Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tryo

  • 148 réponses
  • 18 participants
  • 2 362 vues
  • 1 follower
1 Tryo
Salut les gens,
vous avez p etre vu mon message ds RECORDING n° 25, ds 'courrier d lecteurs' a propos de Tryo, je vous pose la question, que pensez vous de Tryo ?

AlzaC
Afficher le premier post
41
Ba quand, même, Tryo c'est vachement mieu musicalement, (notammment le dernier album et ses arrangements)
42
Je repete que ce ne sont pas les plus grand artiste du monde!
et je precise que ces mecs la au mion savent critiqué sans denigré, quéil sont capable de dire des truc plus constructif que des truc du genre : c pire que la sta ac , c de la merde et autre...
ensuite je voit pas pourquoi vous trouvé que leur engagement est un "pseudo engagement", ils n'ont pas la pretention de conaitre tout sur tout mais ils souligent certains aspect de notre societé qui le meritent et si tu veut ecouté des gens qui sont tres bon musicien , chnate deds truc avec des belles rime mais qui veulent rein dire :c ton choi, je comprend j'ecoute des truc comme ca aussi mais respecte les autre et te sen pas obligé de les agressé et de les insulté Merci!
43

Citation :
ensuite je voit pas pourquoi vous trouvé que leur engagement est un "pseudo engagement",



Ben moi, je comprends pas comment on peut appeler ça engagé. La musique engagée, ça me fait chier en général, mais là, c'est vraiment niais. Les financiers, ce sont des méchants, la guerre, c'est pas bien, l'amour, c'est cool, ça va quand tu as 15 ans. Après, c'est de la bêtise.
44

Citation : Oui bon tryo ça permet au moins de 16 ans d'avoir un autre regard sur le monde que dans leurs cours d'hist-géo

45
Si tu le dit ...



est ce que tu trouve que la guerre c bien ?
est ce que les financié sont tes meilleurs ami?
est ce que l'amour n'est pas la meilleur solution a tout les probleme?


pose toi la question franchement s'il te plait
46
Mais tu es au second degré, hein, rassure moi ?

Les financier sont pas mes meilleurs amis, mais ils se trouvent que j'ai de bons postes qui en sont. Sur la question de l'engagement, vu que t connais aps mon parcours, je trouve ça limite prétentieux de ta part, mais j'ai déjà plusieurs fois le choix de gagner moins de thunes pour un boulot pour mes convictions, alors la morale la guerre c'est pas cool...

Je suis pour l'engagement, pour la remise en questions de pas mal de choses. Mais tryo, c'est de la pacotille. Dans 10 ans , les fans de tryo, ce seront tous des gens à faire comme les autres, va. Tu crois vraiment que ça remet en cause quoi que ce soit ? Tryo, c'est aussi conformoiste que la star ac, et la star ac, au moins, se cache pas de ses objectifs : gagner des thunes et avoir la gloire. Rien que pour ça, je les respecte plus que tryo.
47
48
Les financier c'est des fils de pute

un exemple
les entrerpise beneficiaire qui licensie


la gueuerre c pas bien

ben oui c clair que la paix c mùieux

rt lamour c'est clair que c'est bien


donc j vois pas pourkoi c'est bon kan ta 15 ans
49
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
50

Citation :
Les financier c'est des fils de pute



Tu fais quoi, toi , comme boulot super génial qui change le monde ?

Citation :
la gueuerre c pas bien

ben oui c clair que la paix c mùieux



La guerre, je sais pas, mais j'ai pas l'impression qu'on la fait par plaisir, moi. C'esy sur, c'est cool si personne se battait, etc... Mais l'homme est un connard, qu'est ce que tu veux. Il y a des guerres, je suis bien content qu'elles aient eu lieu, personnellement.

l'amour n'a jamais réglé aucun problème, sauf celui du trop plein de vieux :mdr: