Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le néo est du métal ? pour ou contre?

• 720 réponses
  • 54 participants
  • 8 777 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
Afficher le sujet de la discussion
641
Quel chiffre?

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
642
Aaaaaaaahhhhhh
643
Question con pour les pros ... pourquoi cette assoc systematique entre le diable et le metal ? C est historique ou c est pour faire rebel sans consequence ?
644
Hum ( :mdr: )
645
Peut etre parce que le metal utlise une gamme (je sai plu le nom) qui utilise le rapport de triton considéré diabolique au moyen age.

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
646
Peut etre aussi que le metal est en general pas tres catholique donc diabolique

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
647
J veux des reponses moi... :clin: ... c est historique ? J ai entendu dire que les premiers groupes de hards (ou metal) faisait parti de secte satanique pour de vrai et que celle ci payait les enregs et les tournees pour la promo... C est vrai ?

A pis merci a ceux qui ont tente de nous expliquer c est qu est le metal et le neo... :clin:
648
Encore que entre hard et metal, je suis pas sur d avoir compris la :| ...
649
Les rumeurs et les ragots...
a mon avis non, c faut. a mon avis au debut cette musique etant considere comme malsainte des ta de conneries ont ete inventé histoire de foutre la merde. ca reste mon avis
si ya des historiens...

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
650
Hum :8O: