Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

**** Préselection de groupes pour Les Festins Sonores ****

• 81 réponses
  • 25 participants
  • 3 767 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion **** Préselection de groupes pour Les Festins Sonores ****

Bonjour,

Les Festins Sonores, le festival de la communauté des membres d'Audiofanzine, entame la présélection des groupes pour la programmation.

Seront présentés dans ce sujet les groupes préselectionnés. C'est-à-dire ceux dont la candidature aura été jugée recevable par les organisateurs.

Un lien vers un sujet dédié à chacun de ces groupes dans les forums compo permettra aux membres de discuter.

Afficher le sujet de la discussion
51
52
Vous savez combien de groupes vous gardez au final?
53
Pas encore précisément... une douzaine, tout au plus.
54
Ok merci, j'écouterai ca ce soir :bravo:
55
Cool d'être dans les préselections :8)
Thx !! :D:
56
Bien cool merci!;)

Ian / The Clyde
Www.myspace.com/theclydefoxpop
57
Yes, c'est clair ! On est super contents.

Bravo à tous ceux qui participent et à l'équipe du fest !

Mass/The Clyde
58
Merci de nous avoir préséléctionné.

THE OLYMPIC DRAGONS
59
Salut étant membre de Splendor in the Grass je trouve ça trop cool d'ètre présectionné!
Etre sélectionné serait genialissimmmmme!!!!:oo:
http://www.myspace.com/splendor_in_the_grass
60
Nan mais c'est bon pour vous, ya Pluche dans la place qui va faire pression :bravo:
61

Hors sujet : MrKermit à tout hasard, tu n'aurais pas fait la MAI y a quoi.... 2 ans ?

62

Hors sujet : Non, pas que je sache...Pourquoi?

63

Hors sujet : parce que mon batteur l'a fait, et il a rencontré un guitariste surnommé kermit avec une petite peluche délirante, sur ton profil y a des photos j'ai penser que c'était cette fameuse peluche ;)

64

Hors sujet : Ah, ben non. Mais si jamais je le trouve je lui casse les pattes à cet imposteur :fache:

65

Hors sujet : lol, vas savoir, je le connais pas personnellement mais il pourrait dire la même chose de toi :diable: nan mais sinon je crois qu'il habite nancy en fait. bref, on va arrêter de pourrir le sujet ;) a+

66
Salut
peut etre que je suis pas au bon endroit?
je suis grand fan d'Audiofanzine (meme si je poste pas souvent dans le forum je lis beaucoup :aime: )
et j'ai joué au festival Sziget aout 2007 :bravo:
puis je suis grand et blond :|
alors ca va , je pourrai potentiellement devenir candidat et vous faire écouter mes petits mp3 ?

sérieux, je reve de jouer aux Festins Sonores
67
C'est un peu tard pour cette année... Ça fait bientôt 3 semaines qu'on ne prend plus les candidatures
68
D'ailleurs les sélections définitives auront lieux quand?
69
Pas avant mi-mars...
70
Bonjour ,

je suis pascal ,je vous est envoyé par mail le 05 01 2008 la candidature de -1900- pour les festins sonores 2008 avec lien myspace pour écoute et présentation + visuel,l'avez vous d'une part, et qu'en est 'il de celle ci aux regard de votre festival? pour info supp , après la flèche d'or en janvier
il sont en concert entre autre mardi prochain 12 février 21h a l'opa bastille Paris si des fois vous aviez un correspondant sur la capitale il y est le bienvenu

merci de me donner des nouvelles
artistiquement pascal housseau

http://www.opa-paris.com/
71
J'ai répondu à ton mail ce matin... :clin:
72
merci d'avoir pré-sélectionné TornaoD!!!! on est trop contents!!! :D: :D:
TornaoD - Rock Celte - http://www.tornaod.com
73
S'il vous reste encore une petite place pour un rayon de fraicheur, étudiez la candidature de mon duo acoustique °NathanZia° :8)
74
T'as pas lu le sujet, toi... On a arrêté les inscriptions depuis plus d'un mois! :|
75
Liverpool voulait dire : désolé, mais comme on l'a indiqué à plusieurs reprises, cela fait plus d'un mois que nous avons clos les inscriptions des groupes ! Merci tout de même de ton intérêt pour le festival. :mrg: