Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode

  • 1 279 réponses
  • 103 participants
  • 37 777 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le sujet de la discussion
541
J'appréices notamment le live (version CD). Le DVD "Devotional" est :aime: :aime:
INDESON, c'est bien !
542
Je trouve que le live complete vachement bien la version studio; en gros, les pistes que j'aime pas sur le disque studio, je les aime bien en live et inversement.
543
Je cherche song of faith and devotion live en vinyl.
Je l'ai commandé y'a 6 mois sur hmv mais toutes les 2 semaines j'ai un mail disant que c'ets pas dispo , que c'est en commande etc...
Si quelqu'un l'a, je lui rachete.
544
Je suis en trian d'écouter counterfeit Ep de Gore là
c'ets quand même pas terrible en fait.
545
Counterfeit 1 ?
c'est vrai qu'il souffre d'une prod très "cheap" et sonne vachement daté pour l'époque, mais le choix des reprises et le chant de Gore est sympa...
Par contre le Counterfeit 2 est excellentissime je trouve, une prod très electro, très comtemporaine, et encore une fois un excellent choix de reprises
546
Je connais pas le 2
la face b de counterfeit est quand même mieux que la face a
547
Rhaaa j'adore le 1, les ptits remix de Compulsion :aime2:
548
Moi j'aime bien le coté démo et cru de conterfeit 1, je pense que c'était exprès car c'était quand même après music for the masses, qui est beaucoup plus produit.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

549
En plus ça m'avait fait découvrir les SPARKS :aime: :bravo: :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

550
Je préfère le côté rugueux du compulsion 1
(motherless child avec le bruit de disque découpeur... osé et génial !)
au côté mou du genou de compulsion 2
même niveau pochette de disque, le 1 contient une nana flouté à poil avec un vynile en cache sexe, alors que le 2 contient la tronche de Gore, sympa sans plus