Hey les rappeurs, prenez en de la graine :)
- 132 réponses
- 20 participants
- 3 295 vues
- 1 follower
Anonyme

J'espère pour lui que c'est un fake, autrement c'est chaud là, mais MDR quand même
Anonyme
Anonyme
Citation : tu m'as l'air d'être bien allumé lartizan j'aimerai bien te rencontrer
Ca sera pi etre lmieux avec quelq'un dautre
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
en plus toi lartizan tu m'as mis à l'amende parceque j'avais juste oublié de mettre le "L"
alors qu'est-ce que je peux dire concernant le délire que tu te tapes là
vraiment je découvre que ce forum est rempli d'azimuté de la tête, surtout dans votre petit pub là
Bateman
Anonyme
Citation : en plus toi lartizan tu m'as mis à l'amende parceque j'avais juste oublié de mettre le "L"
alors qu'est-ce que je peux dire concernant le délire que tu te tapes là
que tu l'a bien mérité ah ah ah
Anonyme
Citation : Ray barbee comme le sk8ter ?
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah man
Anonyme
Anonyme
Citation : que tu l'a bien mérité ah ah ah
ouais mais moi c'était juste un oubli
Anonyme

erf 1989....
Anonyme
Citation : Héhéhéhéhéhé yessssssss mon idole de jeunesse, j'ai eu son premier modele
NOOOOOOOOOOOOOON
moi tu vas pas me croire sans doute, pour acheter une natas kaupas, je me souviens la NATAS MILK avec un petit chat sur le tail, santa monica airlines, arf on va pas commencé à faire le détail des deck qu'on a eut, si j'ai eut aussi une des premières double tail
Anonyme
Anonyme
La Natas un pote l'avait, j'adorait les Mike Vallelly, les Natas étaient assez terribles c kler, le jeff khendal avait un dessin de ouf
Pour ma part j'ai arrêté à cause des genoux et que j'avais mieux à faire dans le bodyboard, mais je vais pas raconter ma vie dans le surf sur un forum audio lol ;)
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
A la fois, j'essaie de pas le voir comme ça (un excès d'utopisme ?) et j'avoue que ça me fait sourire, d'imaginer que ce puisse être des gaziers qui font du rap pour de vrai.
Je recommencerai plus
A moins que les USTOF sortent un nouveau track !
Anonyme
Citation : Ya meme des pd qui te traite de raciste kan tu les aime pas
...et ya des mêmes des abrutis qui associent encore l'homosexualité à une insulte.
Sacré Molotov... tu veux pas faire un morceau homophobe? on le mettra juste à coté des morceaux de big menace, dans le même panier.
Anonyme
Citation : moi tu vas pas me croire sans doute, pour acheter une natas kaupas, je me souviens la NATAS MILK avec un petit chat sur le tail, santa monica airlines, arf on va pas commencé à faire le détail des deck qu'on a eut, si j'ai eut aussi une des premières double tail une jeff kendal tu connais
Alerte Jargon
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte