Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Hey les rappeurs, prenez en de la graine :)

• 132 réponses
  • 20 participants
  • 3 293 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hey les rappeurs, prenez en de la graine :)
http://bigmenace.free.fr/

J'espère pour lui que c'est un fake, autrement c'est chaud là, mais MDR quand même :mdr:

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
76
Ouais je viens de relire mon post, c'est vrai je me rends pas compte :mdr:
77
Mais ça m'étonne quand même que le mec le plus cool du forum n'a pas fait de skate :clin: bon ok je suis relou là :oops:
euh . . . par contre à voir son profil il a été dj, OUF l'honneur est sauf :8)
78

Citation : Sacré Molotov... tu veux pas faire un morceau homophobe? on le mettra juste à coté des morceaux de big menace, dans le même panier.

Nan ca me dit rien
79

Citation : Bon Molotov, je viens de reécouter les morceaux du gars, je comprends mieux ton point de vue (dsl gt raide qd je l'ai trouvé hier soir), le passage coran, je vois le trip et en fait, c'est plus clair, là, à cette nouvelle écoute.
A la fois, j'essaie de pas le voir comme ça (

Ben oui j suis pas aussi con que j 'en ai l'air !!!

Mais j veux bien faire une parodie de moi meme ya pas de bleme si c toi qui fait un petit son Orange !!!

MAis ceux qu'il veulent rire un peu ya MC PIKACHU de Disiz la Peste qui est marrant

Ou les MC Warrior

Tu la voulu
Tu la eu

UN GROS COUP DANS TON CUL
80
AH AH AH keske ça m'a fait rire ça :mdr:
81

Citation : Mais j veux bien faire une parodie de moi meme ya pas de bleme si c toi qui fait un petit son Orange !!!

Je vais y penser t'inkiet :bravo:
82
Il doit y avoir la video qui traine sur kazaa : tout le monde devrait la mater un fois :mdr:
83
ET ce son des vrai rappeur !!

S KIV

Alibi Montana

Le troisieme je sais pas
84
C'est une blague je pense....rythmiquement trop a la masse...plus les paroles trop ridicule..

le mec dé ki pronnonce le mot cousin....c'est :bravo:

et check dans le mic ....yo cousin hin hin cousin..
85
Je lui ai envoyé un putain de mail il ne s'en levera pas :bravo:

UP THE IRONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heavy Metal for life
86
I va te fumé fait gaffe...
87

Citation : Je lui ai envoyé un putain de mail il ne s'en levera pas

crochet du gauche et uppercut par mail ? :???: :mdr:
88
Vous avez écouté son "live " à Saint Ouen?Pas mal le public en feu samplé en background... :bravo:
En fait, plus j'y pense et plus ca frise la parodie tout ca...Ou alors il est sacrément con. Arf, allez, j'avoue, j'ai une préférence pour la deuxième hypothèse. C'est tellement plus fuuuuuuuuuuuun!!! :bravo:
89
Apparemment ,il est est vraiment serieux le gars,apres mon mail qui s'intitule,"franchement suicide toi" ,lisez ce qu'il m'a renvoyé (looool) :bravo:

Le voici:

Hey gros nazzzzz ! t'as bien écouté les paroles au moins ? ou alors t'as pas
tout bien compris...;
reste trankil avec moi j'suis pas ton pote ok ? les mecs comme toi d'habitude
je les fume sur place fils.
tu sais pas de koi tu parles, la merde n'est pas dans mon rap mais dans tes
yeux.... alors nettoie un peu t'y
verras plus clair. bouffon !

BigMenace

MMMDDDDRRRRR :lol: :lol: :lol:

Heavy Metal for life
90
Ca pa loupé i ta fumé...fo pa déconner avec Bigmenace... :non:
91
Faut dire faut etre un peu deumeuré pour conseiller a un gars de se suicider aussi ...
92
Tout d'abord je ne suis pas demeuré et il est clair qu'a un tel bouffon de la sorte grace a mon conseille de se suicider,il écrira une superbe chanson sur ce theme.
Et rien que pour toi je met le mail que je lui ai envoyé:

La boite que t'as tu fais vraiment de la peine,et t'es content tu vas faire
comme tout les autres atrophié qui
écoute ou font de la merde (du rap),cad dire des insanités avec un accent de la
cités sur un pouete pouete et
un boum boum,le rap c'est de la merde et n'est apprécié que par des petites
racailles a 2 frs qui leur 30 ans
passé comprendront que ce n'est pas de la musique et qui passeront dans la
grosse majorité de personnes qui
meprisent le rap.UP THE IRONS !!!!!!!!!!!!!!!

je vais me mettre quelques pseudo rappeurs a dos (si il en existe sur le forum),désolé.

Heureusement que big menace existe pour rigoler un peu!!! :mdr: :mdr: :lol:

Heavy Metal for life
93
Ben va niker ta grosse maman alors !!!

En plus Heavy Métal de la vrai musik tu me fait gol ri , bon vas y reprend un raille de coke et continue de branler ta guitare de merde :fache:
94

Citation : je vais me mettre quelques pseudo rappeurs a dos (si il en existe sur le forum),désolé.

Et aussi les mecs qui écoutent de tout et qui ont du mal à supporter les barrières musicales... :(

c'est la majorité sur ce site. :??:

Tes clichés sur le Rap ça me fait dégouter d'avoir écouté du Metal, tiens. Je savais pas que ça pouvait rendre les gens bornés comme ça :|
95
Haaa !
Je sens que cela va dégénérer !
Pas la peine !
Cela se voit que ce rappeur est une grosse blague !
Comment pouvez vous croire que ce type est sérieux !
Avec cette tete ?
Je connais plein de rappeurs et jamais ils ne sont aussi ridicules (et pourtant, comme tout le monde, ils peuvent l'etre puissance 20!)
Un peu d'esprit messieurs...
96

Citation : je vais me mettre quelques pseudo rappeurs a dos (si il en existe sur le forum),désolé.

Fidèle a lui-même, Mauroprez réagit au quart de tour !!!! :bravo:
97
Salut,j'ai un mépris total pour le rap francais surtout,il m'est arrivé de voir du hip hop americain avec un bassiste,un guitariste et un batteur,et j'ai trouvé ca tres intéréssant.
j'écoute et je joue essentielement du metal de toutes sortes ( sauf les trucs obscures genre death,black,etc...)mais j'apprécie beaucoup le jazz,la musique classique,du jamiroquai ( tres bon bassiste) et plus generalement tout ce qui contient des vrais instruments,mais le rap francais désolé mais je peux pas :??:

UP THE IRONS !!!!!!!!!!!!!

Heavy Metal for life
98
Je sais pas si t un fake , mais en tout cas de ton coté tu contribues activement a faire passer les hardos pour des cons ... apres le reste c ta vie on s'en tape...
99

Citation : Je sais pas si t un fake

Loop je t' :aime:
100
Oula on est mal barrés alors ... c toi en fait c ca ?