Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ceux que vous n'aimez pas

• 132 réponses
  • 30 participants
  • 3 127 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Ceux que vous n'aimez pas
Quel chanteur(euse) ou dj détestez-vous?
Afficher le sujet de la discussion
76

Citation : eh azzy,tu reproches quoi au pourpre

NOnon, je répondais à "que serait le rock sans ..." j'adore DP heinG

Par contre The Who jamais pu blairer :noidea:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

77
T'ain sa fait une traine que je n'avais pas surfé sur AF et y'en a vachement qui ont posté deans ce thread!! :oo:
Celui qui lit ceci est cool!! lol
78
Oh le truc de fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore Laurent de Wilde.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
79
The cure... pas capable... j'ai un pote, qui a de bons goûts pourtant, qui met ça quand il refuse de me respecter, et si y'avait pas de porte chez lui, j'me jeterais par la fenêtre. :(((
80

Citation : qui met ça quand il refuse de me respecter,

:8O:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

81
+1 crossroads :mdr:

82
Manque de respect particulèrement désagréable dailleurs :oops2: Je ne suis pas difficile pourtant musicalement... mais the cure... non, je ne l'ai pas vu passer cette époque, dailleurs je connais personne d'autres qui écoute ça... si j'en avais pas entendu parler quelques fois à la télé et dans des revues, j'aurais pu croire que c'est des potes à lui qui ont fait ça dans leurs sous-sols. :volatil:
83
Je trouve que Dieudonné résume bien Patrick Bruel (à mon goût):
"chanteur pour pucelles écervelées" (j'étais mort de rire)
En même temps, il y en a tellement..
mais celui là, je sais pas l'entendre.
84

Citation : J'adore Laurent de Wilde.

:bave: :bave: :bave: :bave:

J'aime pas Blink 182. J'aime pas Good Charlotte. J'aime pas Slipknot. J'aime pas Korn. Et pas dessus-tout j'aime pas les bars pour préados où on passe cette daube pour les voir se sauter dessus en tentant de crier de leur pauvre voie en mue un "fuck Sarkozy" presque rageur. Même si ça reste assea marrant :ptdr:

Hors sujet :

Citation : mais celui là, je sais pas l'entendre.

Je dirais, au hasard, que tu es... belge :mrg: (rien de moqueur, entendons-nous bien :clin: )

85

Citation : Je dirais, au hasard, que tu es... belge (rien de moqueur, entendons-nous bien )

Pourquoi, être belge est-il d'office une moquerie :mdr: ? :clin:
Qu'est ce qui te fait dire ça :8O: (à part ma fiche)?
"Je sais pas l'entendre" vous le dites pas ou alors les belges en général n'aime pas Maurice :oo: ?
86
"Je sais pas l'entendre". C'est assez typique, enfin disons que j'ai jamais entendu un Français le dire alors que en Belgique sans arrêt. Nous on dirait plutôt "Je peux pas l'entendre" quoi. Donc ça m'a fait sourire en lisant :bravo: Sinon, oui, chez le beauf moyen en France, être belge est synonyme de moquerie :|
87

Citation : Sinon, oui, chez le beauf moyen en France, être belge est synonyme de moquerie

En même temps, quand je vois les guignols qui gouvernent la wallonnie et surtout les médias français qui n'ont fait que montrer la honte belge incarnée dans le tristement connu Dardenne..tu vois, l'espèce d'homme politique alcoolique fini qui parle avec un accent imbuvable? :oops:

Bha je peux comprendre leur moquerie..heureusement que nous ne sommes pas tous pareils :bravo:
88
T'inquiète, y a des connards ici aussi. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
89

Citation : J'aime pas Blink 182. J'aime pas Good Charlotte. J'aime pas Slipknot. J'aime pas Korn. Et pas dessus-tout j'aime pas les bars pour préados où on passe cette daube pour les voir se sauter dessus en tentant de crier de leur pauvre voie en mue un "fuck Sarkozy" presque rageur. Même si ça reste assea marrant

:mdr:

+1

90

Citation : Je sais pas l'entendre".

jamais entendu ça en amérique non-plus, mais j'ai entendu pire... :??:
91

Hors sujet : ouf, ça peut tourner en débat tout ça,lol .
Je peux pas l'entendre = Je sais pas l'entendre (?)..
Vous dites "Je peux pas nager" ou "Je sais pas nager", les 2 se disent mais ont un sens totalement différent.
J'sais pas, pour moi y en a qui savent pas chanter, y en a qui savent pas danser et y en qui savent pas entendre Bruel (plus fort qu'eux quoi) comme moi :bravo: 'fin par chez nous on dit les 2, une fois! :bravo:
mdr

:fleche:
92

Citation : Et puis après ya la liste de tous ceux auxquels j'ai du mal à accorder le titre de "musiciens". De Lorie aux Spice Girls en passant par Ozone, ça risque de faire long.

C'est vrai qu'Ozone ils en tiennent une sacrée couche. :ptdr:

Poussez pas, je sors tout seul. :fleche:
93
Bonjour je deteste soulja boy.
Comme ils disent à varsovie: Boire ou conduire ? De toute façon, on n'a pas de voitures...
94

Citation : J'aime pas Pat Metheny non plus. Jouer avec lui, faut ou bien avoir le même égo ou bien accepter de se laisser écraser, c'est dingue

c est toi qu es dingue azzy !!!!

tu le connais le pat ?? je veux dire personnellement ??

moi non plus, hein .

mais ya un truc dont je suis sur, c est que c est un mec posé .. alors oui, apres c est un dieu, un virtuose, et pour l accompagner, il faut etre un dieu virtuose .. mais enfin ..
il va pas jouer comme un pied pour faire plaisir au prmeier blaireau venu ..
j aime pas trop mehldau hein ..
tain, j aime pas qu on dise du mal de mon patounet favori, grrrr ..

et la il est megalo ?? http://fr.youtube.com/watch?v=fQs5Egj63Ms

ces echanges de vehicules tout terrain sont vraiment delectables n est-il pas ?
95
JUSTICE...surtout que fabric leurs a refusé la sortie du fabrilive36/37...
tellement leurs choix était nul...ca commence à en dire long sur les bonhommes... :rocket:
96

Citation : c est toi qu es dingue azzy !!!!

Sauf que c'est pas moi kédissa :oops2:

97
Guns n' roses, avec le spectacle à Montréal qui avait provoqué une émeute spectaculaire...

https://www.youtube.com/watch?v=T5QjdEAbMso
98
I m so sorry effectivement :(((

c est toi qu es dingue egorl !!!!

mais faut dire que tu balances tellement de conneries d habitude que euh .. ben la .. euH .. :oops2:
99
Voilà ma ptite contrib :
Je HAIS l'aut' pentagonien de Florent Pagny !!!
:beurk: Sa voix de biquette :rocket:
Rhhhaaaa ça défoule !!!!
100

Citation : mais faut dire que tu balances tellement de conneries d habitude