Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rammstein

  • 160 réponses
  • 38 participants
  • 6 019 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Rammstein
C'est à moi que tu causes ma petite égérie ? parce que j'ai pas encore donné mon avis :mdr:

si tu insistes je peux le donner, mais vu les clash qu'il y a en ce moment et vu mon côté " je frappe pas les filles sauf quand elles me le demandent avec insistance ", je préfère m'abstenir pour le moment :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
L'allemand chanté par liv kristin c'est très joli... Ca dépend... :??:

C'est pas à toi que je cause, mais te gène pas, j'ai de la verve, c'est pas la répartie
qui manque ! Si tu me fatigues pas en tout cas...
62
C'est le Russe qui est un belle langue, pour chanter entre autre ! :aime:
63
Ça fait plaiz de voir qu'en partant de rammstein, on arrive a causer intelligemment de ein neu et de bons sons indus... orange, c'est marrant, on a a peu pres les memes gouts musicaux apparemment...
64
Égérie, je suis affreusement fleur bleue, j'ai du mal à concevoir de t'envoyer des coups ( sauf si tu demandes mais bon :oops: ), pas de fight entre nous. :clin:

Sinon : comme Orange : écoute un peu And One ou les magnifiques Ende Neu pour avoir des voix allemandes MELODIQUES. Et évite Hanin Helias ( chez Atari Teenage Riot ), conseil d'ami :clin:

Le chant en russe ? où ça ? :???:
65

Citation : Le chant en russe ? où ça ?



Bah TATU !
66
and_one-krieger-promo-cdm-2003

:8O: :mdr:
67
Les tatus en version originale !
Un titre peu connu, un peu mignon, léger, avec des rires au début, plus parlé que chanté...
Je sais plus le titre, c'est pas ma thasse de thé ! :|
Mais ne serait-ce qu'écouter une russe parler... :aime:
68
Dis, Orange, comment on va sur ton site ? ( et dessine moi un mouton par la même occasion :clin: )
69
Fo qu'on se crée un post tatu, parce qu'etrangement, "all the things...", je lui trouve quelque chose, un coté triste, un peu "goth" "new wave" (vous marrez pas, je le pense vraiment), qui tranche pas mal avec le reste de la prod dance. bon, ça reste de la soupe, mais la premiere fois que je l'ai entendu, ça m'a surpris de froideur et de tristesse....

je vous rejoins aussi sur l'allemand (chicks on speed, hein, orange?), et sur l'ultime duo nic endo/hanin helias, surnommées "dans le rouge" lol...
70
Qui dit tournée dit nouvel album ! qu'en est-il du nouvel opus de rammstein ? quand doit -il sortir ? j'ai lu dans une interview de Paul Landers qu'il serait beaucoup plus heavy que les 2 derniers !!??!!