Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2003 à 15:55:28Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!
Le death métal se revendique comme musique ! Les death metalleux se prennent pour des musiciens mais les musiciens ne veulent pas du death !! Faut mettre les points sur les "i"!
Personnellement pour moi le death n'est pas a classer dans la catégorie musique.
voila je repond n'importe quoi a un thread n'importe quoi...
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/08/2003 à 16:02:39
Ben avec une intelligence pareille on ira loin.
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/08/2003 à 16:03:43
Perso le neo me gonfle j'en veux pas aux festivals ce serait de l'arnaque.Pourquoi ils mettent un point d'honneur à être classés metal et nous cassent les couilles?
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 20/08/2003 à 16:04:11
Ca vous dérange tant que ca?
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/08/2003 à 16:04:30
Nan mais serieux qu'est ce qu'il avait besoin de recreer un truc qui n'avancera pas plus qu'ailleur puisque tout le monde restera bien campé sur ses position... hein ? mais non c'est pas la guerre !
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 20/08/2003 à 16:05:32
Le pb est le coté commercial les groupes de neo ont tendance à se demander ce qui va plaire avnt de former leur groupe
0
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 20/08/2003 à 16:05:54
Perso je pense que le neo à sa place dans le metal tout comme le death, le black, le trash, le power, le heavy...
le neo est ni plus ni moins qu'une variante de plus.
si le neo n'a pas sa place selon vous dans le metal, où devrait-il être classé ?
ne voyez aucune animosité dans mes propos. c'est juste histoire de voir les arguments de chacun.
pour ma part le neo a sa place dans le metal car il emprunte les grosses grattes, les gros amplis, les grosses batteries, bref le gros son qu'on trouve dans le metal.
@+
Fred de SKAUT
supportez la scène locale lorraine !!
www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
0
@+ Fred
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 20/08/2003 à 16:06:01
Citation : Ca vous dérange tant que ca?
c'est vous qui commencez a saouler la
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 20/08/2003 à 16:06:06
Ben au moins ca laissera respirer le thread metal francais.