Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le néo est du métal ? pour ou contre?

  • 720 réponses
  • 54 participants
  • 8 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
2
Le death métal se revendique comme musique ! Les death metalleux se prennent pour des musiciens mais les musiciens ne veulent pas du death !! Faut mettre les points sur les "i"!

Personnellement pour moi le death n'est pas a classer dans la catégorie musique.




voila je repond n'importe quoi a un thread n'importe quoi...
3
Ben avec une intelligence pareille on ira loin.
4
Perso le neo me gonfle j'en veux pas aux festivals ce serait de l'arnaque.Pourquoi ils mettent un point d'honneur à être classés metal et nous cassent les couilles?
5
Ca vous dérange tant que ca?
6
Nan mais serieux qu'est ce qu'il avait besoin de recreer un truc qui n'avancera pas plus qu'ailleur puisque tout le monde restera bien campé sur ses position... hein ? mais non c'est pas la guerre ! :mdr:
7
Le pb est le coté commercial les groupes de neo ont tendance à se demander ce qui va plaire avnt de former leur groupe
8
Perso je pense que le neo à sa place dans le metal tout comme le death, le black, le trash, le power, le heavy...

le neo est ni plus ni moins qu'une variante de plus.

si le neo n'a pas sa place selon vous dans le metal, où devrait-il être classé ?

ne voyez aucune animosité dans mes propos. c'est juste histoire de voir les arguments de chacun.

pour ma part le neo a sa place dans le metal car il emprunte les grosses grattes, les gros amplis, les grosses batteries, bref le gros son qu'on trouve dans le metal.

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
9

Citation : Ca vous dérange tant que ca?



c'est vous qui commencez a saouler la
10
Ben au moins ca laissera respirer le thread metal francais.