Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
DJ spaxx cest une blague que taime bob sinclar ? car si tu laime bien tu va pas beaucoup avancer car bob sinclar cets une *****
0
minimal, tech-house
Denaro
3115
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
12Posté le 02/12/2007 à 21:51:49
Disons qu'il a fait de très bonnes choses avant de devenir un sosie de David Guetta.
Mais il faisait de très bons sons il y a pas si longtemps, donc il ne faudrait pas non plus trop lui cracher dessus. Et puis s'il a besoin de frics... on peut le comprendre.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13Posté le 03/12/2007 à 00:04:54
Non, on ne peut pas le comprendre. Si le fait d'avoir besoin de fric est un prétexte pour faire de la merde, il n'y aurait plus un seul musicien intègre, et par conséquent digne de ce nom, sur terre.
Il y a une différence notable entre vivre modestement de sa musique (au sens plein de ce mot) et se faire des couilles en or grâce à une industrie culturelle qui dévalorise littéralement le sens de ce mot qu'on emploie tous ici, "musique", et que personne ne peut enrayer.
On peut tout à fait être dj et ne pas aimer bob sinclar ... je dirais même qu'un bon dj c'est celui qui n'aime pas bob sinclar genre il passe de la musique en soirée pour commencer lol ...
0
DJ spaxx
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 03/12/2007 à 13:35:52
Citation : On peut tout à fait être dj et ne pas aimer bob sinclar ...
Moi j'aime bien Bob Sinclar et sa m'empechera pas de devenir DJ.
Par contre,je suis pas DU TOUT d'accord avec ceux qui disent que Bob Sinclar
fait de la merde: http://fr.youtube.com/watch?v=Re1XEmjNG6c
C'est trop bon!!