Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode

  • 1 279 réponses
  • 103 participants
  • 37 795 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le sujet de la discussion
551
Qui était au concert de nimes ???
Moi je l'ai largement préféré à celui de MARSEILLE. :aime: :bravo: :bravo: :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

552
Ha ben ouais moi aussi ! :aime:

Y avait une ambiance de folie et le son de DM était terrible... Mais pas de Black Celebration... :|

heureuesement qu'ils ont corrigé le son, parceque les pauvres GoldFrapp étaient noyés dans les basses :o:
INDESON, c'est bien !
553
Ca y va les concerts en ce moment Marcus: Roger Waters, Depeche Mode... Que du bon! :bravo:
554
P'tain, je suis dég', j'ai vécu le concert au téléphone avec un pote....
C'est la première fois, que je n'étais pas à un concert de DM avc lui....bref :(((
c'était la dernière date française, et c'est presque la fin du "touring the Angel"..
Les deux bercy ne m'ont pas suffit...... :mdr:
Maintenant encore 4 ans minimum à attendre.......
Vite Gahan /Gore..
555

Citation : Ca y va les concerts en ce moment Marcus: Roger Waters, Depeche Mode... Que du bon!



Oui mais en fait je me suis un p)eu lâché en concert cette année... Entre Gilmour, Toto, Jack the ripper, Clapton, Waters, DM (2 fois) je crois que j'ai eu mon compte... Remarque je suis à 2 doigts de retourner à Gilmour pour Vienne... :|

Sinon j'ai trouvé dommage qu'ils aient enlevé la grosse boule métallique pour le concert... :???:
INDESON, c'est bien !
556
Bon juste pour dire que le dernier DVD Live de DM est sorti : Touring The Angel :clin:
INDESON, c'est bien !
557
:coucou: Marcus

Tu l'as acheté? Edition Deluxe ou normale? Y a quoi sur le CD audio dans l'édition bonus? Le DVD est bien? C'est le concert de Paris? Le son est bon?
Les bonus sont interessants? L'image est bonne?

Tant de questions sans réponses... :nawak:
558
Coucou Xion !
je faire court :

Citation : Tu l'as acheté? Edition Deluxe ou normale? Y a quoi sur le CD audio dans l'édition bonus? Le DVD est bien? C'est le concert de Paris? Le son est bon?
Les bonus sont interessants? L'image est bonne?


1./ Non.
2./ Je le prends en Deluxe
3./ Y a le live en audio du concert de Milan
4./ je sais pas encore mais si c'est au niveau des concerts c'est excellent !
5./ Non de Milan
6./ j'espère !
7./ je fais un copier coller : *
Touring the angel documentary
*
Tour announcement
*
Playing the Angel epk
*
Touring The Angel Screens

1.
Behind the wheel
2.
The sinner in me
3.
Walking in my shoes
4.
World in my eyes
5.
Never let me down again

8./ non il parait que l'image est pas bonne du tout... :lol:
INDESON, c'est bien !
559
Ca c'est de l'info rapide, merci! :bravo:
Bon je vais essayer de me le prendre ce soir mais c'est pas gagné... :??:
560
J'essayerai moi aussi de le prendre ce soir mais bon...

J'hésites en fait à prendre la version avec les bonus vu que j'ai déjà le CD de Nîmes où j'étais... :|
INDESON, c'est bien !