AHAHAHAHAHAHAHAH!!! excellent ce big menace!!! C'est une parodie plus vraie que nature! Soit dit en passant les nazis ou jean marie n'ont rien à voir là dedans! Le rap français est une réalité lamentable avec ses clichés à 2 balles, son sexisme, sectarisme, racisme, communautarisme, capitalisme etc...
VirtualFred=>TTC c un vrai groupe de Rap (surement le plus vrai de tout ce qui se fait en rap Français...). Ils ont leur style, les MC ont un pur Flow, les thèmes abordé sont sérieux.
C pas JM Bigard qui parodie la caille pleine de maille si tu vois ce que je veux dire.
J suis d'accord, ils cassent un peu le mouvement hiphop en général mais il me semble que c parce que ils s'en démarque pas mal.
Bud, on est d'accord. Je voulais dire "dans le genre" décalé, absurde, en marge du style dominant actuel. La démarche créative de TTC est sérieuse, les thèmes abordés par forcément ("des pauvres riches" me fait pleurer de rire). Il ont un style, c'est évident. Un pur flow, je ne sais pas ce que ca veut dire... un phrasé en marge, la aussi, ca saute aux oreilles. On peut se revendiquer du mouvement hip hop et s'en moquer (Les Beastie Boys).
Je ne connais pas l'histoire de BIG MENACE et ou il veut en venir, mais va savoir, peut être qu'il aime le Rap et qu'il veut juste fermer une page pour en ouvrir une autre. Les Beastie Boys au départ, c'était une grosse farce. Ca ne les a pas empêché de devenir un groupe qui a révolutionné le hip hop et unanimement respecté. Ils ont justement frappé ou il fallait pour faire évoluer le style. Le hip hop en est sorti grandi.
Ne te méprends pas, j'ai une énorme admiration pour le hip hop, mais du mépris pour celui qui domine actuellement. Il a besoin d'un éléctrochoc !!!