Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey les rappeurs, prenez en de la graine :)

  • 132 réponses
  • 20 participants
  • 2 821 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hey les rappeurs, prenez en de la graine :)
http://bigmenace.free.fr/



J'espère pour lui que c'est un fake, autrement c'est chaud là, mais MDR quand même :mdr:




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Bah ya des genies en tout non ?

mais ya pas mal de pov gars qui se convainquent que tel genre est naze pour se sentir moins mediocres ... si ca peut aider c moins cher qu'un psy ...

sinon en mainstream a part le rap ya quoi de bien (et le rnb of course ... )
42
Mo perso j'aime bien le beat en pseudo beat box du morceau le gars du ghetto high! instru down tempo agréable pour scratcher
43
Bon pour ceux qui me disent qu'il y a rien de raciste dans cette demarche , jai pas l'adsl donc ca me soule de le réecouter le mek , mais il parle des musulman d'une maniere chelou dans son morceau !!!


Bref rien a redire sauf que son rap sans la haine , la haine de la banlieue , la haine du rappeur , la haine c'est tout !!!

Et le discours est vraiment proche du site SOS racaille et consort
44
Euh ... c une race les musulmans ? :mdr:

pkoi personne m'a prevenu ? :(((
45

Citation : Euh ... c une race les musulmans ?

pkoi personne m'a prevenu ?



Pourkoi tu joue sur les mots !!!

Ya meme des pd qui te traite de raciste kan tu les aime pas :oo:
46
Passke j'aime jouer , avec les mots ou tout ce qu'on me donne pour faire joujou
47
Je pensais pas que ce thread à la con allait prendre cette tournure, mouarf ... :(


VIVE LES USTOF ! :mdr:
48

Citation : ou tout ce qu'on me donne pour faire joujou

:non: :mdr:
tu m'as l'air d'être bien allumé lartizan :mdr: j'aimerai bien te rencontrer tiens
euh . . . revenons au sujet, ben cherchez pas c'est un fake c'est du 100% sur un truc pareil, un mec normal ne peux pas faire de l'autodérision comme ça tout seul, en plus chacune de ses phrases est bien ciblée contre lui-même et relève d'un cliché, enfin voilà pour ma petite analyse :clin:
49
Ben met ta jolie main dans ton slip et fait joujou :oops:

Sale PD sexuel va
50
Ca y est mor , je fais quoi maintenant (c'etait pas tres drole je suis décu ) ? ?