Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode

  • 1 279 réponses
  • 103 participants
  • 37 797 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le sujet de la discussion
561
CD bonus "Touring The Angel" : A Pain That I'm Used To

John The Revelator
Precious
Suffer Well
Macro
I Want It All
The Sinner In Me
Damaged People


7€ d'écart (21,99 au lieu de 14,99) pour juste ce CD en plus ça fait un peu cher non? Je crois que je vais plutôt riper l'audio du DVD! :noidea:
562
J'ai pas eu le temps de me le prendre.

Sinon carrément d'accord avec toi Xion ! Ca fait un peu chéro les bonus que tu vois qu'une fois. :|
INDESON, c'est bien !
563
Personne n'a encore mis la main dessus?

Moi ce ne sera pas avant vendredi maintenant. :??:
564
Bon et bien moi je le trouve assez sympa ce dvd... Bon son (je n'ai pas pu tester le 5.1 mais la piste PCM est deja très bonne!) et bonne image.

J'ai eu un peu peur au début avec les effets style arrêt sur image mais ça va il n'y en pas trop.

Mention spéciale pour la version piano/voix de "Shake the disease" par Martin Gore. :aime:
565
Salut, j'ai acheté aujourd'hui la version "deluxe", qui contient 2 dvd + 1 cd audio ! il m'a bien semblé que le package classique ne comportait qu'1 seul dvd. De plus, l'ensemble coffret+livret est de très bon goût :bave:
Bref, il ne faut pas hésiter et prendre la deluxe ;)

Citation : Dvd 2

* Dvd 2 "Touring The Angel" : Documentary
* Tour Announcement
* Playing The Angel EPK
* Touring The Angel Screens:
* Behind The Wheel
* The Sinner In Me
* Walking In My Shoes
* World In My Eyes
* Never Let Me Down Again

566
Oui oui, 1 seul dvd pour la version classique. J'ai pas mal hésité mais finalement j'ai pris la classique et je me suis fait une version audio à partir du dvd. :)
567

Citation : la version "deluxe", qui contient 2 dvd + 1 cd audio


C'est les puristes là :bravo:
568
J'ai craqué pour la version 2 dvd aussi.
Le cd audio avec juste 8 tracks, c'est carrément mesquin. Autant se faire un double album live avec les pistes du dvd 1.

Mais le dvd 2 est quand même assez intéressant, donc je regrette pas.

Par contre, je vois aps trop ce que "A Question Of Lust" et "Damaged People" ont de bonus, sur le dvd 1 :???:

Citation : Mention spéciale pour la version piano/voix de "Shake the disease" par Martin Gore

+1 :aime:
God's in his heaven. All's right with the world.
569
On vois apparaitre sur des maxi des reprises en version BARE. Ce sont des reprises accoustiques, très belles, épurées.
Quelqu'un sait'il s'il existe d'autres versions et si elles sortiront un jour dans un best of ?
570
Même si j'arrive avec quelques années de retard, je voulais donner mon avis sur DM. Pour moi, ce sont nos BEATTLES fin depuis leur début : mélodies géniales et entrainantes, sons fantastiques. Les morceaux sont tous différents mais avec cette patte DM reconnaissable.
Je suis admiratifs lorsque 4 types se rencontrent apportant au groupe leur génie respectif : Gore à l'écriture, Gahan au chant (beurk le live à Paris en DVD...), le très regretté Wilder (je rêve toujours de posséder un E-Mu2....) et Fletch à la gestion du groupe.
Violator, Songs of... et Playing the angel (très sombre et son puissant) sont mes trois albums préférés. Celui qui m'a le plus déçu : Exciter pour son côté un peu trop froid.
Quant au dernier DVD live, je suis agréablement surpris par la qualité du show malgré ma déception de celui du POPB du 22 février 06 (son nullissime, avec quelques pains, Gore ne paraissait pas au mieux et Gahan n'avait pas de voix).
La version accoustique de shake the disease est fantastique comme toutes les versions accoustiques enregistrées : Clean, Surrender.

J'attends avec impatience la suite.