Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet **** Préselection de groupes pour Les Festins Sonores ****

  • 81 réponses
  • 25 participants
  • 3 495 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion **** Préselection de groupes pour Les Festins Sonores ****


Bonjour,

Les Festins Sonores, le festival de la communauté des membres d'Audiofanzine, entame la présélection des groupes pour la programmation.

Seront présentés dans ce sujet les groupes préselectionnés. C'est-à-dire ceux dont la candidature aura été jugée recevable par les organisateurs.

Un lien vers un sujet dédié à chacun de ces groupes dans les forums compo permettra aux membres de discuter.


Afficher le sujet de la discussion
31
Vous cherchez quelques dj's aussi ?
:pastapper:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
32
33
Ah, Will, ce que tu n'as pas dit là ... sais tu réellement quelles seront les conséquences de cette réponse lapidaire ?




:mdr:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

34
35
Hello!

j'ai envoyé la candidature pour mon groupe smackdown INC. il y a deux semaines.
Je ne m'inquiète pas de savoir si nous sommes sélectionnés mais de savoir si vous avez bien reçu notre mail? en effet, les inscriptions se terminant samedi, je préfère être sur:)

merci et bon courage à vous.
Sylvain
36
Oui, c'est bon, on a reçu. :clin:
37
Bonjour, je represente Splendor In The Grass et je voulais vous remercier de nous avoir pré-préselectionné, c'est une très bonne nouvelle :D:

@+
38
Salut,
j'ai pas reçu l'accusé de mon mail, ôtez-moi d'un doute : vous avez bien reçu notre candidature (Funkysushi) ?
39
Groovysashimi > Ouaip, bien reçu !
Kranibus > 1er message !
40
Je crois qu'on devra attendre le début de la semaine prochaine alors, vu qu'il y a beaucoup + de candidatures que prévus!
Bonne chance à tous, j'espère que je serais pris :P:
Www.myspace.com/shleubproject