Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet **** Préselection de groupes pour Les Festins Sonores ****

  • 81 réponses
  • 25 participants
  • 3 493 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion **** Préselection de groupes pour Les Festins Sonores ****


Bonjour,

Les Festins Sonores, le festival de la communauté des membres d'Audiofanzine, entame la présélection des groupes pour la programmation.

Seront présentés dans ce sujet les groupes préselectionnés. C'est-à-dire ceux dont la candidature aura été jugée recevable par les organisateurs.

Un lien vers un sujet dédié à chacun de ces groupes dans les forums compo permettra aux membres de discuter.


2
Les premiers groupes présélectionnés:
Pamela Hute
Bœuf
Le Chantier
Tornaod
Aluna
Truculent
Splendor in the grass

Il s'agit d'une présélection, la participation de ces groupes n'est pas encore confirmée, mais nous les avons trouvés intéressants...
Bientôt d'autres présélectionnés... votre groupe, peut-être ?
3
Hello,

je vous ait envoyé ma candidature, je serais vraiment heureux de participer ...

dans ce festival eclectique je pourrais représenter une certaine chanson française rock/folk ...

si vous en avez envie ...

bien a vous

LeStaal

:clin:
MacPro 2 x 2.66/DP 6/Motu(s)/Fender Strat - Gibson Es446/Messa bogie 5x50/Taylor K10ce & DDSM+Aer/Boss
4
On a bien reçu ton mail, on va écouter tout ça...
Par contre, il faudra être patient, j'ai déjà reçu une quinzaine de dossiers depuis hier soir. :8O:

(oui, ça arrive chez moi :8) )
5
Ok,

je suis le roi des patients ...

je te souhaite une bonne écoute et bon courage ...


:oo:

et n'hésite pas si t'a des questions ...

musicalement...


LeStaal
MacPro 2 x 2.66/DP 6/Motu(s)/Fender Strat - Gibson Es446/Messa bogie 5x50/Taylor K10ce & DDSM+Aer/Boss
6
Salut
je viens de voir que vous nous avez accepté en préselection.(aluna)
Je suis content que notre musique vous a paru interressante.
On a depuis peu un extrait de concert en video sur notre myspace au cas ou vous ne l'auriez pas vu.

Dans tout les cas je vous souhaite que ça marche bien car il est de plus en plus rare que des organisations de concert aient une reeele demarche artistique .

a plus peut etre
7
Bonjour!
je vous envoyé un mail avec en pièce jointe mon dossier de presse contenant une petite présentation+biographie+historique des concerts+divers commentaires+fiche technique, ainsi que le lien de mon myspace pour écoute des titres.
L'avez-vous bien reçu? J'attends toujours une réponse de votre part, j'espère que vous jugerez ma candidature recevable!

Merci
Www.myspace.com/shleubproject
8
Bonjour,
nous avons reçu ce week-end une quarantaine de dossiers, dont effectivement le tien... Le traitement prend un peu de temps ! Une nouvelle présélection sera publiée en fin de semaine, après étude de ces dossiers, et une réponse sera envoyée à chacun.

A bientôt pour des news...

Liverpool
responsable programmation et communication
9
Hello!

Comme je suis paranoïaque et que je vois que la question a déjà été posée, je me permet de vous demander si vous avez bien reçu la candidature de K.a.S?
Si oui, tant mieux (et désolé pour le dérangement)

Si non, argh! Je vous renvoi ça tout de suite!

Merci pour tout

Crashtestboy alias Jérôme de K.a.S
10
Oui oui, le dossier de K.a.s. a bien été reçu.
J'ai deux mains gauches, c'est bête, je suis droitier...