les boules, t'a les glandes, t'a les crottes de nez qui pendent
Hello,

voila souvent sur ce forum on lit que jean michel jarre utilise des presets de ses synthé, il a recommencé...

http://fr.youtube.com/watch?v=MvkctnoQK7o

http://fr.youtube.com/watch?v=TR5CwqwjxXE&mode=related&search=

dommage de la part de qq comme jarre, il aurait dut rester dans la musique concrete (quoique...) :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
71
Parlons d'autre chose, au moins ca fera pas "rengaine"

Mad Mind

72
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:boire:

73
Enfin voilà quelqu'un de censé, je désespérais merçi

Citation : GRANS :JMJ actuellement est mauvais.
Au piano c'est un charlo et aux claviers c'est pareil.
IL se prend pour un DJ actuellement et je pense que c'est navrant.
Arrêtons les éloges pour ce type.
Ils jouent an playback (bref c du mime) avec des claviers récents ou les lumieres brillent mais c'est tout.
Je vous en prie ouvrez vos oreilles.

Sam 71 je ne sais pas ou tu vois des injures dans mes propos, de toute façon la discussion est stérile .
avez vous eu vôtre bac au moins les enfants sinon pas d'argent de poche pour les vacances, ou pas de nouveaux synthé au choix

je vous laisse élite des forums .

Citation : Lf64: désolé je ne peux pas débattre avec toi puisque à chaque fois tu réponds non pas par des arguments concrets mais par des injures

Citation :

74
Pour moi le vieux con (la tentaine passé) ça me désole..... :???:
@+ :coucou:

75
Que devrai-je dire rajoute en 10 de +
76
Repect Monsieur lf64.... :boire:

77
Respect également :bravo:

je suis sur ta page sur myspace, dis moi tes influences sont bien cool AUTECHRE /B.O.C/YOUNG GODS/RAMMSTEIN/B.ENO/A.TOBIN/A.TWIN/SQUAREPUSHER etc que du bon quoi .
tes titres pas mal foutues non plus[b],(fantasme est vraiment excellent, me rappele les premiers autechre b] chapeau bas au fait quel matos ?
78
Bac S obtenu en Juin 2006 du premier coup. Est-ce suffisant?

C'est vrai, je ne peux pas discuter avec des gamins, vous n'êtes pas assez intelligents pour partir tout seul de ce forum. Tant pis, m'en vais ailleurs :fleche:

Mad Mind

79
L'expériance de la vie après..... Boulot, factures, bambins & dodo....
:ange:

80
Bravo sam 71 papa t'achète quoi alors pour te réussite fulgurante et fc'est vrai on est trop cons.
l'être suprême c'est toi tout le monde la sait
attention sam c'est peut être une injure