Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rammstein

  • 160 réponses
  • 38 participants
  • 6 023 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Rammstein
Ah bon ? :oo:

ça ne me pose pas plus de blèmes que ça... Pour me tatoo c'est un début discret. Je verrai après pour le lézard sur le torse, le petit Troll sous le nombril, et la fresque japonaise dans le dos :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
52


yakusa style :bravo:
53




:??:
54
Marrant... Rollins me plaisait il y a assez longtemps, peut être aussi parce que c'était un poête assez reconnu ( il déclamait ses poêmes dans les conventions et les universités :oo: ) qui donnait une image un peu plus intellectuelle au Métal ( ça change de Slipknot, pas vrai ? :clin: ).

J'accroche un peu moins au bonhomme aujourd'hui. ENDE NEU par contre c'est toujours aussi bon. :aime:
55
Par contre : musclé le Riton :8O:
56
Oué Rollins j'ai jamais accroché même si c vrai que le personnage est moins bête qu'il ne paraît.
AH Einsturzende j'adore toujours, même si j'en écoute po trop en ce moment, mais au moins c'est une valeur sure, silence is sexy est franchement un disque excellent, haus der luge restera mon préféré tout de même ! Feurio est un morceau de malade.
Je sais pas si t'as déjà vu des videos, c'est à voir, des vieux trucs en 80 aux marteau piqueur, jouer de la basse (et l'enregistrer) dans un bloc de beton, ou le gars est plié en 4 avec sa basse.
Du Grand ART !
57
Je vais de ce pas me visionner un pitite vidéo de ENDE NEU : Sabrina...

ENJOY

C'est vrai, les solos de marteau piqueur, ça calme :bravo:
58
Décidément, t'es sur tous les coups débat-bébé-métal un peu lourd toi !

Rammstein, c'est bien écrit, c'est de la musique, c'est pas mal du tout,
c'est plus le mème registre déjà...

Domage qu'il chante mal, que l'allemand soi pas très mélodique,
ca gache tout, comme pour le groupe Lacrimosa ! :??:
59

Citation : que l'allemand soi pas très mélodique



LOL :mdr:
Bah t'ecoutes peut etre pas les bons alors, testes Einsturzende Neubauten, And One etc etc ....
60
Qui dit tournée dit nouvel album ! qu'en est-il du nouvel opus de rammstein ? quand doit -il sortir ? j'ai lu dans une interview de Paul Landers qu'il serait beaucoup plus heavy que les 2 derniers !!??!!