Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey les rappeurs, prenez en de la graine :)

  • 132 réponses
  • 20 participants
  • 2 820 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hey les rappeurs, prenez en de la graine :)
http://bigmenace.free.fr/



J'espère pour lui que c'est un fake, autrement c'est chaud là, mais MDR quand même :mdr:




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Dans le genre, TTC est excellent et très inspiré musicalement.



Dans le genre...? T'as dût beaucoup écouter TTC toi...

Laissez TTC & Co hors de ce débat SVP, ça n'a rien à voir.
32
Rien à voir avec quoi ? Tu peux développer ?
33
AHAHAHAHAHAHAHAH!!! excellent ce big menace!!! :aime: C'est une parodie plus vraie que nature! Soit dit en passant les nazis ou jean marie n'ont rien à voir là dedans! Le rap français est une réalité lamentable avec ses clichés à 2 balles, son sexisme, sectarisme, racisme, communautarisme, capitalisme etc...
34
VirtualFred=>TTC c un vrai groupe de Rap (surement le plus vrai de tout ce qui se fait en rap Français...). Ils ont leur style, les MC ont un pur Flow, les thèmes abordé sont sérieux.
C pas JM Bigard qui parodie la caille pleine de maille si tu vois ce que je veux dire.
J suis d'accord, ils cassent un peu le mouvement hiphop en général mais il me semble que c parce que ils s'en démarque pas mal.

A écouter : "le hiphop c mon pote" L'Atelier.
35

Citation : Le rap français est une réalité lamentable


Y'a pas que Skyrock sur terre tu sais...
Ne généralise pas, tu ne connais pas.
36
"le hip hop et moi on est intimes
je peux meme te dire qu'il est juif et qu'il mange du pain azym"

tekila de ttc ...

rien a rajouter ... ca se suffit a soit meme dans le genre texte serieux ah ah ah
37
Bud, on est d'accord. Je voulais dire "dans le genre" décalé, absurde, en marge du style dominant actuel. La démarche créative de TTC est sérieuse, les thèmes abordés par forcément ("des pauvres riches" me fait pleurer de rire). Il ont un style, c'est évident. Un pur flow, je ne sais pas ce que ca veut dire... un phrasé en marge, la aussi, ca saute aux oreilles. On peut se revendiquer du mouvement hip hop et s'en moquer (Les Beastie Boys).
Je ne connais pas l'histoire de BIG MENACE et ou il veut en venir, mais va savoir, peut être qu'il aime le Rap et qu'il veut juste fermer une page pour en ouvrir une autre. Les Beastie Boys au départ, c'était une grosse farce. Ca ne les a pas empêché de devenir un groupe qui a révolutionné le hip hop et unanimement respecté. Ils ont justement frappé ou il fallait pour faire évoluer le style. Le hip hop en est sorti grandi.
Ne te méprends pas, j'ai une énorme admiration pour le hip hop, mais du mépris pour celui qui domine actuellement. Il a besoin d'un éléctrochoc !!!
38
Ya pas que skyrock....c'est sur ya M6, MCM, dur de pas généraliser...
39
Bah ... si ca te fait plaisir ...
40
Remarque, qd on écoute FG, y pas forcément de quoi être fier lorsqu'on déclare aimer la musique électronique... :x: