Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet **** Préselection de groupes pour Les Festins Sonores ****

  • 81 réponses
  • 25 participants
  • 3 498 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion **** Préselection de groupes pour Les Festins Sonores ****


Bonjour,

Les Festins Sonores, le festival de la communauté des membres d'Audiofanzine, entame la présélection des groupes pour la programmation.

Seront présentés dans ce sujet les groupes préselectionnés. C'est-à-dire ceux dont la candidature aura été jugée recevable par les organisateurs.

Un lien vers un sujet dédié à chacun de ces groupes dans les forums compo permettra aux membres de discuter.


Afficher le sujet de la discussion
11
Flag !
Toute l'équipe se penche sur les dossiers de candidature, on écoute tout ça avec attention, ne vous inquiétez pas :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

12
Merci! :bravo:
13
J'en peux plus d'attendre! j'espère que c'est bon pour moi, mon dieu j'espère que c'est bon pour moi :(
Www.myspace.com/shleubproject
14
Salut,
j'ai envoyé un mail pour le groupe Raise ;)
15
Reçu en ce qui concerne Raise :clin:
16
Je dois avoir les yeux collés, :oops: , comment on fait pour postuler ? Et est-ce que c'est ciblé rock ou des groupes comme nous (electro-reggae-dub) sont susceptibles de jouer ?
17
Salut à toute l'équipe d'audiofanzine....

Petite question pour savoir si vous avez bien reçu pour les festins sonores, le dossier du groupe STALINGRAD 119, formation jazz-rock

merci....

http://www.myspace.com/stalingrad0119
18
Mekelo > c'est ciblé rien du tout : on veut un festival pluraliste. :bave:

Citation : Salut à toute l'équipe d'audiofanzine....


Je reprécise :
Le festival est organisé par l'Association Festiv-AF, association de membres d'Audiofanzine (à laquelle vous allez tous bientôt pouvoir adhérer, d'ailleurs).

Le festival n'est pas organisé par Audiofanzine même. AF est partenaire principal et sans son soutien, le festival ne pourrait pas exister. Mais AF n'est que partenaire. Pas organisateur.

- beaucoup de membres de l'organisation sont des modos. Les modos, des bénévoles, sont des membres. Pas des admins.
- Si beaucoup de membres de l'organisation sont des modos, c'est un peu un hasard. Pas complètement : les modos sont forcément des gens dynamiques et investis dans la communauté AF. De plus, ce sont des gens qui se connaissent. Mais il n'y a tout de même pas que des modos dans l'organisation. Heureusement.

D'ailleurs, nous sommes toujours ouverts à toutes candidatures pour rejoindre l'organisation. Il y a énormément de taff et plus on sera...

Will (Le prez)
19
Je rappelle aussi que tous les membres de l'organisation sont bénévoles.
20
Mekelo: envoie ta candidature avec un lien vers du son, des photos, une bio à prog(à)lesfestinssonores.com
Mais fais vite, on a déjà une soixantaine de candidatures, on ne va peut-être pas tarder à clore les inscriptions...