Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Jeff - heavy metal for ever > je n'ai rien contre toi hein, qu'on se le dise ... les photos de ta gratte dans le salon, c'est tellement "heavy metal", j'adooOoooooRe
0
I'm Back
Anonyme
521397
127Posté le 31/08/2003 à 21:42:52
Citation : Salut, je suis jeff,j'ai 21 ans,electronicien qui etude dans le commerce a present.
bah voilà les commerciaux , des gars kinanon dans la tete
pkoi je reponds a ce gars moi
je deviens vraiment grave ces temps ci
0
Jeff - Heavy Metal forever
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
128Posté le 31/08/2003 à 21:47:03
Be, je connais uniquement de nom,je sais uniquement qu'ils font du rap us et soit disant du metal,je ne te cache pas que cela est assez bizzare.
Pourrais tu me conseiller 2,3 titres metal pour voir ce que ca donne stp
Mais tu sais au niveau metal par exemple(je vais peut etre te choquer),je n'aime pas slayer,sepultura,et tout ce qui se fait dans le genre ,je sais c'est bizzare,je sui ancré heavy,prog,true,power,speed et tout ce que tu veux.Le truc le bourrin que j'ecoute en heavy c'est Halford que j'adore a en crever (voir ses 2 albums resurection et crucible)
,et en + les guitaristes jouent exclusivement sur jackson .Donc voila
@@++
UP THE IRONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heavy Metal for life
0
Jeff - Heavy Metal forever
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
129Posté le 31/08/2003 à 21:48:34
www.robhalford.com
Heavy Metal for life
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
130Posté le 31/08/2003 à 23:04:28
Citation : suicides toi,on t'a pas appris a ne pas insulter les gens surtout sur un forum pauvre naze
Tout et le contraire de tout dans un même message... Bougez pas les mecs, on en tient un bon, et il se laisse pas faire en plus...
Alors, alerte Clash ou alerte boulet ?
Mon pôv' petit Heavy Metal forever, quand je pense qu'on a baigné dans le même creuset musical, ça me fait de la peine... Mais alors ne pas avoir entendu Cypress Hill, là ça me scie
0
Stx4Sound
3300
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
131Posté le 31/08/2003 à 23:41:13
Ustof attitude
0
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
132Posté le 01/09/2003 à 12:20:16
T'as lancé un nouveau piège orange ou quoi ????
Et tu l'as etendu à d'autres horizons je vois ça...
Bon je te declare non responsable cette fois...à plus orange.
0
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
133Posté le 27/09/2003 à 19:12:54
Je viens de réécouter les mP3 de BIG Menace et je trouve ces mecs hyper louches en fait. Je ne sais plus qui a dit qu'ils étaient racistes, je le pense aussi... rien à voir avec Costes.