Depeche Mode
- 1 326 réponses
- 105 participants
- 40 503 vues
- 73 followers
NeKronembourg
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/08/2003 à 18:42:22Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Projet Xion
2693
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
561 Posté le 26/09/2006 à 18:10:29
CD bonus "Touring The Angel" : A Pain That I'm Used To
John The Revelator
Precious
Suffer Well
Macro
I Want It All
The Sinner In Me
Damaged People
7€ d'écart (21,99 au lieu de 14,99) pour juste ce CD en plus ça fait un peu cher non? Je crois que je vais plutôt riper l'audio du DVD!
John The Revelator
Precious
Suffer Well
Macro
I Want It All
The Sinner In Me
Damaged People
7€ d'écart (21,99 au lieu de 14,99) pour juste ce CD en plus ça fait un peu cher non? Je crois que je vais plutôt riper l'audio du DVD!
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
562 Posté le 27/09/2006 à 09:53:34
Projet Xion
2693
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
563 Posté le 27/09/2006 à 15:31:28
Personne n'a encore mis la main dessus?
Moi ce ne sera pas avant vendredi maintenant.
Moi ce ne sera pas avant vendredi maintenant.
Projet Xion
2693
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
564 Posté le 03/10/2006 à 23:53:49
Bon et bien moi je le trouve assez sympa ce dvd... Bon son (je n'ai pas pu tester le 5.1 mais la piste PCM est deja très bonne!) et bonne image.
J'ai eu un peu peur au début avec les effets style arrêt sur image mais ça va il n'y en pas trop.
Mention spéciale pour la version piano/voix de "Shake the disease" par Martin Gore.
J'ai eu un peu peur au début avec les effets style arrêt sur image mais ça va il n'y en pas trop.
Mention spéciale pour la version piano/voix de "Shake the disease" par Martin Gore.
Anonyme
521410
565 Posté le 04/10/2006 à 00:06:36
Salut, j'ai acheté aujourd'hui la version "deluxe", qui contient 2 dvd + 1 cd audio ! il m'a bien semblé que le package classique ne comportait qu'1 seul dvd. De plus, l'ensemble coffret+livret est de très bon goût
Bref, il ne faut pas hésiter et prendre la deluxe ;)
Bref, il ne faut pas hésiter et prendre la deluxe ;)
Citation : Dvd 2
* Dvd 2 "Touring The Angel" : Documentary
* Tour Announcement
* Playing The Angel EPK
* Touring The Angel Screens:
* Behind The Wheel
* The Sinner In Me
* Walking In My Shoes
* World In My Eyes
* Never Let Me Down Again
Projet Xion
2693
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
566 Posté le 04/10/2006 à 00:11:37
Oui oui, 1 seul dvd pour la version classique. J'ai pas mal hésité mais finalement j'ai pris la classique et je me suis fait une version audio à partir du dvd.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
567 Posté le 04/10/2006 à 00:12:55
Citation : la version "deluxe", qui contient 2 dvd + 1 cd audio
C'est les puristes là
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
568 Posté le 08/10/2006 à 14:25:39
J'ai craqué pour la version 2 dvd aussi.
Le cd audio avec juste 8 tracks, c'est carrément mesquin. Autant se faire un double album live avec les pistes du dvd 1.
Mais le dvd 2 est quand même assez intéressant, donc je regrette pas.
Par contre, je vois aps trop ce que "A Question Of Lust" et "Damaged People" ont de bonus, sur le dvd 1
Le cd audio avec juste 8 tracks, c'est carrément mesquin. Autant se faire un double album live avec les pistes du dvd 1.
Mais le dvd 2 est quand même assez intéressant, donc je regrette pas.
Par contre, je vois aps trop ce que "A Question Of Lust" et "Damaged People" ont de bonus, sur le dvd 1
Citation : Mention spéciale pour la version piano/voix de "Shake the disease" par Martin Gore
+1God's in his heaven. All's right with the world.
cicic
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
569 Posté le 08/10/2006 à 19:23:10
On vois apparaitre sur des maxi des reprises en version BARE. Ce sont des reprises accoustiques, très belles, épurées.
Quelqu'un sait'il s'il existe d'autres versions et si elles sortiront un jour dans un best of ?
Quelqu'un sait'il s'il existe d'autres versions et si elles sortiront un jour dans un best of ?
Anonyme
43
570 Posté le 03/07/2007 à 14:03:56
Même si j'arrive avec quelques années de retard, je voulais donner mon avis sur DM. Pour moi, ce sont nos BEATTLES fin depuis leur début : mélodies géniales et entrainantes, sons fantastiques. Les morceaux sont tous différents mais avec cette patte DM reconnaissable.
Je suis admiratifs lorsque 4 types se rencontrent apportant au groupe leur génie respectif : Gore à l'écriture, Gahan au chant (beurk le live à Paris en DVD...), le très regretté Wilder (je rêve toujours de posséder un E-Mu2....) et Fletch à la gestion du groupe.
Violator, Songs of... et Playing the angel (très sombre et son puissant) sont mes trois albums préférés. Celui qui m'a le plus déçu : Exciter pour son côté un peu trop froid.
Quant au dernier DVD live, je suis agréablement surpris par la qualité du show malgré ma déception de celui du POPB du 22 février 06 (son nullissime, avec quelques pains, Gore ne paraissait pas au mieux et Gahan n'avait pas de voix).
La version accoustique de shake the disease est fantastique comme toutes les versions accoustiques enregistrées : Clean, Surrender.
J'attends avec impatience la suite.
Je suis admiratifs lorsque 4 types se rencontrent apportant au groupe leur génie respectif : Gore à l'écriture, Gahan au chant (beurk le live à Paris en DVD...), le très regretté Wilder (je rêve toujours de posséder un E-Mu2....) et Fletch à la gestion du groupe.
Violator, Songs of... et Playing the angel (très sombre et son puissant) sont mes trois albums préférés. Celui qui m'a le plus déçu : Exciter pour son côté un peu trop froid.
Quant au dernier DVD live, je suis agréablement surpris par la qualité du show malgré ma déception de celui du POPB du 22 février 06 (son nullissime, avec quelques pains, Gore ne paraissait pas au mieux et Gahan n'avait pas de voix).
La version accoustique de shake the disease est fantastique comme toutes les versions accoustiques enregistrées : Clean, Surrender.
J'attends avec impatience la suite.
- < Liste des sujets
- Charte