Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ceux que vous n'aimez pas

  • 132 réponses
  • 30 participants
  • 2 740 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Ceux que vous n'aimez pas
Quel chanteur(euse) ou dj détestez-vous?
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est vrai qu'il y a un paquet de rumeurs qui circulent, des superlatifs incroyables, mais c'est la première fois que je tombe dessus. Du coup faudrait pas lui faire peur, hein.
42
Moi aussi je trouve que bach ça nique sa mère et ça me dérange pas de parler de cette façon... y a une bonne façon de parler de hip hop et une bonne de parler de classique ? pourquoi accepter l'argument d'autorité sur les différents niveaux de la culture (d'un coté l'industrie de l'autre le Grand Art ?)
43
Ben y parle comme il veut. Après ça fait ridicule, c'est tout. Que ça soit pour parler de hip hop ou de classique, jvois pas le problème... Mais bon, si après t'as envie de partir dans un grand débat alors que je faisais que déconner, vas-y hein.
44
Tu peux dire que c'est ridicule parce que c'est ridicule ...je suis juste pas d'accord ...je sais pas si c'est un grand ou petit débat d'ailleurs...
Si je voulez chercher la petite bête je dirais que c'est ridicule de trouver le parler populaire ridicule .... :clin:
45
Wesh t'as raison couzin sa mere la pute
















:nawak:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

46
:mdr: moyquizemzjansebbacquedepuistrraislonntaant bakeetlemezyeurzepréfaire
genzebbacke con peau zi teur des muzzzik :fleche:
je peux plus,désolé :oops: god save johann sebastian bach
47
Ne trouves tu pas paradoxale de defendre la soit disant agilité de l'esprit de celui qui se conforme aux normes de la culture dominante par des parodies grossières ? avoir des mots pour exprimer sa pensée n'est pas une question de bonne ou mauvaise culture...
Enfin bon t'as manifestement pas envie de réfléchir la dessus, c'est ton droit le plus strict hein... :bravo2:
48
Jsuis désolé mais, dans ce que t'appelles "le langage populaire" ya un tas de grossièretés inutiles, ça c'est un point.

L'autre point est par rapport à l'éthique, t'as juste l'air ridicule quand tu sors "ptin ca dechire grave sa race", après si t'assumes pleinement, tu fais ce que tu veux.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

49
:8O: bach est un génie absolu 90% des gens ne comprennent pas
on vit une époque de chierie :((( :((( ,la star ac,les gloires éphèmères,la mode ou
plutot les modes, le zapping généralisé, la non culture, les fausses valeurs
le commerçe, la rentabilité, ce qui est vendeur ou pas
un seul mot "MERDE"
50
Monde pourri...


:ptdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ