Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** Interview de Laurent de Wilde, vos réactions ***

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 304 vues
  • 7 followers
1 *** Interview de Laurent de Wilde, vos réactions ***
Salut,

j'ai eu plusieurs réactions suite à l'interview de Laurent De Wilde, certains membres s'étonnant d'ailleurs de ne pas avoir de topic associé à l'article.

C'est donc chose faite. Si vous avez des réactions ou des questions...
2
L'interview dans son intégralité est désormais en ligne au format audio. Au choix, haute qualité de 65 Mo et des bananes ou basse qualité de 25 Mo et des pastèques...

Enjoy !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
C'est génial je trouve de donner la parole à un mec qui a un rapport aussi innovant et frais par rapport aux machines. Je veux dire ça fait plaisir de voir des "grands" qui on pas honte de dire qu'ils cherchent quoi (et ça se sent dans les disques), des mecs qui ont fait bcp mais qui reconnaissent humblement que la formule n'est pas encore au point mais que vous inquiétez pas on bosse ... trop bien :bravo2:

Bravo à af pour le choix de l'interlocuteur !
4
Flague.
Des tonnes de réactions, ça fait plaisir...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Bah, tu sais, j'ai déjà eu pas mal de messages en privé. Les gens ne vont pas forcément reposter ici.

Et puis le thread a été créé après la parution de l'interview. Peut-être plein de gens n'en n'ont pas connaissance.

Enfin, j'ai créé le thread parce que quelqu'un (toi je crois ?) s'est étonné de ne pas voir de thread dédié à l'interview, mais bon, à part exprimer son éventuelle satisfaction comme l'ont fait certains, il n'y a peut-être pas grand chose à dire.

Ceci dit, si le thread se développait, j'essayerais d'encourager Laurent De Wilde à venir y participer.
6
Une chose quand même : si certains d'entre vous ont écouté l'interview audio, je suis curieux de savoir si elle vous a apporté quelque chose de plus que la transcription papier.
Histoire de savoir si ça vaut le coup de la chiader mieux la prochaine fois, etc. Voire même de la mettre en ligne. :noidea:
7
Oui, c'était moi, pour le thread.
Euh...pas mal de messages, c'est combien ? 10, 50, 100 ? Je serais étonnamment surpris que tu en aies reçu plus de 30...mais on peut avoir de bonnes surprises, hein.
Le format audio, je le DL quand je disposerai d'une connexion internet perso, et je reviendrai te dire si ça change quelque chose.

Citation : Ceci dit, si le thread se développait, j'essayerais d'encourager Laurent De Wilde à venir y participer.


Rien que pour ça, ce serait trop classe. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8

Hors sujet : Je ne sais plus combien de messages j'ai reçus. une demi-douzaine, je crois. Ce qui est plutôt pas mal suite à une publication d'article.
En général, ça tourne autour de 2-3. Sur certains articles (surtout les tests), j'ai 0 feedback. Sur d'autres, ce sont surtout des questions techniques, la plupart du temps n'ayant rien à voir avec la choucroute, genre suite à un article sur un soft "tu pourrais me conseiller un bonne console ?" :ptdr:
Ou alors "où peut-on l'acheter ?" :|

Bon, en même temps, ça n'a rien d'étonnant. Quand je lis un article, il est rarissime que j'écrive à l'auteur.

Les dossiers pédagogiques, c'est différent. Je reçois beaucoup plus de messages. Et puis, il y a les discussions dans le forum.
Le record a été sur l'article sur les répets. Une quinzaine de messages par mail + à peu près autant sur AF + pas mal directement dans les forums. :8O:

9

Après Fly!, une autre réalisation de haut vol du duo pianistico-livesque, une interview est-elle prévue ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
Pas spécialement. Comme tu le sais, les interviews d'artistes ne sont pas le truc le plus courant qu'on fasse sur AF et on a déjà interviewé Laurent.

Je peux en parler à Red Led, le rédac chef. Surtout que j'ai toujours beaucoup de plaisir à rencontrer Laurent DeWilde qui est un type vraiment cool. Mais je me dis qu'il serait peut-être intéressant de tenter une autre expérience : une discussion en ligne avec les membres. Il faudrait pour cela avoir suffisamment de gens intéressés.