Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet **** Préselection de groupes pour Les Festins Sonores ****

  • 81 réponses
  • 25 participants
  • 3 497 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion **** Préselection de groupes pour Les Festins Sonores ****


Bonjour,

Les Festins Sonores, le festival de la communauté des membres d'Audiofanzine, entame la présélection des groupes pour la programmation.

Seront présentés dans ce sujet les groupes préselectionnés. C'est-à-dire ceux dont la candidature aura été jugée recevable par les organisateurs.

Un lien vers un sujet dédié à chacun de ces groupes dans les forums compo permettra aux membres de discuter.


Afficher le sujet de la discussion
21
123gens: ouep, candidature bien recue :bravo:

Sven (trésorier)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

22
En ce qui concerne la ou les tetes d'affiches, vous avez deja une idée du style ou meme du groupe que vous vous voulez?
23
Aucune limite de style, on phosphore sur le sujet ...
Vous pouvez aussi balancer des noms de trucs qui vous botteraient et dont vous pensez que ça collerai au feeling du festival ...
(raisonnablement hein, envoyez pas une liste longue comme le bras, et on a pas le budget pour Metallica ...)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

24
On attend une réponse du manager de U2.

































Naaaan, j'déconne...

Hors sujet : A ce sujet, petite anecdote. L'année dernière, aux Vieilles Charrues, je me me disait avant le concert de Peter Gabriel qu'il ne manquait plus à ce festival que d'accueillir U2. Serpent de mer qui ressort année après année et probablement un vieux rêve des organisateurs.
Les gens avec qui j'étais qui suivent d'un peu près l'actu des Vieilles Charrues m'ont dit que c'était pas pour demain. En effet, le cachet de U2 représenterait la totalité du budget des Vieilles Charrues. :8O:

25
J'ajouterai que si vous voulez devenir bénévoles pour le festival, allez faire un tour sur le forum de l'orga:

forum.lesfestinssonores.com

Et merci à tous pour vos candidatures; la programmation sera de grande qualité, ça c'est sûr!
J'ai deux mains gauches, c'est bête, je suis droitier...
26
Cool!!.....
Bonne écoute.
Stalingrad 119
27
ALors, ces résultats? :) :???:
Www.myspace.com/shleubproject
28
Clôture des candidatures samedi 19 à 12h.
Donc résultats des préselections en début de semaine prochaine.
J'ai deux mains gauches, c'est bête, je suis droitier...
29
30
Plus de 60 candidatures, ça prend du temps à écouter :8O:
Sans compter que le niveau est plutôt relevé. S'il y avait un fort pourcentage de merdes, on pourrait les zapper vite fait dès les premières secondes d'écoute, mais là...